©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (18)

MISE AU JEAN en FALOT CRATIE !


Par le plus pur des hasards et par le biais d’un jeu de télé, j’ai découvert une des lois les plus stupides de la république…Pour porter un pantalon, une femme est censé le déclarer à la préfecture !!! Si, si ! c'est inique sous la tunique

Ecoutes-moi quand tu parles !




Sinon à quoi bon avoir des oreilles pour se voir ? Bref, je vous en remet une couche et n’oubliez pas qu’il y a examen à la fin du mois ! Alors pour une fois tachez de réviser un minimum !

Paradoxes !

J'adore les paradoxes !
De la règle sage, ils sont l'effrontée exception !
Là ou le monde affiche ses certitudes, ils sont anachroniques du dérisoire, illusions réussie de nos illusions perdues !

Louis XVI, couronne sur les épaules !

Ah ! (j'aurai pu dire Oh! mais non) Que Justice soit fête !
Il n'est que temps de rétablir quelques vérités premières sur ce roi qui se fit couper en deux pour son pays...

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

TURLUTTE DE TUTUS SOUS CHAPITEAU POINTU !

Non ! Ne cherchez pas ! No sexe ici ! Ne vous fiez pas au titre racoleur d’affiche, si vous continuez votre visite vous ne trouverez que des pensées soporifiques et des élucubrations échevelées. Rien qui ne distende une braguette ou n’humidifie une culotte ! Car afin de soigner les coincés du culte et autres constipés notoires, j’ai décidé d’être chiant !

Bonbons, chocolat, caramel , exquis mots !



Un peu de sucrerie de la tête histoire d’augmenter votre diabète comme ses pieds.
Une pincée de pensées qui méritent réflexion à condition qu’elle ne soit pas désagréable…
En fait, c’est comme le sexe. Ne vous arrêtez pas aux préliminaires et vous verrez que c’est plus profond qu’il n’y parait !

Maquis de SADE !

Bienvenue dans la salle des cuirs ! L'antre jambe de l'inquisition ou l'on soumet le mièvre à la torture ! Entrez Sado maso ! pénétrez Sodo Museau ! Voilà quelques bribes abattues pour attendrir votre chair appâtée !

MEDICAMENT SONGE !

En cette période troublée ou l’on ne sait plus à quelle pilule se vouer, je vous offre ce petit panégyrique générique en panier des bonnes boites à ouvrir ! A votre santé ! mais à consumer avec mode et ration…

Gardez ça pour vous !


Sinon on va finir par avoir des problèmes. Moi, je vous fais confiance, de mes réflexions je vous confie le fruit, alors par pitié n’en faites pas un usage nocif qui pourrait par 69 pénal se retourner contre nous…

Surnoms de Rois en suroît de nom !



Depuis le tant, vous me connaissez ! Pourfendeur des contre-vérités hystériques afin de rétablir la véracité historique. Aussi tournons ensemble quelques pages (comme disait Henri III) et feuilletons les épisodes (la réciproque ne fonctionnant pas) de notre longue et copieuse royauté…

A dire, a médire ou a redire…

Profitez tant qu’il y en a, et tant qu’il m’en reste ! C’est pas la saison mais je macère sous serre ! Et si ça pique un peu la tête, il faut recracher par la bouche dans l’oreille du voisin !

Déjà cette heure là ?



Je n’ai pas vu le temps passer ! C’est dingue ! On est tellement bien ensemble ! Hein ? L’un dans l’autre, et vous dans moi…Bon allez ! un petit dernier pour la route et je prend congés ! on se télébouffe et on se fait une fun ?

Caisse moins de dix articles


Bonjour ! Ici c’est moi qui vide votre sac et vous qui passez à ma caisse !
Alors, voyons donc ce qui défile sur le tapis râlant pendant qu’incivil le code se barre…

Amers prénoms ricains…

Que ce soit dans les séries cucultes ou dans les films plus navet que césar, les américains nous ont habitué à entendre des prénoms pour le moins « too much » pour ne pas dire tout moche… revisitons-en quelques uns ensemble ,si vous voulez bien me suivre ; c’est par là !

Le vrai sens des mots. Version désuète.



Déjà ! Vous voyez que l’on avance. D’ailleurs je tiens à vous féliciter, car grâce à votre assiduité vous avez fait des progrès énormes ! Si, si ! point de modestie mal placée, vos voisins de pas liés me le disent tous les jours ! D’ailleurs, à propos d’eux ; ils feraient bien de s’y mettre (six mètres cinquante ) . a quoi ? bien, au vrai sens des mots !

Zonzon zen ou Zoo zinzin… ?



Qui de mieux que les animaux pour représenter en amis nos maux ? Souvent nos T.O.C sont leurs Tics ce qui les rend à leur insu parfois plus humains que nous-mêmes. Voici un petit digest à haut de taux de nos tares…

Le vrai sens des mots. Début de la mise en Quarantaine…


Je ne vais pas encore une fois vous faire l’article, vous connaissez le verbe sans besoin d’un complément direct d’information. Ici, chaque mot est pris au pied de la lettre et torturé jusqu’à ce qu’il révèle sa vérité ! C’est barbare je sais, d’où la présence de certains barbarismes dans ce texte…

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par