©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (148)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Tirs d'elle...

Bang !
Traitre ! Salaud ! Menteur !
Bang !
Lâche ! Lâcheur !Pauvre con...
Le canon du fusil encore chaud vient de cracher deux mortelles abeilles.

Jeanne D'arc !!!

Après avoir raccourci Louis 16, je vais m'étendre un instant sue Jeanne... Que dire, Abdel qui n'ait déja hé Teddy ! Vous l'essorez en poursuivant plus avant votre lecture...

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

ALEEEERTE GENERAAAALE (2ème partie)

Le rythme s’accélère dans ma tête au furet à démesure que mon corps ralentit au raz des lentilles. Et tout se mélange ! Ce réchauffement de clématite commence à me braiser les synapses ! Du coucou, tout se mélange ! La preuve, je l’avais déjà dis juste avant !

RICHELIEU !


Il y avait un petit moment que je ne vous avais narré par le menu les circonvolutions d’un personnage historique. Hein ! mes chères ouailles ! Alors, avant les vacances et afin de pouvoir frimer à l’apéro en étalant votre culture comme de la crème solaire, voici la vraie vie vécue par Armand Du Plessis dit : Richelieu !

L'effet Néant


C’est la trop courte histoire d’une si longue aventure…
Tout d’abord et avant tout il n’y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu’il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n’est pas rien…même si pourtant si !

Mozart...L'opéra rock !

une fois n'est pas costume, je vais parler un peu sérieusement d'une intense émotion qui m'a étreint hier après midi: en assistant à l'avant dernière du spectacle Mozart ! l'opéra rock à paris, au palais des sports.

Les super héros du quotidien démasqués !

En fait et à notre insu (ce qui n’est pas incompatible dans un verre d’eau) nous sommes cernés par les super héros ! Ils sont partout à nos côtés pour nous protéger du mal en voulant notre bien…Mais qui sont-ils réellement ?

Le vrai sens des mots. Sursaut six !

Le voilà de retour cet infernal sujet sans verbe ! Allez ! On s’y recolle pour une vingtaine de pages et si ça ne vous fait pas rire, sachez que ça ne m’amuse pas non plus ! mais bon, je met un point d’honneur (en bout de bras et avant le doigt) à vous donner une bonne éducation lexicale !

Préhistoire docus !



Petite digression en toute discrétion sur la vie sexuelle des monstres anciens qui régnèrent sur notre planète un instant avant d’être repeint en orange et de s’appeler Casimir comme ton voisin de palier !

Les Interdinédits !



En ces heures dures ou trop souvent seuls les déchets ont la parole, dans l’insulte et la violence, je me présente : chevalier paillard ! Qui m’aime, suive mon panache blanc avant qu’il ne parte en fumée. Je vous propose un peu de gaudriole et gauloiserie ! que les coincés du culte passent leur chemin vers leurs parchemins !

Cartes Peu stables !

Quelques pensées de vacances entre sable et eau salée, lorsque le cerveau face aux vagues, divague en réponse. Quelques bribes débridées abattues avant d’être débattues, tissu issu d’un visage hâlé sans retour.

Vaincre à tout prix...



ce n'est pas dépasser l'autre
pour une vulgaire liasse de billets
c'est gagner sur soi-même
en se surpassant gratuitement
pour la beauté d'un geste
et non pour la tire-lire qu'il décroche

LA MANIF...FIQUE !


C’était beau et émouvant comme un arc-en-ciel dont la palette aurait été dupliquée par cent, par mille. Pour une fois toutes les couleurs du temps et leurs demi teintes de saison étaient représentées. Pour une fois, nous étions tous entièrement d’accord pour être complètement contre !
Donc, acte. Une manifestation de mécontentement et de colère dans la joie et la bonne humeur. Une manifestive, quoi !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!

lettres de mon moulin...

petite digression pour les plus jeunes, un peu de légèreté dans ce monde de pétrole brut. Comme un livre d'images sages qu'on déplie avec bonheur en imaginant que les lettres de l'alphabet sont vivantes...

