©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (253)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Sexe et religion...

Le mariage impossible, l'union interdite !
Tabous mis bout à bout, sacrilèges de sacrées lèches !
Anus Deï et Phallus béni, Opus Cunnilingus et Corpus Haï !
Faut-il futile expier après avoir pris sexe pied ? Voilà un thème en anale ou je frôle l’anathème ! Par tous les seins, me voilà en corps damné !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

Faux Pas !!!!!!

Beh non ! fallait pas ! mais voilà ! Vous n'êtes pas gaulois entêtés pour rien, on vous déconseille, on vous interdit et résultat, la queue n'en fait qu'à sa tête ! tant pis ! On vous aura prévenus...

Henri Quatre dit H.I.V

Le bon roi Henri ! Personnage haut en couleurs à une époque ou le noir et blanc n’existait pas encore… Son règne fut marqué par de nombreuses guerres d’ire religion entre les catogans et les protestiques, les cahotiques et les trop distants…Mais comment être cathodique alors que la télé n’est pas encore inventé…Et pourquoi protester contre çà ?

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

A VOS SOUHAITS !


Voila un paquet cadeau de bêtises bien cambrées moi qui est fait serment de sornettes !
Du rebrousse poil à gratter pour les glabres, de la poudre en éther nuée pour le snif !
Que ces quelques pastilles valdingues et autres fadaises d’être tas égayent votre journée !

Gardez ça pour vous !


Sinon on va finir par avoir des problèmes. Moi, je vous fais confiance, de mes réflexions je vous confie le fruit, alors par pitié n’en faites pas un usage nocif qui pourrait par 69 pénal se retourner contre nous…

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

Sarkozy à la raffinerie de Petit Couronne !



Voilà donc le « présidat candident » lumière du tout Paris qui vient faire lampe au chevet de notre raffinerie ! A son tour de passer (cela s’appelle un tour de passe, passe). Mais cela n’est que la version officielle, car en vérité et en exclusivité la vraie raison de sa venue (de mi-lot) c’est la volonté de me rencontrer en tête à queue (debout et pied nu, il m’arrive sous la ceinture) pour débriefer le texte que j’ai précédemment commis (de la république) sur son immodeste personne. Je vous relate cette rencontre mais gardez cela pour vous, que ça reste entre nous !

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

TOI ! Tu vas avoir des problèmes…


C’est pas grave ! Dites du mal, ça fait du bien ! Et puis il en restera toujours quelque chose contrairement aux compliments qui se volatilisent dans le temps et l’espace !

Ecoutes-moi quand tu parles !




Sinon à quoi bon avoir des oreilles pour se voir ? Bref, je vous en remet une couche et n’oubliez pas qu’il y a examen à la fin du mois ! Alors pour une fois tachez de réviser un minimum !

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

Jeanne D'arc !!!

Après avoir raccourci Louis 16, je vais m'étendre un instant sue Jeanne... Que dire, Abdel qui n'ait déja hé Teddy ! Vous l'essorez en poursuivant plus avant votre lecture...

SEXE APPEL !

Ce n’est pas sale, c’est que de l’amour ! Voila la preuve qu’on peut parler de sexe sans vulgarité. Point besoin d’être crû pour être cru. Toutefois en guise d’avertissement : Lames sans cibles s’abstenir !

Vague à lame...


--- Voilà ! Ca y est ! Il est enfin fini !
--- Il est trop beau, Frank ! Il est merveilleux ! On dirait un vrai !
--- C’est grâce aussi à toi, Ophélie !
--- A nous deux !

LE CENTIEME ! LE SENTI-EME !



Voila ! dévoilé !
Ca devait arriver un jour, à force d’écrire à tort et à travers par le recto ou le verso , c’est donc arrivé aujourd’hui ! Voici donc mon centième billet, ici même déposé en banque !
Alors, qu’avez reçu pour 100 billets ?

Maquis de SADE !

Bienvenue dans la salle des cuirs ! L'antre jambe de l'inquisition ou l'on soumet le mièvre à la torture ! Entrez Sado maso ! pénétrez Sodo Museau ! Voilà quelques bribes abattues pour attendrir votre chair appâtée !

Histoires Courtes : L'alpiniste

Le montagnard qui jouait à l’araignée s’était incrusté à la corniche, après avoir salement dévissé en désescalade à vitesse grand Vent.

Pierre, Ciseaux...

C’est l’étrange histoire d’une légère petite feuille

Bout de papier vierge qui ne voulait pas plier !

Mais là voilà qui d’un coup de vent fait le deuil

De cette branche de peuplier qui l’avait abrité !

Débriefons l’actu !

deuxième volet dans le genre...
Bon voila, c’est dimanche ! Ce jour qu’on ne sait trop par quel manche prendre…
Donc profitons de cette accalmie dominical ou souvent Dominique cale, pour faire un point sur l’actualité virgule…

L’été à la plage !



Sex à la sauce « sea sun » ! Voilà revenu le temps du bord de Mer ou l’on exhibe le surplus accumulé le restant de l’année et que l’on a pas pu malgré un régime draconien éliminer la dernière semaine avant de partir en vacance ! Aussi me permettrais-je quelques petits conseils judicieux et autres remarques à bon essieu !

Images d’épine mâle…



Et voilà quelques souvenirs de vacances, comme d’habitude jetés en vrac sur le papier virtuel tel un bikini aux orties ou un tuba aux requins ! Il est temps de reprendre les bonnes habitudes en galégeant pour oublier de galérer…

Réparties pour un tour !



Voila encore les fruits déconfits de mon cerveau malade en marmelade. Tant pis tant mieux pour vous et moi. Je décline toute responsabilité si un sourire ou pire un fou rire vous prenait à cette lecture ! De toute façon, je mens flou !

CRU du Q I !



Voila ce que je suis ! Un grossier personnage à la subtilité parfois graveleuse mais en aucun cas , je ne suis vulgaire…Saisissez la nuance pendant que je vous la tend ! (non mademoiselle, ça, ce n’est pas la nuance…alors lâchez ça et remettez –le à sa place !) Je vais vous démontrer par le menu la différence, si vous voulez bien me suivre ; c’est par là …

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

une jolie vitrine ouverte sur notre monde

une fois n'est pas coutume, je m'en viens vous faire part de mon plaisir après avoir découvert un de ces endroits magiques, un de ces coins de verdure que parfois par inadvertance le Web héberge à son insu...

TOIMOINOU

C’est qui ? C’est Quoi ? C’est toi et c’est moi donc c’est nous ! Mais c’est pas eux…Ca non ! C’est qui eux ? Les autres…Nous nous sommes les humbles. Et à quoi ça sert le Toimoinou ? A jouer ! Pardi ! Et à quoi s’il vous plaît ? Aux Dominos évidemment! Mais oui ! En d’autres temps nous étions des pions…Voués à nous dévouer, sacrifiés pour un roi ou une reine…Aujourd’hui, nous sommes des dominos ! Qui ça ? Mais Toimoinou ! Et les autres, ils ne jouent pas ? Non, eux ils regardent…après avoir lancé la partie d’une pichenette.

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par