©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (88)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Le retour des histoires courtes

pour célébrer ce retour, une courte nouvelle que j'ai remixé pur toi lecrice électeur ! Un histoire de clés mutines, bienvenue dans mon monde parallèle...

Histoires Courtes : L'alpiniste

Le montagnard qui jouait à l’araignée s’était incrusté à la corniche, après avoir salement dévissé en désescalade à vitesse grand Vent.

histoires Courtes. L'arachné juvénile

C’était une petite araignée de rien, chitineuse trop ch’tite pour être un jour appelée à régner. Elle était vouée à entoiler les recoins de plafond pour accumuler de la poussière et gober quelques maigres cuisses de mouche.

histoires courtes. fantasme ?

Pour qui, pourquoi ?
Etait-ce les trépidations régulières du convoi qui plutôt que bercer ses sens les exacerbaient ?
Toujours est-il que le voilà à huit heures du matin saisi d’une violente et irrépressible érection au sein de son pantalon !

Histoires courtes. La poupée assassinée.

C’était une énième patrouille de routine succédant à une énième fusillade répondant à un énième bombardement, dans l’ordre du désordre.

histoires courtes. Tranches de vie...

Voila l’histoire vécue dans l’imaginaire de Jean Barbe et Jean Moustache !
Oh ! J’entends déjà vos soupirs ! Encore une histoire de poil occulte, ça va être rasoir…

Histoires courtes. Coup de fil anonyme...

Dingue de son Driiiing !
le téléphone méga fun grelotta dans la salle à démanger, pas à une sonnerie près :

histoires courtes. Les petits pieds


Les petits pieds se sont arrachés du lit douillé pour se cacher dessous. Glacés ils se sont échappés des chaussons chauds, afin de protéger si vite le petit corps qui tremble d’effroi, mieux que les petites mains ne sauraient faire.

BOUCHE A OREILLE et langue contre tympan…

25 courtes en valdingue (kurt waldeim en autrichien nazi) qui parlent de n’importe quoi n’importe comment. Des bulles dosées qui pénètrent dans votre cervelet en bulldozer par la petite fente de vos yeux bridés par l'envie. Pour mieux nous étreindre ; lâchons-nous !!!

Humain...dans la main


--- A couvert ! On nous canarde !
--- Aaaaah ! Merde ! Je suis touché !
Instantanément, malgré les déflagrations qui succèdent aux détonations résonnant aux quatre coins du village, je me retourne vers le lieutenant Imbert qui vient juste de crier en tombant derrière moi.

CHAOS TECHNIQUE...

L’uppercut mal lu percute la pointe du menton une seconde offerte. Ca fait Flash, puis tilt ! Game over ! Plus de son, plus d’images !

Histoires bêtes d'animaux stupides !



Voici quelques fables affables et autres contes en débours dont je vous propose les titres. Quoi de mieux qu’une bonne lecture pendant les vacances, hein ? La plage, la montagne…ouais, bien sûr… ! En tous cas, gens de ma fontaine ; abreuvez-vous !

LE CENTIEME ! LE SENTI-EME !



Voila ! dévoilé !
Ca devait arriver un jour, à force d’écrire à tort et à travers par le recto ou le verso , c’est donc arrivé aujourd’hui ! Voici donc mon centième billet, ici même déposé en banque !
Alors, qu’avez reçu pour 100 billets ?

Coup de marteau sur un petit suisse !

Voila un petit règlement de compte en Suisse. Ce pays anachronique mérite bien un chronique anale ! Suisse idée ? Suisse hideux ! Avec cette nation c’est souvent les autres qui sont chocolat…

200 ! déja...

un petit billet..encore que un billet de 200 en euros ça peut faire des heureux ! juste pour remercier ceux qui me sont fidèles (en gastro) depuis le premier billet !

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

ENTREZ !

Oui , oui ! C'est bien ici ! Asseyez-vous dans le fauteuil, vous le fumerez tout-à l'heure. Vous aimez gravir la marche des brèves à condition qu'elles soient courtes d'échelle ? Le docteur va vous recevoir sur son petit four (on a vendu le canapé)dans une minute, mes cocottes !

Aphorismes...Et péril !

des brèves sans pépins, des courtes en valdingue, des messages en massage de propos en propre peau ! C'est fou ! Et si c'est parfois léger, c'est pour rester en surface sans perdre pied !

Dès l’Aube…c’est l’horreur !

Quelques courtes brèves sans rapport les unes entre elles avec les autres. Quelques bribes de neurones fous échappées de mes synapses dérangés. Quelques réflexions qui n’osent pas même se regarder dans le miroir !

Et Pourquoi pas détester Johnny Halliday ?



Une envie d’iconoclastie me taraude le trou du culte ! Une envie irrépressible de déboulonner le dieu vivant de la variétoche franchouille déguisé en roc et rôle…
Voilà un billet d’une extrême mauvaise foi…encore que. Je sens que grâce à lui je vais me faire un paquet d’amis…tant pis, j’aime pas Johnny !

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

Le renoncement



C’est la lâcheté par l’inaction
Préférer le regret au remord
La retenue à l’envie
Le dur réveil à la douce utopie

Le vrai sens des mots. Epitre Corinthe-Troyes.


Soit 2871km. C’est beaucoup et c’est pneu. Mais dans tous les cas de figure, géométriques ou acrobatiques, cela n’a aucun rapport direct ou sexuel avec notre propos, voire notre propre peau. Aussi, passons directement aux choses sérieuses histoires d’éviter des trucs séreux.

Sur la tette de mammaire !


J’te jure ! Authentique en autant de tics ! Tout ce que je te dis ; c’est la pure vérité et si ça l’est pas, c’est là l’erreur parce que ça mériterait de lettre ! Alors lis-le et cours le répéter à personne !

Est-ce que tu te rends bien compte de ce que tu lis, là ?

Lili, Lulu ou Lilas
Le lot que tu lis là
Lis-le lui et loue le !
Une fois lu en long
En long il fait loi

Pas d’affaires à DSK ici !!!



Non ! N’insistez pas ! Même pas pour de l’argent ou de l’or ! Même pas en rêve ou pour une fellation ! Même en suppliant à genoux, je ne céderai pas ! Il est hors de question de faire un billet de branque sur le scandale de l’affaire dont absolument tout le monde cause et dont strictement personne (sauf 2) ne sait rien !!!

Laissez- moi vous toucher !

Latin par essence, je suis tactile du verbe et du geste ! Persuadé que la chair et l’esprit sont intimement liés. Aussi laissez-moi vous tripoter les neurones à défaut de vous peloter l’épiderme !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par