©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (142)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

Les super héros du quotidien démasqués !

En fait et à notre insu (ce qui n’est pas incompatible dans un verre d’eau) nous sommes cernés par les super héros ! Ils sont partout à nos côtés pour nous protéger du mal en voulant notre bien…Mais qui sont-ils réellement ?

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

Faux Pas !!!!!!

Beh non ! fallait pas ! mais voilà ! Vous n'êtes pas gaulois entêtés pour rien, on vous déconseille, on vous interdit et résultat, la queue n'en fait qu'à sa tête ! tant pis ! On vous aura prévenus...

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Vague à lame...


--- Voilà ! Ca y est ! Il est enfin fini !
--- Il est trop beau, Frank ! Il est merveilleux ! On dirait un vrai !
--- C’est grâce aussi à toi, Ophélie !
--- A nous deux !

LE CENTIEME ! LE SENTI-EME !



Voila ! dévoilé !
Ca devait arriver un jour, à force d’écrire à tort et à travers par le recto ou le verso , c’est donc arrivé aujourd’hui ! Voici donc mon centième billet, ici même déposé en banque !
Alors, qu’avez reçu pour 100 billets ?

A VOS SOUHAITS !


Voila un paquet cadeau de bêtises bien cambrées moi qui est fait serment de sornettes !
Du rebrousse poil à gratter pour les glabres, de la poudre en éther nuée pour le snif !
Que ces quelques pastilles valdingues et autres fadaises d’être tas égayent votre journée !

Débriefons l’actu !

deuxième volet dans le genre...
Bon voila, c’est dimanche ! Ce jour qu’on ne sait trop par quel manche prendre…
Donc profitons de cette accalmie dominical ou souvent Dominique cale, pour faire un point sur l’actualité virgule…

Raffinerie de Petit Couronne, pourquoi la sauver ?

C’est vrai ça, après tout ! C’est la question qu’un grand nombre d’entre vous doivent se poser, noyés qu’ils sont depuis des jours par un flot continu d’informations contradictoires par radio, télé et presse écrite ! Laissez-moi donc vous expliquer un peu de quoi il retourne puisqu’il se trouve que cette raffinerie j’ai marché dedans il y a 31 ans…

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

Sarkozy à la raffinerie de Petit Couronne !



Voilà donc le « présidat candident » lumière du tout Paris qui vient faire lampe au chevet de notre raffinerie ! A son tour de passer (cela s’appelle un tour de passe, passe). Mais cela n’est que la version officielle, car en vérité et en exclusivité la vraie raison de sa venue (de mi-lot) c’est la volonté de me rencontrer en tête à queue (debout et pied nu, il m’arrive sous la ceinture) pour débriefer le texte que j’ai précédemment commis (de la république) sur son immodeste personne. Je vous relate cette rencontre mais gardez cela pour vous, que ça reste entre nous !

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

C’est trop bête !



On vit parmi les animaux (à moins que ce ne soit le contraire) mais on les connaît si peu. Pourtant et souvent à leur détriment, ils nous ressemblent tant. Voila quelques vérités bonnes à tout faire, pour éviter de passer pour un vilain clown au beau zoo…

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

ALEEEEERTE GENERAAAAALE !

C’était une fin de nuit qui ressemblait fort au petit matin. Avec quelques amis nous venions de sacrifier nos palais à la dégustation de divers breuvages hautement alcoolisés. Plein d’entrain, nous décidâmes à l’unanimité moins ceux qui avaient roulé sous la table, de partir à la découverte du monde animal afin de constater la mutation subie par la faune par la cause du réchauffement climatique. On a des idées curieuses quand on a 5 grammes d’alcool circulant dans le sang de chaque bras…

LA France de Loose !!!!

Tout bâbord, des nouvelles du front la France est en guerre !!! Sarkozy réquisitionne les ouvriers du privé, c'est le retour du STO !!!Ach ! ce nostalgique du 3ème Reich est en pleine forme

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

La vérité sagement !



Trocétro ! Cétacé !
C’est insupportable, de ping pong comme de salle à manger !
Irritant laveur et Barbara stressant !
Grotesque en gros texte et ridicule de basse fosse !
Bref pour faire Kurt ; il faut que cela cesse c’est sûr !

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

DEBOUT sur l’Armada !


Oui ! La grande Armada rouennaise. Cette somptueuse fête des bateaux d’antan et d’aujourd’hui dans une ambiance de kermess de minuit, de musique, de culture et d’histoire !

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

SEXE APPEL !

Ce n’est pas sale, c’est que de l’amour ! Voila la preuve qu’on peut parler de sexe sans vulgarité. Point besoin d’être crû pour être cru. Toutefois en guise d’avertissement : Lames sans cibles s’abstenir !

OR en SCOPE...



Me voila revenu avec mes boules de cristal pour lire la météo de votre vie ! Est-ce que la lune se fendra d’un sourire ou l’immonde vénus croisant l’anneau dur anus baissera jupe à terre… ? Ne tremblez pas, l’avenir ce n’est jamais que du passé en avance !

CARNET DE GLACES !

Voilà de petites réflexions en miroir, sorte de carnet de vacances, espèce de cahier d’observations de mes contemporains (content pour l’autre) lors de ce joyeux mois de juillet. Contrairement à l'auteur, ça n'a ni tête ni queue !

Sexe et religion...

Le mariage impossible, l'union interdite !
Tabous mis bout à bout, sacrilèges de sacrées lèches !
Anus Deï et Phallus béni, Opus Cunnilingus et Corpus Haï !
Faut-il futile expier après avoir pris sexe pied ? Voilà un thème en anale ou je frôle l’anathème ! Par tous les seins, me voilà en corps damné !

Vaste Foutre !


Oulah ! ou la ?
J’ouïs déjà les cris gris des prudes hommes et les « quoi semant » des grenouilles de bénitiers vont me voler dans les plumes ou me violer dans les poils ! Quelle vulgarité !
Pourtant il y avait pire..Fast Food !...mais je n’ai pas osé.
Aussi, voila de la pensée compensée, à peine éjaculée du neurone, prémachée de la bouche à oreille, prédigérée de l’estomac d’un destin grêle, préchée par l’anus horribilus
Mangez chaud, c’est servi !

Maquis de SADE !

Bienvenue dans la salle des cuirs ! L'antre jambe de l'inquisition ou l'on soumet le mièvre à la torture ! Entrez Sado maso ! pénétrez Sodo Museau ! Voilà quelques bribes abattues pour attendrir votre chair appâtée !

Coup de marteau sur un petit suisse !

Voila un petit règlement de compte en Suisse. Ce pays anachronique mérite bien un chronique anale ! Suisse idée ? Suisse hideux ! Avec cette nation c’est souvent les autres qui sont chocolat…

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par