Juste histoire de dire du mal…



Ne vous inquiétez pas, cela reste entre nous, de bouche à oreille. Ca fait du bien de critiquer les autres, on se sent un peu meilleur, même si c’est parfaitement subjectif vu de notre objectif. Peu importe puisque de toute façon les mêmes autres en ont autant à dire voire pire notre égard !

Audit d’autistes !



Extrait du bouquin que je suis en train d’écrire sur l’aventure de la raffinerie de Petit Couronne depuis on abandon par Pétroplus. Ce vendredi 13 avril, je suis victime d’un audit…je ne supporte pas ce défilé de faux cultes authentiquement cons !

Amélie Affagard, divine diva du bitume !

Voilà un article écrit par ma pomme sur une chanteuse "coup de coeur" que je connais depuis 15 ans au travers le combo "la familia". je ne saurais que trop vous recommander le velouté et la gouaille de sa voix !

Les REGIONALES au micro SCOOOP !



Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !

Le TUBE de l’année 2013 !!!



En avant première, comme ici on est toujours à la pointe de l’avant-garde, voici donc le morceau de musique qui va vous éclater dans deux ans !!! Pourquoi deux ans ? C’est le temps pour nos deux musiciens Groom et Archi de trouver les six notes à plaquer sur ces six pieds !
En attendant voici donc les paroles, suffisamment niaises pour vous séduire, comme tout tube qui se respecte !

L’été à la plage !



Sex à la sauce « sea sun » ! Voilà revenu le temps du bord de Mer ou l’on exhibe le surplus accumulé le restant de l’année et que l’on a pas pu malgré un régime draconien éliminer la dernière semaine avant de partir en vacance ! Aussi me permettrais-je quelques petits conseils judicieux et autres remarques à bon essieu !

Conflexions !



Ce sont donc des réflexions à la con. De celles en violon qui nous bercent avant que l’on ne se réveille en se faisant cette réflexion : « mais quel con ! » des divagations de l’esprit qui soudain prend la clé des champs en quittant le pignon de la raison…

Encore lui !


Bah oui…c’est moi ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer…avant comme tous de trépasser. Sinon, ça va chez vous ? La dinde est au four ? Non, je ne parle pas de vous madame…Pfff. Les enfants sont à la messe et le mari au PMU ? …Alors j’arrive !

Polis tocs et malpolis tics



Vous ne comprenez rien à la politique et hommes politiques ? Rassurez-vous, eux non plus aussi ! C’est pourquoi une fois encore j’ai décidé de me dévouer et de vous concocter un petit lexique afin de suivre plus facilement les débats avant de vous endormir…Vous me suivez ? C’est par là…

Le vrai sens des mots…Epitre du genre 23 !


Amen…toi ! On continue toujours plus loin, plus avant, plus profondément dans le dico. On prend les mots, on les retourne, par divan et par dernière ! Et l’on cherche à comprendre au lieu de prendre pour un con…

Je dis ça, je dis rien !


D’aucun d’aucune qui n’aime pas me lire pourront confirmer ; Peu importe, un peu de légèreté de frivoles propos sans tête à queue ni tête, histoire de se gratter le neurone par-dessous et tant pis pour aisselles essieu qui me trouve bas lourd, qu’ils passent parchemin avant même d’entamer la lecture !

MOTS MIS…en bandelettes

Quelques bribes en bulles d’air, sans autre prétention qu’une respiration inspirée avant d’expirer définitivement. Juste histoire d’en faire de petites…

Le vrai sens des mots. Trente – Saintes aller retour.


Ou en étions-moi ? Toujours à l’heure « J » romaine. Alors haut les cœurs en ce printemps balbutiant, on ne lâche rien et on s’y recolle courageusement. J’espère juste que mon dernier lecteur ne sera pas mort avant la lettre Z…

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par