©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (123)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Mais NON ! Bien sûr !

Au contraire, évidemment certainement pas !
Parce qu’à force de tourner les talons à l’évidence vous vous retrouvez face à son contraire de dos ! Aussi, laissez-moi vous expliquer à la carte par le menu et vous comprendrez que ce qui saute aux yeux n’est pas toujours une paire de lunettes…

Dites pas que c’est moi qui vous l’ai dis…



Non parce que vous comprenez, par les temps qui courent…le climat est malsain. Tu diffames tu diffames…et hop ! Elle apparaît ! …la femme….En plus, une femme ; ça va…mais dix femmes ; bonjour les deux gars ! surtout si tu es tout seul…à force sûrie !

POUR ETRE CONTRE !


Je suis pour ! Etre Contre ! Juste parce que je suis un vrai gaulois empli d’esprit de contradiction et de mauvaise foi ! Et puis, quand le sein est doux et rond, ferme et élastique, quand on est pour, on rêve forcément d’être tout contre !
Démonstration par ce texte tout en verticalité qui va vous entraîner dans les profondeurs de la réflexion…

C’est pas beau de se moquer…

Ca aurait pu vous arrivé à vous aussi…D’ailleurs, quand je vous regarde mieux, malgré que vous le cachiez, je m’aperçois que vous n’avez pas été épargné non plus, tout à fait bien au contraire ! Alors ! lisez donc et taisez-vous !

Scoubidou de SCOOP bidon !


NON !
Non, non !
Nonon et Non !
Tout va trop loin !
ca dépasse les borgnes !
C’est top dingue cette fois !
C’est complètement fou flou !
C’est juste du délire et puis c’est tout !

Courses de cheveux sauvages…

Ce matin comme toutes les fins de nuit précédentes, je me lève et passe dans la salle d’eau pour les ablutions hygiéniques. Mais au moment de me coiffer…Horreur dès l’aube et daube dès l’aurore !

Tambour battant...

C’était un de ces petits matins gris jaune pisseux, comme si les Dieux paillards et païens soignaient leur gueule de bois de la veille en urinant copieusement sur leurs créations terrestres.

Sons D'age bête ou de raison...?

Grâce aux sondages en profondeur nous allons pouvoir faire un point précis sur les divers avis des français de ce pays. Car en effet comme cela ne vous aura certes point échappé, l’urine des temps est trouble et la période a le caca nerveux… Donc à fin de savoir ce que pensent nos chers trous du cul, rien ne vaut une bonne coloscopie d’opinion sur rue !

La Rumeur...

Le « on dit » des ondines, le « quand dira t-on » des rats thons, les racontars, les ragots, les « y parait que », « on m’a dit, je me suis laissé dire », qui permettent la délation par tiers interposé.

DIABLERIES !

Histoire de faire le malin ! Quelques cuillerées de moutarde amorale, quelques pincées de face en prince fesses, quelques remontées de bretelles à contre sens de l’autoroute en vacance…

Traits de caractères !


Non sans attrait ; Traits tirés et traits passés
Traits de lumière qui éclairent ou traits d’union en communion
Traits barrés à l’Ouest ou traits pour souligner
Trait pour trait dessinant votre portrait !

FAITES TOURNER !



C’est vrai quoi ! Foin d’égoïsme en fion d’égotisme ! Laissez les autres en profiter aussi ! Vous prenez une bouffée du bouffon et vous passez à la voisine du dessus en dessous ! Rien ne vaut l’unanisme et les plaisirs solidaires…

Eructations neuronales

Rot du synapse, pet du cervelet, gaz de l’esprit, vent de la conscience ! Tels sont ces nouveaux écrits que je vous livre tels que je m’en délivre ! Comme je dis toujours, hameçons cibles s’abstenir !

Raffinerie de Petit Couronne, pourquoi la sauver ?

C’est vrai ça, après tout ! C’est la question qu’un grand nombre d’entre vous doivent se poser, noyés qu’ils sont depuis des jours par un flot continu d’informations contradictoires par radio, télé et presse écrite ! Laissez-moi donc vous expliquer un peu de quoi il retourne puisqu’il se trouve que cette raffinerie j’ai marché dedans il y a 31 ans…

TOIMOINOU

C’est qui ? C’est Quoi ? C’est toi et c’est moi donc c’est nous ! Mais c’est pas eux…Ca non ! C’est qui eux ? Les autres…Nous nous sommes les humbles. Et à quoi ça sert le Toimoinou ? A jouer ! Pardi ! Et à quoi s’il vous plaît ? Aux Dominos évidemment! Mais oui ! En d’autres temps nous étions des pions…Voués à nous dévouer, sacrifiés pour un roi ou une reine…Aujourd’hui, nous sommes des dominos ! Qui ça ? Mais Toimoinou ! Et les autres, ils ne jouent pas ? Non, eux ils regardent…après avoir lancé la partie d’une pichenette.

