©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (28)

Le renoncement



C’est la lâcheté par l’inaction
Préférer le regret au remord
La retenue à l’envie
Le dur réveil à la douce utopie

Pourquoi à tout prix s’obstiner à demeurer DEBOUT


Alors qu’il est si reposant de s’asseoir sur nos idées
Ou de se coucher dans le lit de l’ennemi… ?
Pourquoi résister dans la douleur à un sort scellé d’avance
Plutôt que d’anticiper la balle libératrice qui va nous tuer… ?

SEXE TANT !

Lames sans cible s’abstenir ! ne venez pas vous plaindre après, je vous aurai prévenu !
Car là je me suis lâché grave, et quand mon cerveau malade éjacule ; je refais l’enduit des murs de mon crâne !
Allez ! Courage ! De l’extase ! Du bonheur pur jus ! Du Pied ! De la Cuisse !
De l’entre jambe de bonne compagnie ! Bon, c’est si bon de parler bonbons !

Le vrai sens des mots ! partie 1



Le dictionnaire nous ment ! On nous ment ! La rousse et ses petits roberts nous mentent ! ca se dit littré et voila que ça nous ballade ! mais heureusement, prenant mon courage à une main (car l’autre est occupée…) j’ai repris mon vieux dico page par page pour vous livrer la vérité ! désormais vous ne parlerez plus jamais le français de la même faconde ! D’ailleurs à mon avis, vous ne parlerez plus du tout !

Le vrai sens des mots…Cinquième élément !



Allez ! C’est l’heure de la purge ! Courage ! On se pince le nez on ouvre bien grand la bouche, et on avale ! Plus tard, quand vous serez grands, vous me direz merci. Je sais, comme tout ce qui est pour notre bien ; ça a mauvais goût !

Le vrai sens des mots. Chapitre moins vingt cinq.


Faut s’y faire…même si tu vocifères ! il est grand temps de reprendre le chemin du dico afin de corriger les fautes des erreurs et de replacer l’ensemble en haute définition. Courage ! Ce n’est qu’un mauvais moment à trépasser…

Proverbes intimes


Il se trouve que les proverbes sont mal mariés. Leur bon sens finit par un non-sens , c’est pourquoi n’égouttant que mon courage plutôt que mon mouchoir trempé de sueur, j’ai décidé en cette fin juillet de rétablir leur véritable contre sens. Ne me remerciez pas, c’était ça ou le repassage et les courses !

Le vrai sens des mots. Sur son 31 !


La fête continue. Au mois d’aout point de doute. Nous sommes parvenus non sans mâle, jusqu’à la voyelle « I ». 9ème lettre de l’alphabet. On tient le bambou, courage ! plus que 17 lettres ! et si vous n’en ressortez pas meilleurs, vous n’en sortirez pas pire, bitte !

Le vrai sens des mots. 32 dans !


Même pour celles qui s’en tamponnent, comme le Tampax vite… déjà cette heure là ? Vous en avez assez de ce dictionnaire…Moi aussi, mais comme j’ai décidé d’aller au bout, abrégeons nos souffrances communes, et remettons-en un coup ! Courage !

Le vrai sens des mots. Chapitre 36 Okay des orfèvres


Ca faisait tellement longtemps ! Vous pensiez vous être débarrassé de ce post ? Erreur ! Horreur ! Que nenni ! A tire d’aile nous allons attaquer la lettre « L », un monument à elle seule, Alors courage, crachons-nous dans les neurones, retroussons nos synapses ! Et au bulot !

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

Réchauffement de la planète...


Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !

CHAOS TECHNIQUE...

L’uppercut mal lu percute la pointe du menton une seconde offerte. Ca fait Flash, puis tilt ! Game over ! Plus de son, plus d’images !

FRANCE DE HONTE



France LOBOTOMISEE ! France RACISTE et xénophobe, France lâche et menteuse ! France de la délation et de l’oubli ! France inhumaine à la bêtise crasse !!!!
Bienvenue en Sarkozie ! Chers Concitoyens, ou sont passés les citoyens ?

LA France de Loose !!!!

