©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (55)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Prenez la mouche !



Car c’est la meilleure amie de l’homme ! Evidemment bien sûr, mais cela n’avait pas échappé à votre sagacité car vous-mêmes êtes des fines mouches, n’est-il pas ? Même moche, la mouche nous est indice pensable, alors faites la mouche ; pas la guêpe !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Une nouvelle gerbe sur le bout de vos choses sures ! Un nouveau délire de lire ! Une nouvelle semonce de ma semence ! Un nouveau clafoutis de macédoine en salade décomposée ! Prenez et mangez, puisqu’il y en a pour tous !

Météo...Et Omet tes bas !

Je vous donne le temps, alors prenez-le ! C’est de l’argent !
Afin de détendre l’atmosphère et de la libérer de ses couches de zone en eau jaune, parlons du temps qui passe dans le ciel, temps perdu ou gagné, temps fort et gros temps, temps mieux ou temps pis, bon temps en temps partagé !

histoires Courtes. L'arachné juvénile

C’était une petite araignée de rien, chitineuse trop ch’tite pour être un jour appelée à régner. Elle était vouée à entoiler les recoins de plafond pour accumuler de la poussière et gober quelques maigres cuisses de mouche.

SENTIS S’ENTASSE !



Prenez ! Servez-vous ! Mais pensez à lui et ne l’oubliez pas ! C’est écrit pour vous afin que vous puissiez le raconter à loisir comme bon vous semble mais soyez sympa de citer l’auteur de temps à autre…Faites ça pour lui, ça flatte son égo sans égal et ça ne vous coûte rien !

C’est encore moi !



Désolé ! Je m’excuse auprès de ceux que j’insupporte, mais en même temps il n’est de meilleur plaisir que d’enquiquiner ceux qui ne nous aime pas…pas vrai ? Allez ! reconnaissez que cela vous arrive et que vous y prenez une secrète jouissance !

FAITES TOURNER !



C’est vrai quoi ! Foin d’égoïsme en fion d’égotisme ! Laissez les autres en profiter aussi ! Vous prenez une bouffée du bouffon et vous passez à la voisine du dessus en dessous ! Rien ne vaut l’unanisme et les plaisirs solidaires…

i have a dream...

Je me réveille ce matin, fourbu et brisé par une nuit de suractivité ayant pris la place du sommeil réparateur. Une nuit d’actions virtuelles emplie de ces rêveries bâtardes qui oscillent en permanence entre doux rêve et rude cauchemar. Mais je vous en prie, prenez place, je vous emmène. A peu près comme toutes les nuits depuis des mois, nous voilà dans la raffinerie. Mais ô surprise !

Est-ce que tu te rends bien compte de ce que tu lis, là ?

Lili, Lulu ou Lilas
Le lot que tu lis là
Lis-le lui et loue le !
Une fois lu en long
En long il fait loi

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

Toi-même !



Essuie-lui kidi quillé ! Parce que faudrait pas croire que j’écris au hasard ! Dans tout ce qui vous arrive ici, vous y êtes grandement pour quelque chose ! Alors bon, parfois c’est le voisin…mais n’oubliez jamais j’ai dis JAMAIS ! Que pour votre voisin, le voisin…C’est vous !

Herbe de Bison...

Futaie affutée qui par itinéraire Bis répétita, épata ti et patate tas ! Panneaux pas noeuds pour pneus penauds...

Première salve !

L’allergie au bitume
Produit des plaques dégoût…
*
La rétention d’urine ;
C’est miction impossible !

Epate à Caisses !

petit billet doux sur les caisses, les tires, les bagnoles, les voitures, les autos, bref les moteurs sur lesquels vous vous asseyez !

POURQUOI DEJA DETESTER 2010 !

Ceci n'est que boutade , bien entendu ! Juste une occasion en lard rond de moquer une de nos traditions les mieux ancrées dans la culture rabelaisienne : la célébration du jour de l'an neuf (même en 2010)
A table ! Nom de Zeus !

SEXE APPEL !