Zoo Folie !



Une entreprise de moyenne importance développe une photo presque fidèle de notre société. Le négatif tiré à hue, c’est dia positive en cliché et même si c’est un coup de zoom c’est donc objectif ! Il est frappant de constater comme alors les individus s’apparentent à des animaux dans leur comportement, celui-ci étant exacerbé jusqu’à la caricature d’eux-mêmes en temps de crise…
Je tiens comme il se doit dans le culte, à préciser que toute ressemblance avec des personnes existant ou croyant exister serait complètement fort truite à l’insu de mon plein gré.

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

Sarkozy à la raffinerie de Petit Couronne !



Voilà donc le « présidat candident » lumière du tout Paris qui vient faire lampe au chevet de notre raffinerie ! A son tour de passer (cela s’appelle un tour de passe, passe). Mais cela n’est que la version officielle, car en vérité et en exclusivité la vraie raison de sa venue (de mi-lot) c’est la volonté de me rencontrer en tête à queue (debout et pied nu, il m’arrive sous la ceinture) pour débriefer le texte que j’ai précédemment commis (de la république) sur son immodeste personne. Je vous relate cette rencontre mais gardez cela pour vous, que ça reste entre nous !

1er AVRIL !



Ce jour est aux billes de clown dont je me targue de faire partie, ce que le 1er janvier est aux gueules de bois (auxquelles il m’arrive quelque fois d’appartenir). Le jour sacré des farceurs et de la déconne à plein tube, le jour béni des poissons dans le dos des pêcheurs, le jour J des fausses infos et authentiques canulars ! Bref, pour les bouffons de mon espèce, c’est comme une deuxième date anniversaire. Le jour ou je suis venu à la vie de fariboles, de fadaises et autres carambouilles !

La vérité sagement !



Trocétro ! Cétacé !
C’est insupportable, de ping pong comme de salle à manger !
Irritant laveur et Barbara stressant !
Grotesque en gros texte et ridicule de basse fosse !
Bref pour faire Kurt ; il faut que cela cesse c’est sûr !

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

DEBOUT !

Voilà enfin le livre témoin d’une année de vie et de lutte contre la maladie financière et la mort industrielle de la raffinerie de Petit Couronne. Mémé pour les intimes et les amis !
Ce livre est vivant !

PETROPLUS : La divine comédie !


(lettre d’un petit cas naïf contre les longs couteaux)
Petit débrieffing de la réunion des élus de la République (en un ou deux mots suivant la position dans laquelle on se place) et de ses représentants regroupés dans le Comité de pilotage…y a t-il vraiment un pilote dans l’avion sans aile ?

Sur la tette de mammaire !


J’te jure ! Authentique en autant de tics ! Tout ce que je te dis ; c’est la pure vérité et si ça l’est pas, c’est là l’erreur parce que ça mériterait de lettre ! Alors lis-le et cours le répéter à personne !

Toi-même !



Essuie-lui kidi quillé ! Parce que faudrait pas croire que j’écris au hasard ! Dans tout ce qui vous arrive ici, vous y êtes grandement pour quelque chose ! Alors bon, parfois c’est le voisin…mais n’oubliez jamais j’ai dis JAMAIS ! Que pour votre voisin, le voisin…C’est vous !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

Rappelez-moi votre Nom !



On ne se serait pas déjà vu quelque part ? parce que vous me rappelez étrangement quelqu’un en personne…Vous venez souvent ici ? C’est la première fois ? Moi aussi ! Ce doit être ça alors ! On s’est déjà jamais rencontré ici…Je me disais bien aussi ! Un silhouette…Un parfum…alors vous aussi vous êtes une chienne errante, un bâtard abandonné ? entrez ici je vais vous faire des niches !

Quelques réponses sans questions…

Bon mais à quoi bon alors ? Et bien, parce qu’on ne sait jamais… Comme a dit le sage sur sa montagne : « mais qu’est-ce que je fous là !? » tout le problème est là ! Est-ce que ce qui est vain est inutile… ? Si oui, alors à quoi sert le vingt et un… ?

Et là, ça vous fait mal ?



Quand j’appuie ici, vous me sentez bien ? Et si je pousse par là…est-ce que c’est mieux ? Sinon si je tire en même temps, c’est moins pire ? Nan parce qu’il faut me le dire, car je ne me rend par toujours compte !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par