©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (97)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Les REGIONALES au micro SCOOOP !



Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !

Mais NON ! Bien sûr !

Au contraire, évidemment certainement pas !
Parce qu’à force de tourner les talons à l’évidence vous vous retrouvez face à son contraire de dos ! Aussi, laissez-moi vous expliquer à la carte par le menu et vous comprendrez que ce qui saute aux yeux n’est pas toujours une paire de lunettes…

Dites pas que c’est moi qui vous l’ai dis…



Non parce que vous comprenez, par les temps qui courent…le climat est malsain. Tu diffames tu diffames…et hop ! Elle apparaît ! …la femme….En plus, une femme ; ça va…mais dix femmes ; bonjour les deux gars ! surtout si tu es tout seul…à force sûrie !

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

Sur la tette de mammaire !


J’te jure ! Authentique en autant de tics ! Tout ce que je te dis ; c’est la pure vérité et si ça l’est pas, c’est là l’erreur parce que ça mériterait de lettre ! Alors lis-le et cours le répéter à personne !

Toi-même !



Essuie-lui kidi quillé ! Parce que faudrait pas croire que j’écris au hasard ! Dans tout ce qui vous arrive ici, vous y êtes grandement pour quelque chose ! Alors bon, parfois c’est le voisin…mais n’oubliez jamais j’ai dis JAMAIS ! Que pour votre voisin, le voisin…C’est vous !

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

POUR ETRE CONTRE !


Je suis pour ! Etre Contre ! Juste parce que je suis un vrai gaulois empli d’esprit de contradiction et de mauvaise foi ! Et puis, quand le sein est doux et rond, ferme et élastique, quand on est pour, on rêve forcément d’être tout contre !
Démonstration par ce texte tout en verticalité qui va vous entraîner dans les profondeurs de la réflexion…

Rappelez-moi votre Nom !



On ne se serait pas déjà vu quelque part ? parce que vous me rappelez étrangement quelqu’un en personne…Vous venez souvent ici ? C’est la première fois ? Moi aussi ! Ce doit être ça alors ! On s’est déjà jamais rencontré ici…Je me disais bien aussi ! Un silhouette…Un parfum…alors vous aussi vous êtes une chienne errante, un bâtard abandonné ? entrez ici je vais vous faire des niches !

Quelques réponses sans questions…

Bon mais à quoi bon alors ? Et bien, parce qu’on ne sait jamais… Comme a dit le sage sur sa montagne : « mais qu’est-ce que je fous là !? » tout le problème est là ! Est-ce que ce qui est vain est inutile… ? Si oui, alors à quoi sert le vingt et un… ?

Et là, ça vous fait mal ?



Quand j’appuie ici, vous me sentez bien ? Et si je pousse par là…est-ce que c’est mieux ? Sinon si je tire en même temps, c’est moins pire ? Nan parce qu’il faut me le dire, car je ne me rend par toujours compte !

Détrompez-vous !



Enfin pour celles et ceux qui sont munis d’une trompe… En même temps et à titre exceptionnel, les trompettes sont tolérées. Toutefois rappelez-vous que ; qui trompe sera trompé ! En effet, simplement parce que tout le monde peut se tromper, et réciproquement

C’est tellement facile…



De critiquer, se moquer, d’ironiser. Narquois gouailleur, cynique satyre ! De se la jouer Saint Bernard qui en rit du pont levis. Pontifier en donneur de leçon, faussement compatir en vraie pitié qui sent le sale prêtre d’hier. Non ! Moi si je ris de vous c’est parce que je déteste le ris de veau !

Y en a !



Dedans, c’est sûr ! Y a comme un goût d’arrière, alors y en a forcément. De toute façon, y en a parce que j’en ai mis ! Par contre, y en a peut-être trop ou pas tassé ! Ca dépend des goûts d’égout…mais en tous cas, y en a !

Le vrai sens des mots. Chapitre Tendre neuf…qui se durcit à l’occasion


Oui. J’irai au bout. Pourquoi ? Parce que ! Toute chose commencée se doit d’être finie…mais si certains sont déjà finis avant même d’être commencés. Le dictionnaire ne nous dit pas tout, pâteux ou pataud, c’est patent. Alors tel le missionnaire je me mets en position de vous éclaircir la voie des mots.

60 millions de Flics…et moi émoi, émoi !



Ne vous retournez pas, vous êtes suivi !
Et devant ? Aussi !
A droite ? Pareil !
A gauche ? Idem itou !
Dessous ? Encore !
Dessus ? Toujours !

Pas d’affaires à DSK ici !!!



Non ! N’insistez pas ! Même pas pour de l’argent ou de l’or ! Même pas en rêve ou pour une fellation ! Même en suppliant à genoux, je ne céderai pas ! Il est hors de question de faire un billet de branque sur le scandale de l’affaire dont absolument tout le monde cause et dont strictement personne (sauf 2) ne sait rien !!!

Et pourquoi pas tant qu’on y est !

Mais si Messie! Allez par la queue de la comète ! Soyons fous soyeux flous ! Jouons avec les mots comme d’autres avec l’émail ! Une maille à l’endroit un mail à l’envers…allant vers qui ? kiki ?

Laissez- moi vous toucher !

Latin par essence, je suis tactile du verbe et du geste ! Persuadé que la chair et l’esprit sont intimement liés. Aussi laissez-moi vous tripoter les neurones à défaut de vous peloter l’épiderme !

Paradoxes, le retour !

encore et en cor ! Ils font passer nos certitudes pour des servitudes !transforment le "tout à fait" en pas du tout ! le "jamais" en parfois ! Ils confirment juste qu'il n' y a pas d'endroit sans envers !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

Bise en futaie...

c'est le retour du grand manitou de la route ! Celui qui guide le pas de vos roues, qui vous conseille en itinéraire et qui vous "bis" à toute heure dans toutes les positions !

Troublant trou noir...

Légère digression en toute discrétion sur cette maladie sournoise qui grignote notre boîte à souvenir, comme mangeant notre vie au fur et à mesure qu'on la cuisine...

CHAMPAGNE !!!!


comme l'aurait dit le grand Jacquot Higelin !
UN peu de moelleux dans ce monde de brut !
Petite récréation sans préambule de savant. Quelques brèves comme l’existence qui tendent à prouver qu’on peut faire la Gaule sans faire la gueule ! Amusez-vous sinon en pièces vous finirez au musée…

Faux Pas !!!!!!

Beh non ! fallait pas ! mais voilà ! Vous n'êtes pas gaulois entêtés pour rien, on vous déconseille, on vous interdit et résultat, la queue n'en fait qu'à sa tête ! tant pis ! On vous aura prévenus...

POURQUOI DEJA DETESTER 2010 !

Ceci n'est que boutade , bien entendu ! Juste une occasion en lard rond de moquer une de nos traditions les mieux ancrées dans la culture rabelaisienne : la célébration du jour de l'an neuf (même en 2010)
A table ! Nom de Zeus !

La sous France de Sarko...

en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

OR en SCOPE...



Me voila revenu avec mes boules de cristal pour lire la météo de votre vie ! Est-ce que la lune se fendra d’un sourire ou l’immonde vénus croisant l’anneau dur anus baissera jupe à terre… ? Ne tremblez pas, l’avenir ce n’est jamais que du passé en avance !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par