©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (266)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

FEMMES !



Je vous aime ! Souvent parfois trop, mais jamais tant assez !
La preuve ? J’ai épousé votre cause en mariant une des vôtres !
J’aurais d’ailleurs tant aimé être une femme, c’est mon côté lesbienne refoulée…
Allez mes dames oiselles, parlons un peu de voute toute ou de toit d'un doigt !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Rappelez-moi votre Nom !



On ne se serait pas déjà vu quelque part ? parce que vous me rappelez étrangement quelqu’un en personne…Vous venez souvent ici ? C’est la première fois ? Moi aussi ! Ce doit être ça alors ! On s’est déjà jamais rencontré ici…Je me disais bien aussi ! Un silhouette…Un parfum…alors vous aussi vous êtes une chienne errante, un bâtard abandonné ? entrez ici je vais vous faire des niches !

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

Perdu ! Je t’ai Vu !

Tu as beau bouger puis t’arrêter, remuer et te cacher, t’agiter puis disparaître, je suis le plus efficace des satellites espions…Je suis le témoin anonyme de tes petits riens dont je fais des grands touts !

Paradoxes, le retour !

encore et en cor ! Ils font passer nos certitudes pour des servitudes !transforment le "tout à fait" en pas du tout ! le "jamais" en parfois ! Ils confirment juste qu'il n' y a pas d'endroit sans envers !

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

Mais faites le taire !!!

Ca n’en finira donc jamais ! Combien de temps encore faudra-t-il le supporter cet iconoclaste étanche de bas fond qui confond nos divines cervelles avec des fonds de poubelles dans lesquelles il se torche avec volupté !!!! hein ! de qui je parle ? ben de moi, pardi !

Bastards wars




Tam tatam tamtam tamtam…(c’est la musique…Mais si ! écoute mieux !)
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine (que t’as même pas idée d’où qu’elle est !)
En des temps immémoriaux (que jamais personne il ne se souvient plus des conneries passées !)

Zonzon zen ou Zoo zinzin… ?



Qui de mieux que les animaux pour représenter en amis nos maux ? Souvent nos T.O.C sont leurs Tics ce qui les rend à leur insu parfois plus humains que nous-mêmes. Voici un petit digest à haut de taux de nos tares…

Fin de Grève...

à la raffinerie de Petit Couronne
mais continuation du mouvement sous d'autres formes informes ou difformes !
voici ce billet que j'ai envoyé à mes collègues de grève histoire de garder la main !

Histoires courtes. La poupée assassinée.

C’était une énième patrouille de routine succédant à une énième fusillade répondant à un énième bombardement, dans l’ordre du désordre.

Météo Météba !



Bulletin pleupleu d’un normand normal, qui n’a pas peur de se mouiller, quoi !
L’eau est précieuse, c’est pourquoi chez nous ; le temps c’est de l’argent ! Dans nos vallées luxuriantes même l’été c’est lit vert !

BREVES DE CERVEAU…



Quand de manière épizootique, le spasme d’un nain qui s’tend, un neurone clignote comme le néon usé d’un hôtel borgne dans la nuit sans fin ni fond (sans fion, donc) surgissent alors des pensées turgescentes en tête à queue sans queue ni tête tel un soixante neuf donc le neuf aurait été émasculé et le six guillotiné…Je vous les livre tel que mon encéphale les défèque…brut sans décoffrage !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Météo...Et Omet tes bas !

Je vous donne le temps, alors prenez-le ! C’est de l’argent !
Afin de détendre l’atmosphère et de la libérer de ses couches de zone en eau jaune, parlons du temps qui passe dans le ciel, temps perdu ou gagné, temps fort et gros temps, temps mieux ou temps pis, bon temps en temps partagé !

Coup de marteau sur un petit suisse !

Voila un petit règlement de compte en Suisse. Ce pays anachronique mérite bien un chronique anale ! Suisse idée ? Suisse hideux ! Avec cette nation c’est souvent les autres qui sont chocolat…

ATTENTION !



Ne vous laissez pas berner, ne vous faites pas avoir, par des propos convenus d’avance, des lieux communs, des évidences de Saint Guy ! Méfiez –vous des apparences, elles sont souvent trompeuses, d’ailleurs la preuve :

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Quelques réponses sans questions…

Bon mais à quoi bon alors ? Et bien, parce qu’on ne sait jamais… Comme a dit le sage sur sa montagne : « mais qu’est-ce que je fous là !? » tout le problème est là ! Est-ce que ce qui est vain est inutile… ? Si oui, alors à quoi sert le vingt et un… ?

Le vrai sens des mots ! partie 1



Le dictionnaire nous ment ! On nous ment ! La rousse et ses petits roberts nous mentent ! ca se dit littré et voila que ça nous ballade ! mais heureusement, prenant mon courage à une main (car l’autre est occupée…) j’ai repris mon vieux dico page par page pour vous livrer la vérité ! désormais vous ne parlerez plus jamais le français de la même faconde ! D’ailleurs à mon avis, vous ne parlerez plus du tout !

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

La méprisance !



Mensonge éhonté ! Nicolas n’a jamais dit ça ! Mon honnêteté proverbiale m’oblige à restaurer la vérité. C’est pourquoi je me suis procuré la totalité de son dernier discours afin que vous constatiez par vous-même. T’inquiétes pas Nico ! tant que les cons seront majoritaires dans ce pays ; tu seras toujours le roi !

Oups !



Hymne à la boulette, les doigts dans le nez. Hommage à tous les Gaston gaffeurs, justice soit rendu aux maladresses et aux lapsus. Car on n’est jamais meilleur et plus drôle que quand « on l’a pas fait exprès ! ». je préfère faire rire à mes dépens que pleurer par mes pendants.

Sex machine !



A laver ou avalée. A levier et à lever. A sous et à dessous. A café et à crème. A calculer et à pêcho ! Ne dites pas de mal car je rappelle que machine n’est jamais que le féminin de machin. Sinon j’avertis que ce billet est cru cru. Il parle de fesses, de ce qu’il y a entre, et devant ! Ames sans cibles, passez votre chemin de croix !

Vous m’en direz tant !



Et puis vous mendierez temps… nous revoici par bribes de réflexions, en pleine philosophie de comptoir ou souvent content tares. Il est frais qu’à partir du troisième, on a la furieuse impression d’être plusieurs dans notre tête ! Arrêtez de pensez tous en même temps avec mon cerveau, de toute façon je n’ai qu’une bouche !

Les Interdinédits !



En ces heures dures ou trop souvent seuls les déchets ont la parole, dans l’insulte et la violence, je me présente : chevalier paillard ! Qui m’aime, suive mon panache blanc avant qu’il ne parte en fumée. Je vous propose un peu de gaudriole et gauloiserie ! que les coincés du culte passent leur chemin vers leurs parchemins !

Anne Marie



C’est l’histoire singulière d’une dame
Féminine pluriel, d’une noble âme
Rayonnante maman du Sud qui s’exclame
Sacrifiant consciemment sa vie de femme
Aux normes machistes de notre civilisation
Qui veut madame trop souvent à la maison
Plus souvent à son tour que de raison
Transformant le sweet home en prison

Les passations de pouvoir

Dans notre chère raie publique, si souvent honorée par son fondement, il n’est pas une cérémonie qui me fasse plus rire que les passations de pouvoir sur le perron des ministères par son pathétique ridicule. Nous sommes passés directement du cirage de pompe, à la masturbation collective, le léchage de culte et le suçage de gland !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par