©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (36)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Cluedo Urbain...

C’était un mercredi après midi paisible et ensoleillé au jardin des Plantes. Une journée banale qui fleurait bon le bonheur simple et la joie de vivre sans nuage.

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

A VOS SOUHAITS !


Voila un paquet cadeau de bêtises bien cambrées moi qui est fait serment de sornettes !
Du rebrousse poil à gratter pour les glabres, de la poudre en éther nuée pour le snif !
Que ces quelques pastilles valdingues et autres fadaises d’être tas égayent votre journée !

Vive les vacances !



Grâce au guide Tourista, passez des vacances de MED à vous faire scier! ! Ne restez pas à cuire sur la plage ou dormir toute la journée en piquant l’activité de la nuit, bougez avec les conseils avisés nocturnes de notre lent guide !

Pas d’affaires à DSK ici !!!



Non ! N’insistez pas ! Même pas pour de l’argent ou de l’or ! Même pas en rêve ou pour une fellation ! Même en suppliant à genoux, je ne céderai pas ! Il est hors de question de faire un billet de branque sur le scandale de l’affaire dont absolument tout le monde cause et dont strictement personne (sauf 2) ne sait rien !!!

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

Temps pis...

Petite digression sur le temps qui passe même quand notre horloge s'arrête... Lorsque nos aiguilles se figent, les siennes continuent à tricoter !

Les mystérieuses tribus du lundi matin...

Le monde du travail est une jungle
Il est donc normal d’y croiser plusieurs tribus
A tribut sans épithête que oui ou peut-être que nom…
Dans lesquelles finalement chacun de nous
Peut un instant retrouver ses propres origines…

Napoléon, quand l'histoire se corse...

Nouveau volet de notre saga hystérico historique ! Il était inévitable de parler de l'empereur. C'est désormais chose fête ! Réjouissez-vous de Beaune à Sparte !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Humain...dans la main


--- A couvert ! On nous canarde !
--- Aaaaah ! Merde ! Je suis touché !
Instantanément, malgré les déflagrations qui succèdent aux détonations résonnant aux quatre coins du village, je me retourne vers le lieutenant Imbert qui vient juste de crier en tombant derrière moi.

Oh ! Oui ! Encore !

Tiens ! Prends tout ! Vas-y ! Là ! Comme ça ! Hummm ! C’est bon, hein !
Allez, profite ! Régale-toi, c’est cadeau ! Buffet à volonté, crédit illimité !

LA MANIF...FIQUE !


C’était beau et émouvant comme un arc-en-ciel dont la palette aurait été dupliquée par cent, par mille. Pour une fois toutes les couleurs du temps et leurs demi teintes de saison étaient représentées. Pour une fois, nous étions tous entièrement d’accord pour être complètement contre !
Donc, acte. Une manifestation de mécontentement et de colère dans la joie et la bonne humeur. Une manifestive, quoi !

Bête et Méchant...

Petit Bobby s’appelait ainsi car il n’était que bobos et bibis. Un vrai petit dur à cuir de onze ans qui terrorisait les grands de quinze. Une véritable plaie lui qui n’était que bosses.

Haikus fourrés...

petites bulles de champagne à siroter à tout heure. l'abus est recommandé et si ces haikus ne font pas 18 pieds de long à vue de nez, ce n'est qu'ultime pied de nez !

Ne quittez pas !!!

Parole de gréviste du pétrole ! ne nous lâchez pas, on a besoin de votre soutien même s‘il est passif. Nous ne sommes pas des voyous ni des casseurs; ceux là sont à la tête de l'état !

Fin de Grève...

à la raffinerie de Petit Couronne
mais continuation du mouvement sous d'autres formes informes ou difformes !
voici ce billet que j'ai envoyé à mes collègues de grève histoire de garder la main !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...


Bing !
Un choc violent sur le front réveille d’un bond Sonotone Mégalotonne. Après examen ce n’est qu’une banale érection matinale qui a propulsé son gland taper au dessus de ses yeux.

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...dernière partie !

--- Jeu Comanche ahan lavoir plus cassé ! Caisse queue je leurre effet ?
--- Méfiez-vous Patron ! là, pour le coup, c’est vous qui parlez le Sentoche en langage rébus à impérial !

MmmmM !



Aaaah ! Oh ! Hi ! Hi ! Hé ! Hein ? Hou ! Hum !
Ne mettre que des onomatopées pour vous introduire
Il faut être un homme à toupet !
Allez ! Sans rancune, je vous ai gardé les restes du réveillon !

Réparties pour un tour !



Voila encore les fruits déconfits de mon cerveau malade en marmelade. Tant pis tant mieux pour vous et moi. Je décline toute responsabilité si un sourire ou pire un fou rire vous prenait à cette lecture ! De toute façon, je mens flou !

36 37…Evidemment !



Comment peut-on encore oser se poser la question ! mais pourquoi quand même ? me demanderont les derniers oubliés de la distribution neuronale qui traînent dans le wagon de queue des vagues cons à la traîne… je vais donc tenter un ultime cours de rattrapage histoire de les remettre à la page…de toute façon quand on soutient le téléthon, on n’a pas peur des causes dites perdues !

Lexique de l’excité !



Afin ne point passer pour le niais de service lors des soirées mondaines privées, voici quelques termes redéfinis qui vous permettront de briller en société à défaut d’y faire la lumière. Surtout lorsque la discussion aborde les rives humides et fuyantes du sexe ; faites preuve de connaissance et non de conne aisance !

Vortex de l’arrière pensée transcendantale humoristico-philosophique

... vue au travers du prisme fantasmagorique et délirant de l’eugénisme à quatre voies dans l’évolution du contre courant discontinu presbyte à tâtons envers le nihilisme simiesque

Bon.
Si vous êtes toujours là, c’est que vous êtes de grands malades !
Alors bon voyage dans ces quelques réflexions que je me suis fait à vous…

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

1er AVRIL !



Ce jour est aux billes de clown dont je me targue de faire partie, ce que le 1er janvier est aux gueules de bois (auxquelles il m’arrive quelque fois d’appartenir). Le jour sacré des farceurs et de la déconne à plein tube, le jour béni des poissons dans le dos des pêcheurs, le jour J des fausses infos et authentiques canulars ! Bref, pour les bouffons de mon espèce, c’est comme une deuxième date anniversaire. Le jour ou je suis venu à la vie de fariboles, de fadaises et autres carambouilles !

Alerte aux faux billets !

En effet ! j'attire votre attention sur ce fait avéré. Il circulerait des faux billets de Cent Tis sur le Ouaib !Ceci est évidemment inacceptable !

Pas facile tous les jours…



Hein ? Chez vous aussi ! Que voulez-vous, c’est la crise…Là, toute grise ! Alors au lieu de l crise de fou rire on fait grise mine. De plus en plus on fait sans… Bon allez, voilà une poignée de bonbons ! Et comme dirait mon nounours : à peluche !

Je vous aime !

une petite nouvelle (il y avait longtemps) qui figurera dans mon prochain recueil de nouvelles neuves. un amuse bouche pour vous mettre en salive !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par