©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (223)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

FEMMES !



Je vous aime ! Souvent parfois trop, mais jamais tant assez !
La preuve ? J’ai épousé votre cause en mariant une des vôtres !
J’aurais d’ailleurs tant aimé être une femme, c’est mon côté lesbienne refoulée…
Allez mes dames oiselles, parlons un peu de voute toute ou de toit d'un doigt !

FEMMES ENCORE, FEMMES TOUJOURS…



Vous les femmes ! Nous les hommes !
Soudain survoltés, on disjoncte, on pète les plombs ; à coups de fusibles on met le compteur à Zorro ! C’est le court circuit, court jus en court bouillon ! Nous les Ohms…Vous les flammes !

Zonzon zen ou Zoo zinzin… ?



Qui de mieux que les animaux pour représenter en amis nos maux ? Souvent nos T.O.C sont leurs Tics ce qui les rend à leur insu parfois plus humains que nous-mêmes. Voici un petit digest à haut de taux de nos tares…

Paradoxes, le retour !

encore et en cor ! Ils font passer nos certitudes pour des servitudes !transforment le "tout à fait" en pas du tout ! le "jamais" en parfois ! Ils confirment juste qu'il n' y a pas d'endroit sans envers !

Dites pas que c’est moi qui vous l’ai dis…



Non parce que vous comprenez, par les temps qui courent…le climat est malsain. Tu diffames tu diffames…et hop ! Elle apparaît ! …la femme….En plus, une femme ; ça va…mais dix femmes ; bonjour les deux gars ! surtout si tu es tout seul…à force sûrie !

CRU du Q I !



Voila ce que je suis ! Un grossier personnage à la subtilité parfois graveleuse mais en aucun cas , je ne suis vulgaire…Saisissez la nuance pendant que je vous la tend ! (non mademoiselle, ça, ce n’est pas la nuance…alors lâchez ça et remettez –le à sa place !) Je vais vous démontrer par le menu la différence, si vous voulez bien me suivre ; c’est par là …

Vous m’en direz tant !



Et puis vous mendierez temps… nous revoici par bribes de réflexions, en pleine philosophie de comptoir ou souvent content tares. Il est frais qu’à partir du troisième, on a la furieuse impression d’être plusieurs dans notre tête ! Arrêtez de pensez tous en même temps avec mon cerveau, de toute façon je n’ai qu’une bouche !

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

Pas d’affaires à DSK ici !!!



Non ! N’insistez pas ! Même pas pour de l’argent ou de l’or ! Même pas en rêve ou pour une fellation ! Même en suppliant à genoux, je ne céderai pas ! Il est hors de question de faire un billet de branque sur le scandale de l’affaire dont absolument tout le monde cause et dont strictement personne (sauf 2) ne sait rien !!!

Y A PAS DE JUSTICE !

Non !
Cherchez pas ! Y en a pas !
ne la réclamez plus, n'essayez plus de vous la faire car
En effet de manche, comme vous aurez pu le remarquer à vos dépens denses
Il n’ y a pas de justice, puisque la justice n’existe pas !

Histoires courtes. La poupée assassinée.

C’était une énième patrouille de routine succédant à une énième fusillade répondant à un énième bombardement, dans l’ordre du désordre.

Oups !



Hymne à la boulette, les doigts dans le nez. Hommage à tous les Gaston gaffeurs, justice soit rendu aux maladresses et aux lapsus. Car on n’est jamais meilleur et plus drôle que quand « on l’a pas fait exprès ! ». je préfère faire rire à mes dépens que pleurer par mes pendants.

Aphorismes...Et péril !

des brèves sans pépins, des courtes en valdingue, des messages en massage de propos en propre peau ! C'est fou ! Et si c'est parfois léger, c'est pour rester en surface sans perdre pied !

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

Rappelez-moi votre Nom !



On ne se serait pas déjà vu quelque part ? parce que vous me rappelez étrangement quelqu’un en personne…Vous venez souvent ici ? C’est la première fois ? Moi aussi ! Ce doit être ça alors ! On s’est déjà jamais rencontré ici…Je me disais bien aussi ! Un silhouette…Un parfum…alors vous aussi vous êtes une chienne errante, un bâtard abandonné ? entrez ici je vais vous faire des niches !

