©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (49)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Laissez- moi vous toucher !

Latin par essence, je suis tactile du verbe et du geste ! Persuadé que la chair et l’esprit sont intimement liés. Aussi laissez-moi vous tripoter les neurones à défaut de vous peloter l’épiderme !

LAISSEZ ! C’est pour moi !


C’est le plaisir d’offrir, de donner en m’adonnant et m’abandonnant donnant !
Et si vous trouvez que c’est bidonné, veuillez me pardonner ! Allez, profitez de cette randonnée désordonnée !

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

Alerte aux faux billets !

En effet ! j'attire votre attention sur ce fait avéré. Il circulerait des faux billets de Cent Tis sur le Ouaib !Ceci est évidemment inacceptable !

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Mais NON ! Bien sûr !

Au contraire, évidemment certainement pas !
Parce qu’à force de tourner les talons à l’évidence vous vous retrouvez face à son contraire de dos ! Aussi, laissez-moi vous expliquer à la carte par le menu et vous comprendrez que ce qui saute aux yeux n’est pas toujours une paire de lunettes…

N'Importe quoi !



Mais pas n’importe comment pour n’importe qui !
Il y a dans ces quelques réflexions, lard et ma lanière (comme dit mon charcutier qui pratique le sado-museau) ainsi que le niveau d’esprit qui ne s‘adresse qu’à une élite du « Mais c’est pourtant vrai ! »
Merci de votre passage, et laissez les clés dans la boite à lettre en partant.

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!

FAITES TOURNER !



C’est vrai quoi ! Foin d’égoïsme en fion d’égotisme ! Laissez les autres en profiter aussi ! Vous prenez une bouffée du bouffon et vous passez à la voisine du dessus en dessous ! Rien ne vaut l’unanisme et les plaisirs solidaires…

ATTENTION !



Ne vous laissez pas berner, ne vous faites pas avoir, par des propos convenus d’avance, des lieux communs, des évidences de Saint Guy ! Méfiez –vous des apparences, elles sont souvent trompeuses, d’ailleurs la preuve :

Raffinerie de Petit Couronne, pourquoi la sauver ?

C’est vrai ça, après tout ! C’est la question qu’un grand nombre d’entre vous doivent se poser, noyés qu’ils sont depuis des jours par un flot continu d’informations contradictoires par radio, télé et presse écrite ! Laissez-moi donc vous expliquer un peu de quoi il retourne puisqu’il se trouve que cette raffinerie j’ai marché dedans il y a 31 ans…

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

VIVEZ LA PLAGE ! (première partie)



Ne la subissez plus comme un calvaire. Voici donc quelques activités balnéaires histoire d’occuper vos longues après midis échoué sur le sable. Bougez ! Et mangez cinq fruits de mer par jour !

OR en SCOPE...



Me voila revenu avec mes boules de cristal pour lire la météo de votre vie ! Est-ce que la lune se fendra d’un sourire ou l’immonde vénus croisant l’anneau dur anus baissera jupe à terre… ? Ne tremblez pas, l’avenir ce n’est jamais que du passé en avance !

Les REGIONALES au micro SCOOOP !



Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !

Sentis Stock en option !


Ou l’on voit des Sentis lettres converties en sentis drame par sentis mètre…
Je vous délivre ici en pelle qui s’emmêle quelques réflexions refusées par mon miroir. Voix sans issue de secousse issues du désordre intérieur qui règne dans les neurones rongés et dérangés de mon cerveau. Moi qui ai choisi depuis longtemps entre cerf et veau…

Réchauffement de la planète...


Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Courses de cheveux sauvages…

Ce matin comme toutes les fins de nuit précédentes, je me lève et passe dans la salle d’eau pour les ablutions hygiéniques. Mais au moment de me coiffer…Horreur dès l’aube et daube dès l’aurore !

Vaincre à tout prix...



ce n'est pas dépasser l'autre
pour une vulgaire liasse de billets
c'est gagner sur soi-même
en se surpassant gratuitement
pour la beauté d'un geste
et non pour la tire-lire qu'il décroche

LA MANIF...FIQUE !


C’était beau et émouvant comme un arc-en-ciel dont la palette aurait été dupliquée par cent, par mille. Pour une fois toutes les couleurs du temps et leurs demi teintes de saison étaient représentées. Pour une fois, nous étions tous entièrement d’accord pour être complètement contre !
Donc, acte. Une manifestation de mécontentement et de colère dans la joie et la bonne humeur. Une manifestive, quoi !

Tambour battant...

C’était un de ces petits matins gris jaune pisseux, comme si les Dieux paillards et païens soignaient leur gueule de bois de la veille en urinant copieusement sur leurs créations terrestres.

EXPULSONS LES NUAGES DE NORMANDIE !



Surtout ceux qui sont en situation météorologique illégale ! Ils viennent de partout, du Nord-Sud ou de L’Est-Ouest un coup de haut en bas un autre de droite à gauche pour finir par s’éclater sur nous les normands ! C’est vrai quoi ! Y en a marre, ici c’est pas l’arche de nuée ! ils viennent faire quoi ces troupeaux de moutons, ces caravanes de nues intégrales ?

Crise de Guerre !


En direct du balai Déguisé du WolfWolfsshanze (repaire du Loulou)

Nous retrouvons le grand conseil des chaises musicales présidé en personne par Nicoladolf Sarkozitler le bonsaï de la forêt diplomatique mondiale qui dicte à toute heure.

Fin de Grève...

à la raffinerie de Petit Couronne
mais continuation du mouvement sous d'autres formes informes ou difformes !
voici ce billet que j'ai envoyé à mes collègues de grève histoire de garder la main !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...dernière partie !

--- Jeu Comanche ahan lavoir plus cassé ! Caisse queue je leurre effet ?
--- Méfiez-vous Patron ! là, pour le coup, c’est vous qui parlez le Sentoche en langage rébus à impérial !

AH ! C'était VOUS ?

Je me disais aussi…L’odeur m’était familière !
Mais ne restez donc pas si loin au fond, tapi dans l’ombre ! Approchez-vous dans la lumière, et à travers mes propos décousus de fil blanc ; regardez-vous ! Oui, oui, c’est bien toi !

Dites pas que c’est moi qui vous l’ai dis…



Non parce que vous comprenez, par les temps qui courent…le climat est malsain. Tu diffames tu diffames…et hop ! Elle apparaît ! …la femme….En plus, une femme ; ça va…mais dix femmes ; bonjour les deux gars ! surtout si tu es tout seul…à force sûrie !

TOI ! Tu vas avoir des problèmes…


C’est pas grave ! Dites du mal, ça fait du bien ! Et puis il en restera toujours quelque chose contrairement aux compliments qui se volatilisent dans le temps et l’espace !

Révélations scabreuses !!!!


3ème volet de mes dénonciations calomnieuses à caractère diffamatoire !
Je tiens tout d’abord à préciser que le site Wikileaks n’est qu’un site d’amateurs bidons !
Franchement dire que Sarkozy est susceptible et coléreux, amusant et petit…Pffffff….

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par