©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (50)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

TOIMOINOU

C’est qui ? C’est Quoi ? C’est toi et c’est moi donc c’est nous ! Mais c’est pas eux…Ca non ! C’est qui eux ? Les autres…Nous nous sommes les humbles. Et à quoi ça sert le Toimoinou ? A jouer ! Pardi ! Et à quoi s’il vous plaît ? Aux Dominos évidemment! Mais oui ! En d’autres temps nous étions des pions…Voués à nous dévouer, sacrifiés pour un roi ou une reine…Aujourd’hui, nous sommes des dominos ! Qui ça ? Mais Toimoinou ! Et les autres, ils ne jouent pas ? Non, eux ils regardent…après avoir lancé la partie d’une pichenette.

VIVEZ LA PLAGE ! (première partie)



Ne la subissez plus comme un calvaire. Voici donc quelques activités balnéaires histoire d’occuper vos longues après midis échoué sur le sable. Bougez ! Et mangez cinq fruits de mer par jour !

ALEEEERTE GENERAAAALE (2ème partie)

Le rythme s’accélère dans ma tête au furet à démesure que mon corps ralentit au raz des lentilles. Et tout se mélange ! Ce réchauffement de clématite commence à me braiser les synapses ! Du coucou, tout se mélange ! La preuve, je l’avais déjà dis juste avant !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...dernière partie !

--- Jeu Comanche ahan lavoir plus cassé ! Caisse queue je leurre effet ?
--- Méfiez-vous Patron ! là, pour le coup, c’est vous qui parlez le Sentoche en langage rébus à impérial !

La première fois... (1ère partie)

Qui était-il ?
Il était étudiant de gauche en fac de droite. Il était motard par rejet de la voiture. Il pilotait sa cylindrée en roulant peu des mécaniques, blouson de cuir en guise de peau, jean serrant le général et moulant le particulier, bottes de cavalier ; et comme il n’était pas mal de sa personne de jeune male, plutôt mignon, il était loin de déplaire à la gente féminine sans pour autant être un stakhanoviste de la drague…

Le vrai sens des mots ! partie 1



Le dictionnaire nous ment ! On nous ment ! La rousse et ses petits roberts nous mentent ! ca se dit littré et voila que ça nous ballade ! mais heureusement, prenant mon courage à une main (car l’autre est occupée…) j’ai repris mon vieux dico page par page pour vous livrer la vérité ! désormais vous ne parlerez plus jamais le français de la même faconde ! D’ailleurs à mon avis, vous ne parlerez plus du tout !

Le vrai sens des mots ! partie 2


La suite bien évidemment ! Un nouveau tir de 20 pages sur mon vieux dico que je vais remettre à la page à coup de biais dans le culte ! Désolé si vous ne supportez pas, mes petites poules , il ne vous reste plus que vos œufs pour pleurer ! sinon allez vous maître railleur !

De partie culière à partie cuillère…



Vente de location. Echange en réciproquement de bons procédés. Neuf d’occasion à saisir entre huit et dix. Recherche de biens et rachat de vendus. Affaire à faire et marché conclus.

Shadow conté...deuwième et dernière partie.

Un homme d’ici volontaire, trébuche et se raccroche à mon épaule nord, en s’excusant. Quelques enjambées plus tard, Georges avec tact tique :

1er AVRIL !



Ce jour est aux billes de clown dont je me targue de faire partie, ce que le 1er janvier est aux gueules de bois (auxquelles il m’arrive quelque fois d’appartenir). Le jour sacré des farceurs et de la déconne à plein tube, le jour béni des poissons dans le dos des pêcheurs, le jour J des fausses infos et authentiques canulars ! Bref, pour les bouffons de mon espèce, c’est comme une deuxième date anniversaire. Le jour ou je suis venu à la vie de fariboles, de fadaises et autres carambouilles !

Navale battle !