ATTENTION !



Ne vous laissez pas berner, ne vous faites pas avoir, par des propos convenus d’avance, des lieux communs, des évidences de Saint Guy ! Méfiez –vous des apparences, elles sont souvent trompeuses, d’ailleurs la preuve :

Vous trouvez ça drôle ?



Pas moi ! Même en pamoison, vraiment pas ! Enfin…Si peut-être un petit peu quand même…Néanmoins, il n’y a pas de quoi pavoiser, même par voix et son, vraiment pouah ! Toutefois si vous vous surprenez à rire par mégarde lors d’une échappée involontaire et furtive, faites comme un pour un pet ; indignez-vous les premiers : « c’est qoi ça ? C’est dégueu sale ! Qui a fait ça ? C’est honteux ! » en bons faux culs que vous êtes parfois par foi….

La France d’en haut à gauche et la France d’en bas à droite…


Bien que cela puisse être le contraire suivant que vous soyez tourné dos au Sud de profil à l’Ouest ou face au Nord en biais vers l’est. De quoi vais-je vous entretenir ? et bien de l’opposition de ces deux France, l’une intello légèrement méprisante et l’autre franchement populaire parfois populiste…

C’est trop bête !



On vit parmi les animaux (à moins que ce ne soit le contraire) mais on les connaît si peu. Pourtant et souvent à leur détriment, ils nous ressemblent tant. Voila quelques vérités bonnes à tout faire, pour éviter de passer pour un vilain clown au beau zoo…

Les Interdinédits !



En ces heures dures ou trop souvent seuls les déchets ont la parole, dans l’insulte et la violence, je me présente : chevalier paillard ! Qui m’aime, suive mon panache blanc avant qu’il ne parte en fumée. Je vous propose un peu de gaudriole et gauloiserie ! que les coincés du culte passent leur chemin vers leurs parchemins !

Le vrai sens des mots. 22 ; v’la l’explic !



Celle qui cherche la vérité sagement ! par des définitions que je vous fourgue honnête, même si cela vous semble parfois uniforme, et peu importe la police, ce qui compte c’est que vous finissiez en cellule grise !

Hummm….


En effet, donc. Certes parfois mais à contrario toujours sans doute. N’est-ce pas ? Bien que n’ayant point ma statue au musée Grévin moyennant finance, je demeure sire qu’on s’paie… Car enfin quand même ! Et par pitié, ne me dites pas le contraire !

Sur la tette de mammaire !


J’te jure ! Authentique en autant de tics ! Tout ce que je te dis ; c’est la pure vérité et si ça l’est pas, c’est là l’erreur parce que ça mériterait de lettre ! Alors lis-le et cours le répéter à personne !

Est-ce que tu te rends bien compte de ce que tu lis, là ?

Lili, Lulu ou Lilas
Le lot que tu lis là
Lis-le lui et loue le !
Une fois lu en long
En long il fait loi

60 millions de Flics…et moi émoi, émoi !



Ne vous retournez pas, vous êtes suivi !
Et devant ? Aussi !
A droite ? Pareil !
A gauche ? Idem itou !
Dessous ? Encore !
Dessus ? Toujours !

Laissez- moi vous toucher !

Latin par essence, je suis tactile du verbe et du geste ! Persuadé que la chair et l’esprit sont intimement liés. Aussi laissez-moi vous tripoter les neurones à défaut de vous peloter l’épiderme !

Clapotis de papotage...

et non pas clafoutis de bas potage !
de vous à moi, entre nous, quelques réflexions de miroirs qui nous renvoient en pas sage notre image...

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

SEXE APPEL !

Ce n’est pas sale, c’est que de l’amour ! Voila la preuve qu’on peut parler de sexe sans vulgarité. Point besoin d’être crû pour être cru. Toutefois en guise d’avertissement : Lames sans cibles s’abstenir !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par