©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (79)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

EVIDENCES DU VENTRE !



Il n’est rien de meilleur pour démontrer sa force virile et sa puissance de testostérones que d’enfoncer des portes ouvertes ! Grâce à des propos courant d’air qui s’envolent en belles paroles dans le vent pendant que les aigris restent à tremper leur plume dans le fiel d’orage !

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

CHAMBRAGE DES METIERS

Plus tard, quand je serai grand, je serai…Je serai…Je saurai ce que je veux faire plus tard quand je serai grand ! Et si je ne trouve pas sur le marché du travail chaussure à mon pied, j’inventerai moi-même le labeur qui me bottera sans me lasser !

La première fois...(suite et fin)

A cet instant, Il pourrait aisément le confirmer vu les palpitations incontrôlées de son pauvre cœur à l’ouvrage.

A dire, a médire ou a redire…

Profitez tant qu’il y en a, et tant qu’il m’en reste ! C’est pas la saison mais je macère sous serre ! Et si ça pique un peu la tête, il faut recracher par la bouche dans l’oreille du voisin !

L’été à la plage !



Sex à la sauce « sea sun » ! Voilà revenu le temps du bord de Mer ou l’on exhibe le surplus accumulé le restant de l’année et que l’on a pas pu malgré un régime draconien éliminer la dernière semaine avant de partir en vacance ! Aussi me permettrais-je quelques petits conseils judicieux et autres remarques à bon essieu !

Encore lui !


Bah oui…c’est moi ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer…avant comme tous de trépasser. Sinon, ça va chez vous ? La dinde est au four ? Non, je ne parle pas de vous madame…Pfff. Les enfants sont à la messe et le mari au PMU ? …Alors j’arrive !

VIVEZ LA PLAGE ! (Suite et fin)



Nous revoici tout nus et tout bronzés sur notre beau littoral afin de profiter pleinement des congés payés ! Grâce à mes astucieuses remarques de maillots pleines de non sens, vous allez pouvoir vous éclater et vous faire pleins de souvenirs à raconter aux collègues jaloux en retournant au bulot !

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Le retour de la revanche du grand nain Portenaouak !



Le grand nain Portanouak est un sage , un mètre de yoda dans le yogourth, qui commente et décline un terme jusqu’à sa fin. Il vous érudite et vous savante à votre insu, vous permettant ainsi de briller en société sans être obliger de vous faire reluire !

Proverbes intimes


Il se trouve que les proverbes sont mal mariés. Leur bon sens finit par un non-sens , c’est pourquoi n’égouttant que mon courage plutôt que mon mouchoir trempé de sueur, j’ai décidé en cette fin juillet de rétablir leur véritable contre sens. Ne me remerciez pas, c’était ça ou le repassage et les courses !

ALLEZ LOUÏA !



Qui est chaque dimanche la personne ou le club le plus supporté du continent catholique… non en fait et en fête, je voulais crier ALLELUIA !!! Moi l’incroyant, l’athée, l’anar, le mec créant mécréant.. Et pourquoi soudain cette allégresse (qui en a bien besoin, parole d’Hélène !)
Me demanderez-vous ? et bien je vais voul’dire (comme dirait un nain président)

SEXE APPEL !

Ce n’est pas sale, c’est que de l’amour ! Voila la preuve qu’on peut parler de sexe sans vulgarité. Point besoin d’être crû pour être cru. Toutefois en guise d’avertissement : Lames sans cibles s’abstenir !

Ne quittez pas !!!

Parole de gréviste du pétrole ! ne nous lâchez pas, on a besoin de votre soutien même s‘il est passif. Nous ne sommes pas des voyous ni des casseurs; ceux là sont à la tête de l'état !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

ATTENTION !



Ne vous laissez pas berner, ne vous faites pas avoir, par des propos convenus d’avance, des lieux communs, des évidences de Saint Guy ! Méfiez –vous des apparences, elles sont souvent trompeuses, d’ailleurs la preuve :

Epitaphes en épis touffes…


Qui n’a pas rêvé au moins une fois dans sa vie (car après il est trop tard) des mots qu’il souhaiterait voir graver sur la pierre qu’on posera sur son ventre ? Personne tout le monde ! N’est-ce pas ? Aussi je vous propose une petite promenade dans mon cimetière personnel sachant que l’inscription du jour varie suivant notre humeur du moment !

Le vrai sens des mots. Début de la mise en Quarantaine…


Je ne vais pas encore une fois vous faire l’article, vous connaissez le verbe sans besoin d’un complément direct d’information. Ici, chaque mot est pris au pied de la lettre et torturé jusqu’à ce qu’il révèle sa vérité ! C’est barbare je sais, d’où la présence de certains barbarismes dans ce texte…

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

Trottoir pour ce soir...

Maraude moovie dans Rouen, je rôde à ma guise dans Rotamagus prenant mon pied à chaque pas, arpentant à la chaîne ses sillons secrets...osé et dosé !

Paradoxes !

J'adore les paradoxes !
De la règle sage, ils sont l'effrontée exception !
Là ou le monde affiche ses certitudes, ils sont anachroniques du dérisoire, illusions réussie de nos illusions perdues !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

Henri Quatre dit H.I.V

Le bon roi Henri ! Personnage haut en couleurs à une époque ou le noir et blanc n’existait pas encore… Son règne fut marqué par de nombreuses guerres d’ire religion entre les catogans et les protestiques, les cahotiques et les trop distants…Mais comment être cathodique alors que la télé n’est pas encore inventé…Et pourquoi protester contre çà ?

La sous France de Sarko...

en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !

VIVEZ LA PLAGE ! (première partie)



Ne la subissez plus comme un calvaire. Voici donc quelques activités balnéaires histoire d’occuper vos longues après midis échoué sur le sable. Bougez ! Et mangez cinq fruits de mer par jour !

Heureux scoop !



De l’or en scope ! Lisons ensemble désastre des astres !
Un coup de zodiaque histoire de vous mener en bateau,
Et si vous n’êtes pas dénoncé dans cet énoncé, faites-moi un signe !

OR en SCOPE...



Me voila revenu avec mes boules de cristal pour lire la météo de votre vie ! Est-ce que la lune se fendra d’un sourire ou l’immonde vénus croisant l’anneau dur anus baissera jupe à terre… ? Ne tremblez pas, l’avenir ce n’est jamais que du passé en avance !

Et si la Terre n'existait pas...

Si elle n’était qu’une invention d’un marsouin de Vénus à peine sorti de sa thurne ou des jupes peu terre de la Mère Cure et son chien Pluton !
Si cette boule n’était qu’une illusion de l’univers, un fantasme d’extra terrestre en mal de sensations fortes !

Réchauffement de la planète...


Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !

FEMMES !



Je vous aime ! Souvent parfois trop, mais jamais tant assez !
La preuve ? J’ai épousé votre cause en mariant une des vôtres !
J’aurais d’ailleurs tant aimé être une femme, c’est mon côté lesbienne refoulée…
Allez mes dames oiselles, parlons un peu de voute toute ou de toit d'un doigt !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par