©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (12)

Le vrai sens des mots. Epitre Corinthe-Troyes.


Soit 2871km. C’est beaucoup et c’est pneu. Mais dans tous les cas de figure, géométriques ou acrobatiques, cela n’a aucun rapport direct ou sexuel avec notre propos, voire notre propre peau. Aussi, passons directement aux choses sérieuses histoires d’éviter des trucs séreux.

Le vrai sens des mots…Epitre du genre 23 !


Amen…toi ! On continue toujours plus loin, plus avant, plus profondément dans le dico. On prend les mots, on les retourne, par divan et par dernière ! Et l’on cherche à comprendre au lieu de prendre pour un con…

Epate à Caisses !

petit billet doux sur les caisses, les tires, les bagnoles, les voitures, les autos, bref les moteurs sur lesquels vous vous asseyez !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

CHAOS TECHNIQUE...

L’uppercut mal lu percute la pointe du menton une seconde offerte. Ca fait Flash, puis tilt ! Game over ! Plus de son, plus d’images !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Surnoms de Rois en suroît de nom !



Depuis le tant, vous me connaissez ! Pourfendeur des contre-vérités hystériques afin de rétablir la véracité historique. Aussi tournons ensemble quelques pages (comme disait Henri III) et feuilletons les épisodes (la réciproque ne fonctionnant pas) de notre longue et copieuse royauté…

Détrompez-vous !



Enfin pour celles et ceux qui sont munis d’une trompe… En même temps et à titre exceptionnel, les trompettes sont tolérées. Toutefois rappelez-vous que ; qui trompe sera trompé ! En effet, simplement parce que tout le monde peut se tromper, et réciproquement

Vu de la plage…


Arrière de la voiture ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir admirer la grande bleue, privés de vacances, voilà ce petit tissu de remarques si possibles désagréables et au moins désobligeantes !

Zonzon zen ou Zoo zinzin… ?



Qui de mieux que les animaux pour représenter en amis nos maux ? Souvent nos T.O.C sont leurs Tics ce qui les rend à leur insu parfois plus humains que nous-mêmes. Voici un petit digest à haut de taux de nos tares…

Encore Louis !



Il y avait longtemps que je ne vous avais interpellé sur une page d’histoire de France ! il n’est que temps de s’y remettre car je vous rappelle que les examens arrivent à grand pas, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, nous allons revenir sur les rois du pays et plus particulièrement sur nos Louis !
Oui ?

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par