Tout bâbord, des nouvelles du front la France est en guerre !!! Sarkozy réquisitionne les ouvriers du privé, c'est le retour du STO !!!Ach ! ce nostalgique du 3ème Reich est en pleine forme

Fin de Grève...

à la raffinerie de Petit Couronne
mais continuation du mouvement sous d'autres formes informes ou difformes !
voici ce billet que j'ai envoyé à mes collègues de grève histoire de garder la main !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

La première fois... (1ère partie)

Qui était-il ?
Il était étudiant de gauche en fac de droite. Il était motard par rejet de la voiture. Il pilotait sa cylindrée en roulant peu des mécaniques, blouson de cuir en guise de peau, jean serrant le général et moulant le particulier, bottes de cavalier ; et comme il n’était pas mal de sa personne de jeune male, plutôt mignon, il était loin de déplaire à la gente féminine sans pour autant être un stakhanoviste de la drague…

36 37…Evidemment !



Comment peut-on encore oser se poser la question ! mais pourquoi quand même ? me demanderont les derniers oubliés de la distribution neuronale qui traînent dans le wagon de queue des vagues cons à la traîne… je vais donc tenter un ultime cours de rattrapage histoire de les remettre à la page…de toute façon quand on soutient le téléthon, on n’a pas peur des causes dites perdues !

Prêcher l’info sans savoir le vrai…



Petit billet pour exprimer une colère glacée, une irritation tenace voire une exaspération redondante (attention, c’est la route vers l’ulcère !) face à l’information telle qu’elle est maltraitée à la télévision. La nausée m’avait déjà saisie les boyaux lors des manifestations défendant nos retraites, et une couche culottée à été remise avec la situation de notre (oui, elle est à tout le monde !) raffinerie de Petit Couronne !

Audit d’autistes !



Extrait du bouquin que je suis en train d’écrire sur l’aventure de la raffinerie de Petit Couronne depuis on abandon par Pétroplus. Ce vendredi 13 avril, je suis victime d’un audit…je ne supporte pas ce défilé de faux cultes authentiquement cons !

La vérité sagement !



Trocétro ! Cétacé !
C’est insupportable, de ping pong comme de salle à manger !
Irritant laveur et Barbara stressant !
Grotesque en gros texte et ridicule de basse fosse !
Bref pour faire Kurt ; il faut que cela cesse c’est sûr !

TOUJOURS DEBOUT !



Voici le petit texte que j’ai lu hier en préambule à la présentation de mon livre « debout » à la section PS de Seine Maritime. Dépêchez-vous il en reste moins de deux cent à vendre !

dédicaces pour le CDW

voila quelques dédicaces à la volée que j'ai jeté de mon encre sur les pages de DEBOUT ces derniers jours! pour toi lectrice, lecteur du CDW ! je vous bise sans état d' a

SHADOW Conté… Le marché des remords vivants.

voila enfin la nouvelle que vous attendiez tous ...enfin au moins trois personnes ! histoire vécu lors de notre dernier périple au sein du CDW ! tout est vrai...ou presque ! livré en deux parties ! bon appétit !

DEBOUT sur l’Armada !


Oui ! La grande Armada rouennaise. Cette somptueuse fête des bateaux d’antan et d’aujourd’hui dans une ambiance de kermess de minuit, de musique, de culture et d’histoire !

Revue de presse citron !



Un peu de politique intérieure, un zest d’internationale, un peu de sport, bref ! beaucoup de politique en toc , de grand guignol, de marionnettes qui s’enfilent, la grande comédie de nos démo crasseuses !

Sauver Pétroplus : Pour Qui contre Quoi ?



Voici l’article rédigé par votre serviteur qui va paraître (si ce n’est déjà fait) sur Médiapart suite à notre rencontre à la fête de l’Humanité avec Edwy Plenel . Nous ne sommes toujours pas encore mort, ni en cormoran ! Qu’on se le dise, les communiqués s’ils se heurtent au silence vont se muscler de plus en plus…pour l’instant il ne s’agit que d’un tir de sommation pour sortir les instances dirigeantes ( !) de leur léthargie !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par