©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (61)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

CHAUD SLOW à Sochaux !

S’LOVE QUI PEUT…
Le slow
Ce n’est plus de la danse
C’est déjà de l’amour
Sur pied, tout habillé
Alors que les sens partent en reconnaissance
L’un contre l’autre, mais surtout plutôt
L’un avec l’autre, l’un dans l’autre !
Le slow

Mangez pendant que c'est chaud !

un peu de douceur dans ce monde immonde
un peu de nanan pour les nanas
et peu de nectar pour les mecs tares !
allez !
ça se boit frais !

Le hit de l’été !!!


Voila ! En écoutant en boucle la soupe qui dégouline des chaines musicales, j’ai décidé de me lancer dans la course au hit nombaire Ouane du Summer ! pour cela il faut respecter strictement quelques règles très simples (encore que , vous verrez que je n’ai pas réussi sur toutes !)
1. des paroles crétinos-débiles
2. du latino-caillera mélangé à du franglais de bar à coktail
3. pas plus de 20 mots différents (pensez au public !)
4. des phrases de trois mots répétées 15 à 30 fois
5. du sexe et de l’amour, du soleil du fric et des vacances !
6. mais surtout ! une fois terminé, il faut que ce soit le plus CON possible !
allez ! Sentis ! Au boulot !

Excusez-nous pardon !

allez ! Histoire de rigoler un peu et comme au niveau de notre raffinerie de petit couronne on attend toujours des repreneurs d'otages, une petite chanson délire chanté par le consortium de la chorale du CDW !

Le vrai sens des mots. Label de cas dix.



Le lexique ça m’excite ! Depuis que je sais que la rousse avait de gros roberts….Joli trait de lettré ! Et puis jouer avec les mots c’est un peu se jouer de nos maux. Profitons-en car ce n’est pas encore taxé par les désaxés !

Le vrai sens des mots. Disserte dix sept.



Non, il n’y a pas disette. Ce ne sont pas les mots qui manquent dans le dictionnaire aussi permettez moi de venir vous administrer votre purge quotidienne. Ne faites ni lippe ni fine bouche, ouvrez grand votre four, et avalez sans ronchonner !

Vaste Foutre !


Oulah ! ou la ?
J’ouïs déjà les cris gris des prudes hommes et les « quoi semant » des grenouilles de bénitiers vont me voler dans les plumes ou me violer dans les poils ! Quelle vulgarité !
Pourtant il y avait pire..Fast Food !...mais je n’ai pas osé.
Aussi, voila de la pensée compensée, à peine éjaculée du neurone, prémachée de la bouche à oreille, prédigérée de l’estomac d’un destin grêle, préchée par l’anus horribilus
Mangez chaud, c’est servi !

Tirs d'elle...

Bang !
Traitre ! Salaud ! Menteur !
Bang !
Lâche ! Lâcheur !Pauvre con...
Le canon du fusil encore chaud vient de cracher deux mortelles abeilles.

Remaniement sinistre très réel !



En tant que présideur de la raie publique, histoire d’aller au plus profond des choses
Comme le disait le grand philosophiste-profileur Cicéron-Céron en chaud latin: « Anus Déprofondis, rectum factum und phallus de Sodome »…ce qui veut dire en gaulois de chez nous : « plus tu t’assois dessus et plus tu l’as dans l’os hélas »
Aussi ais-je décidé en accord avec moi-même après m’être réuni en mon fort intérieur, le remaniement suivant de mon gouvernail :

Le vrai sens des mots. Chapitre « tant de truites ! »

S’exclama Schubert un matin de fin d’après-midi ou il était parti à la chasse avec une canne à pêche. Tant et si bien qu’il décidi (son côté brahim) d’en faire une chanson de musique classique sous forme de recette de cuisine germaine. Cela devint (chaud) : la truite de choux verts.

Chanson à boire et à démanger !


Là c’est grave, docte heure ! De la gaudriole et de la paillardise dans la plus pure tradition gauloise sans filtre ! Lames sans cibles s’abstenir ! Je vous dispense de cette lecture qui va chagriner les pisse-vinaigre !