Ce n’est pas sale, c’est que de l’amour ! Voila la preuve qu’on peut parler de sexe sans vulgarité. Point besoin d’être crû pour être cru. Toutefois en guise d’avertissement : Lames sans cibles s’abstenir !

PLUMES ET PINCEAUX…

Petite visite au débotté (pour les pinceaux) de l’univers volatile (pour les plumes) de quelques artistes de la peinture et de la littérature qui ont la galerie à musée ! Piqûre de rappel en descente dans notre mémoire sélective de quelques auteurs de feuilles et toiles immortelles…

Mais NON ! Bien sûr !

Au contraire, évidemment certainement pas !
Parce qu’à force de tourner les talons à l’évidence vous vous retrouvez face à son contraire de dos ! Aussi, laissez-moi vous expliquer à la carte par le menu et vous comprendrez que ce qui saute aux yeux n’est pas toujours une paire de lunettes…

COMPARONS L'INCOMPARABLE !

Comparons les prix avec l’esprit ! D’un rond compas, comparons au plus pressé ! Par rang pour pas un rond, dérapons dans le camp des parents mais Comparons enfant de là pas de tri ! Car rien ici bas n’est incomparable…On parie ?

ALEEEERTE GENERAAAALE (2ème partie)

Le rythme s’accélère dans ma tête au furet à démesure que mon corps ralentit au raz des lentilles. Et tout se mélange ! Ce réchauffement de clématite commence à me braiser les synapses ! Du coucou, tout se mélange ! La preuve, je l’avais déjà dis juste avant !

Histoires bêtes d'animaux stupides !



Voici quelques fables affables et autres contes en débours dont je vous propose les titres. Quoi de mieux qu’une bonne lecture pendant les vacances, hein ? La plage, la montagne…ouais, bien sûr… ! En tous cas, gens de ma fontaine ; abreuvez-vous !

VERS DE TERRE !

Allez, viens ! C’est bref et violent comme un orage d’été. C’est court toujours, même si ça ne rime à rien. C’est aérien et renversant comme le baiser furtif d’un lampadaire sur la joue offerte du distrait qui regarde derrière lui le troublant jupon qu’il vient de croiser en oubliant de prendre en compte l’obstacle psychorigide !

Tambour battant...

C’était un de ces petits matins gris jaune pisseux, comme si les Dieux paillards et païens soignaient leur gueule de bois de la veille en urinant copieusement sur leurs créations terrestres.

Bête et Méchant...

Petit Bobby s’appelait ainsi car il n’était que bobos et bibis. Un vrai petit dur à cuir de onze ans qui terrorisait les grands de quinze. Une véritable plaie lui qui n’était que bosses.

TURLUTTE DE TUTUS SOUS CHAPITEAU POINTU !

Non ! Ne cherchez pas ! No sexe ici ! Ne vous fiez pas au titre racoleur d’affiche, si vous continuez votre visite vous ne trouverez que des pensées soporifiques et des élucubrations échevelées. Rien qui ne distende une braguette ou n’humidifie une culotte ! Car afin de soigner les coincés du culte et autres constipés notoires, j’ai décidé d’être chiant !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...


Bing !
Un choc violent sur le front réveille d’un bond Sonotone Mégalotonne. Après examen ce n’est qu’une banale érection matinale qui a propulsé son gland taper au dessus de ses yeux.

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...dernière partie !

--- Jeu Comanche ahan lavoir plus cassé ! Caisse queue je leurre effet ?
--- Méfiez-vous Patron ! là, pour le coup, c’est vous qui parlez le Sentoche en langage rébus à impérial !

Maquis de SADE !

Bienvenue dans la salle des cuirs ! L'antre jambe de l'inquisition ou l'on soumet le mièvre à la torture ! Entrez Sado maso ! pénétrez Sodo Museau ! Voilà quelques bribes abattues pour attendrir votre chair appâtée !

DIFFAMATIONS INFAMES !


Allez ! Je commence car je vous sais timide. Il n’ y a que le premier pas dans la boue qui coute ! Vous allez voir, après emporté par l’élan du fiel et du venin ; ça va tout seul ! Quand aux mauvais coucheurs ; inutile de me faire des procès ; je ne les paye pas !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par