Célèbre jeu pendant les heures de permanence au lycée, on prend une feuille, on fait une grille et place ses bateaux dans les cases. C’est parti pour essayer de démasquer les bateaux adverses et les couler en choisissant des cases au hasard ! Une partie est déjà en cours, chut ! sans bruit rapprochons-nous pour en connaître l’issue…

En attendant 2013…



Mon cerveau fait relâche. Malheureusement même au repos et contrairement à une autre partie de mon anatomie, il continue à être actif ! Tant pis ou tant mieux, toujours est-il qu’en cette période de crise, et pour ne pas gâcher, je vous livre ces dernières déjections neuronales…

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

Trottoir pour ce soir...

Maraude moovie dans Rouen, je rôde à ma guise dans Rotamagus prenant mon pied à chaque pas, arpentant à la chaîne ses sillons secrets...osé et dosé !

Paradoxes !

J'adore les paradoxes !
De la règle sage, ils sont l'effrontée exception !
Là ou le monde affiche ses certitudes, ils sont anachroniques du dérisoire, illusions réussie de nos illusions perdues !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

Les mystérieuses tribus du lundi matin...

Le monde du travail est une jungle
Il est donc normal d’y croiser plusieurs tribus
A tribut sans épithête que oui ou peut-être que nom…
Dans lesquelles finalement chacun de nous
Peut un instant retrouver ses propres origines…

Faux Pas !!!!!!

Beh non ! fallait pas ! mais voilà ! Vous n'êtes pas gaulois entêtés pour rien, on vous déconseille, on vous interdit et résultat, la queue n'en fait qu'à sa tête ! tant pis ! On vous aura prévenus...

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Les Grands Moments de Solitude...



En voici quelques uns des miens livrés en pâture. Ces grandes envolées lyriques tragi-comiques ou l’on se sent irrésistible et plus léger que l’air ! …Pour finalement soudain s’écraser lamentablement comme une…merde alors en crash cash sur la terre ferme ! Sous l’œil goguenard et faussement compatissant de témoins heureux de notre malheur…
Alors régalez-vous, c’est ma tournée ! je vous les certifie tous AUTHENTIQUES !

BRIS DE BRUITS ET CRIS CRUS !

interdit au moins de 18 ans.
Interdit aux culs coincés
Interdit aux moralistes
Interdit aux pisses froids
interdit aux cons....

DOM EN GREVE !!!!!

Plus le temps d’écrire ni la tête assez dégagée pour batifoler du neurone…
Entre les kilomètres enfilés dans les défilés de manifs
Les mètres piétinés devant le poste de garde de la raffinerie en grève

Coup de marteau sur un petit suisse !

Voila un petit règlement de compte en Suisse. Ce pays anachronique mérite bien un chronique anale ! Suisse idée ? Suisse hideux ! Avec cette nation c’est souvent les autres qui sont chocolat…

Révélations scabreuses !!!!


3ème volet de mes dénonciations calomnieuses à caractère diffamatoire !
Je tiens tout d’abord à préciser que le site Wikileaks n’est qu’un site d’amateurs bidons !
Franchement dire que Sarkozy est susceptible et coléreux, amusant et petit…Pffffff….

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

L'effet Néant


C’est la trop courte histoire d’une si longue aventure…
Tout d’abord et avant tout il n’y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu’il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n’est pas rien…même si pourtant si !

Surnoms de Rois en suroît de nom !



Depuis le tant, vous me connaissez ! Pourfendeur des contre-vérités hystériques afin de rétablir la véracité historique. Aussi tournons ensemble quelques pages (comme disait Henri III) et feuilletons les épisodes (la réciproque ne fonctionnant pas) de notre longue et copieuse royauté…

PRISE !

prise, apprise, comprise,surprise,emprise d'entreprise dès la reprise; telle est prise qui croyait pendre à son cou par méprise !

POUR ETRE CONTRE !


Je suis pour ! Etre Contre ! Juste parce que je suis un vrai gaulois empli d’esprit de contradiction et de mauvaise foi ! Et puis, quand le sein est doux et rond, ferme et élastique, quand on est pour, on rêve forcément d’être tout contre !
Démonstration par ce texte tout en verticalité qui va vous entraîner dans les profondeurs de la réflexion…

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par