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

LE LAMPADAIRE, LE CANON ET LE BOULET

Fable authentique
et malencontreusement vécue par l'auteur...
qui mérite sa place dans les grands moments de solitude !

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

CHIMIE...LE BLICK !

Afin de mieux comprendre les causes et conséquences de la pollution, voici quelques données à connaître à défaut de les savoir… Petit cours de rattrapage par la peau des faits !

Aphorismes...Et péril !

des brèves sans pépins, des courtes en valdingue, des messages en massage de propos en propre peau ! C'est fou ! Et si c'est parfois léger, c'est pour rester en surface sans perdre pied !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

Réchauffement de la planète...


Mais si ! Tel le messie ce bon Claude Allegre, même s’il tourne un peu à l’aigre a tout bon !
Face aux prophètes de l’apocalypse, il profite de la situation !
Après tout, il est autant crédible en scientifique éminent qu’en homme de gauche convaincu et puis surtout, il est doté d’un flair légendaire…N’était-il pas un proche de Lionel Jospin, le président de la République en 2002 !

PLUMES ET PINCEAUX…

Petite visite au débotté (pour les pinceaux) de l’univers volatile (pour les plumes) de quelques artistes de la peinture et de la littérature qui ont la galerie à musée ! Piqûre de rappel en descente dans notre mémoire sélective de quelques auteurs de feuilles et toiles immortelles…

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

CHAMBRAGE DES METIERS

Plus tard, quand je serai grand, je serai…Je serai…Je saurai ce que je veux faire plus tard quand je serai grand ! Et si je ne trouve pas sur le marché du travail chaussure à mon pied, j’inventerai moi-même le labeur qui me bottera sans me lasser !

Météo...Et Omet tes bas !

Je vous donne le temps, alors prenez-le ! C’est de l’argent !
Afin de détendre l’atmosphère et de la libérer de ses couches de zone en eau jaune, parlons du temps qui passe dans le ciel, temps perdu ou gagné, temps fort et gros temps, temps mieux ou temps pis, bon temps en temps partagé !

ALEEEERTE GENERAAAALE (2ème partie)

Le rythme s’accélère dans ma tête au furet à démesure que mon corps ralentit au raz des lentilles. Et tout se mélange ! Ce réchauffement de clématite commence à me braiser les synapses ! Du coucou, tout se mélange ! La preuve, je l’avais déjà dis juste avant !

Amers Indiens...



Causons un peu des américains légitimes, c’est-à-dire ceux que le gros Colomb a injustement nommé « Indiens » un matin de gueule de bois en crashant sa caravelle sur leur côte meurtrie un lendemain de cuite à l’eau de mer. Les indiens…Ces vrais américains…Et non pas le ramassis de coupe-jarrets et autres trousse-chemises déversés du vieux continent comme on vide incontinent un poubelle !

Haikus fourrés...

petites bulles de champagne à siroter à tout heure. l'abus est recommandé et si ces haikus ne font pas 18 pieds de long à vue de nez, ce n'est qu'ultime pied de nez !

Sons D'age bête ou de raison...?

Grâce aux sondages en profondeur nous allons pouvoir faire un point précis sur les divers avis des français de ce pays. Car en effet comme cela ne vous aura certes point échappé, l’urine des temps est trouble et la période a le caca nerveux… Donc à fin de savoir ce que pensent nos chers trous du cul, rien ne vaut une bonne coloscopie d’opinion sur rue !

DOM EN GREVE !!!!!

Plus le temps d’écrire ni la tête assez dégagée pour batifoler du neurone…
Entre les kilomètres enfilés dans les défilés de manifs
Les mètres piétinés devant le poste de garde de la raffinerie en grève

DIFFAMATIONS INFAMES !


Allez ! Je commence car je vous sais timide. Il n’ y a que le premier pas dans la boue qui coute ! Vous allez voir, après emporté par l’élan du fiel et du venin ; ça va tout seul ! Quand aux mauvais coucheurs ; inutile de me faire des procès ; je ne les paye pas !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par