©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (53)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Chanson à boire et à démanger !


Là c’est grave, docte heure ! De la gaudriole et de la paillardise dans la plus pure tradition gauloise sans filtre ! Lames sans cibles s’abstenir ! Je vous dispense de cette lecture qui va chagriner les pisse-vinaigre !

Excusez-nous pardon !

allez ! Histoire de rigoler un peu et comme au niveau de notre raffinerie de petit couronne on attend toujours des repreneurs d'otages, une petite chanson délire chanté par le consortium de la chorale du CDW !

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

Le vrai sens des mots. Une chanson douze…



Que me chantait mamaman ! Vous êtes prêts pour une vingtaine de pages ? Prêts à découvrir le vrai sens caché des mots que vous utilisez au quotidien ? car il faut que vous le sachiez (en un seul mot) on vous ment depuis votre enfance ! Eh oui ! depuis tout petit ; même Mama ment en chantant !

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Le vrai sens des mots. Con cil de Trente !


Pendant les vacances, les travaux continuent. Surtout pour les recalés, les décalés, tous ceux qui ont calés. Ne nous décourageons pas, voici donc une nouvelle tartine de mots en onction neuronale. A déguster sans modération sur la plage ou en montagne, c’est comme vous le voule !

Histoires courtes. Coup de fil anonyme...

Dingue de son Driiiing !
le téléphone méga fun grelotta dans la salle à démanger, pas à une sonnerie près :

Le vrai sens des mots. Quand le 20 est tiré…



Il faut le boire ! mais non ! ce n’est pas une purge ! Enfin, depuis le tant, maintenant vous me connaissez ! Tout va très bien se passer, comme d’habitude. Allongez-vous fermez la bouche et ouvre les yeux, il n’y en a pas pour longtemps.Comme il est copieux, on va se le faire en deux verres !

Le vrai sens des mots. Chapitre Vin neuf !


Et quand il est tiré, il le boire…pour le croire ! jusqu’à la lie, l’hallali ! Nous sommes désormais à la lettre H ! de guerre ! l’aire H ! Vous savez, celle des coupeurs de têtes dans les entreprises. D’ailleurs dans RH…le « R » ne veut plus dire « relation » mais « ressource » ! L’homme est devenu une ressource comme le gaz et l’électricité…vous trouvez ça humain, vous ?

Le vrai sens des mots. Chapitre « tant de truites ! »

S’exclama Schubert un matin de fin d’après-midi ou il était parti à la chasse avec une canne à pêche. Tant et si bien qu’il décidi (son côté brahim) d’en faire une chanson de musique classique sous forme de recette de cuisine germaine. Cela devint (chaud) : la truite de choux verts.

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

Herbe de Bison...

Futaie affutée qui par itinéraire Bis répétita, épata ti et patate tas ! Panneaux pas noeuds pour pneus penauds...

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

Trottoir pour ce soir...

Maraude moovie dans Rouen, je rôde à ma guise dans Rotamagus prenant mon pied à chaque pas, arpentant à la chaîne ses sillons secrets...osé et dosé !

CHIMIE...LE BLICK !

Afin de mieux comprendre les causes et conséquences de la pollution, voici quelques données à connaître à défaut de les savoir… Petit cours de rattrapage par la peau des faits !

QUATRAINS... ? Joli score !

Quelques quatrains de banlieue qui en grandes lignes vous feront voyager dans mon univers. Un peu de peinture luronne jetée par attouchements légers sur ce monde gris qui s’aigrit. Comme dirait ma palette de port ; Faut pas gouacher ! Alors ne faisons pas tâche…

Va...mais reviens !

petit bouquet de flore intestine prônant l'ouverture sur les autres à contrario du repli sur soi-même...
Aimez-vous les uns dans les autres !!!

Badine Normandie !



Petit hommage à l’écru au pays de Camembert 1er, des « pommes pommes girls », des galets et galettes, des forêts vertes automne hiver comme printemps été ! A cette terre qui m’a vu naître bien que je ne vis pas le jour de boue dans un champ…

NE ME LISEZ PLUS !!!

Car il s’avère que je n’écris que de la fiente en tube par étron commun !
Par pitié pendant qu’il en est encore temps, ôtez vite vos yeux de mes piteux écrits, de ma pitoyable prose et mes navrantes narrations ! Ecartez votre route de ma sinistre littérature !

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

Réchauffement de la planète...


Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !

Scoubidou de SCOOP bidon !


NON !
Non, non !
Nonon et Non !
Tout va trop loin !
ca dépasse les borgnes !
C’est top dingue cette fois !
C’est complètement fou flou !
C’est juste du délire et puis c’est tout !

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Que cela reste entre nous !


Car si cela venait à s’ébruiter, je ne réponds de rien ! Donc, vous le lisez, puis vous l’imprimez, et ensuite vous faites une boulette avec le papier (avec le papier, j’ai dit !)
Et vous l’avalez ! Si l’un de nous est pris…On ne s’est jamais rencontré, ni vu ni parlé !
Bonne chance…

N'Importe quoi !



Mais pas n’importe comment pour n’importe qui !
Il y a dans ces quelques réflexions, lard et ma lanière (comme dit mon charcutier qui pratique le sado-museau) ainsi que le niveau d’esprit qui ne s‘adresse qu’à une élite du « Mais c’est pourtant vrai ! »
Merci de votre passage, et laissez les clés dans la boite à lettre en partant.

ALEEEERTE GENERAAAALE (2ème partie)

Le rythme s’accélère dans ma tête au furet à démesure que mon corps ralentit au raz des lentilles. Et tout se mélange ! Ce réchauffement de clématite commence à me braiser les synapses ! Du coucou, tout se mélange ! La preuve, je l’avais déjà dis juste avant !

TURLUTTE DE TUTUS SOUS CHAPITEAU POINTU !

Non ! Ne cherchez pas ! No sexe ici ! Ne vous fiez pas au titre racoleur d’affiche, si vous continuez votre visite vous ne trouverez que des pensées soporifiques et des élucubrations échevelées. Rien qui ne distende une braguette ou n’humidifie une culotte ! Car afin de soigner les coincés du culte et autres constipés notoires, j’ai décidé d’être chiant !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

2011 !!!


Plutôt que de vous laisser en pâture à tous les faux devins et autres voyantes de bazar, j’ai décidé de m’y coller moi-même. Je vais donc vous dévoiler ici même ce que cette nouvelle année vous réserve…
Pour se faire, j’ai consulté mes boules qui Dieu merci ne sont pas en Cristal, après les avoir laisser macérer dans du marc de café et mettre copieusement activé avec le manche sur les cartes de Tarot…Puisse les oracles nous être favorable !

Et Pourquoi pas détester Johnny Halliday ?



Une envie d’iconoclastie me taraude le trou du culte ! Une envie irrépressible de déboulonner le dieu vivant de la variétoche franchouille déguisé en roc et rôle…
Voilà un billet d’une extrême mauvaise foi…encore que. Je sens que grâce à lui je vais me faire un paquet d’amis…tant pis, j’aime pas Johnny !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par