©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (21)

un vendredi soir...

il fait bon ce soir
l'air est frais mais doux
c'est vendredi soir
l'ambiance est joyeuse
comme une fin de semaine studieuse
les amoureux, les copains sont de sortie
et puis...

Histoire sans queue ni tête...

Difficile de trouver un sens de circulation dans ce récit pissé de crustacé amoureux d'une cruche cassée...
Enfin, peut-être que ce soir là, la mayonnaise était tournée puisqu'elle n'a pas prise !

Audit d’autistes !



Extrait du bouquin que je suis en train d’écrire sur l’aventure de la raffinerie de Petit Couronne depuis on abandon par Pétroplus. Ce vendredi 13 avril, je suis victime d’un audit…je ne supporte pas ce défilé de faux cultes authentiquement cons !

La première fois... (1ère partie)

Qui était-il ?
Il était étudiant de gauche en fac de droite. Il était motard par rejet de la voiture. Il pilotait sa cylindrée en roulant peu des mécaniques, blouson de cuir en guise de peau, jean serrant le général et moulant le particulier, bottes de cavalier ; et comme il n’était pas mal de sa personne de jeune male, plutôt mignon, il était loin de déplaire à la gente féminine sans pour autant être un stakhanoviste de la drague…

Chanson à boire et à démanger !


Là c’est grave, docte heure ! De la gaudriole et de la paillardise dans la plus pure tradition gauloise sans filtre ! Lames sans cibles s’abstenir ! Je vous dispense de cette lecture qui va chagriner les pisse-vinaigre !

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

POURQUOI DEJA DETESTER 2010 !

Ceci n'est que boutade , bien entendu ! Juste une occasion en lard rond de moquer une de nos traditions les mieux ancrées dans la culture rabelaisienne : la célébration du jour de l'an neuf (même en 2010)
A table ! Nom de Zeus !

Heureux scoop !



De l’or en scope ! Lisons ensemble désastre des astres !
Un coup de zodiaque histoire de vous mener en bateau,
Et si vous n’êtes pas dénoncé dans cet énoncé, faites-moi un signe !

OR en SCOPE...



Me voila revenu avec mes boules de cristal pour lire la météo de votre vie ! Est-ce que la lune se fendra d’un sourire ou l’immonde vénus croisant l’anneau dur anus baissera jupe à terre… ? Ne tremblez pas, l’avenir ce n’est jamais que du passé en avance !

Et si la Terre n'existait pas...

Si elle n’était qu’une invention d’un marsouin de Vénus à peine sorti de sa thurne ou des jupes peu terre de la Mère Cure et son chien Pluton !
Si cette boule n’était qu’une illusion de l’univers, un fantasme d’extra terrestre en mal de sensations fortes !

CI GIT...

J’aime le calme des cimetières, le seul endroit ou en fin de non recevoir même les cons se taisent. Le silence des allées sans retour, la poésie brut de coffrage des épitaphes qui en quelques lignes de l’humain tentent de résumer une vie entière à défaut d’être totale. Ces quelques mots gravés dans la pierre ou des inconnus s’illustrent sans se la raconter…
Le seul endroit ou sont légitime les mots : A jamais, pour toujours…

Fallait pas commencer !


Maintenant c’est tant pis trop tard ! On commence par l’article, on s’enfile le sujet on tombe sur le verbe on poursuit jusqu'au premier adjectif, souvent on croise un adverbe…et Paf ! La première phrase est avalée ! Alors pas rassasié, on enchaîne sur une deuxième en se disant que bon ! Ce sera la dernière, et hop ! Sans s’en rendre compte, on a englouti tout le texte ! C’est malin !

Allées sans retour...



Deuxième ballade au cimetière dans ce monde de paix et de silence ou même les cons se taisent enfin. Entre ces croix que je crus si fixes, je me promène au hasard de mes pas perdus, dansant entre les ventres creux et vides de mes congénères disparus…

Amers prénoms ricains…

Que ce soit dans les séries cucultes ou dans les films plus navet que césar, les américains nous ont habitué à entendre des prénoms pour le moins « too much » pour ne pas dire tout moche… revisitons-en quelques uns ensemble ,si vous voulez bien me suivre ; c’est par là !

Les super héros du quotidien démasqués !

En fait et à notre insu (ce qui n’est pas incompatible dans un verre d’eau) nous sommes cernés par les super héros ! Ils sont partout à nos côtés pour nous protéger du mal en voulant notre bien…Mais qui sont-ils réellement ?

Pourquoi vous allez adorer 2012 !


Il y a deux ans, j’avais écrit un billet de branque vous expliquant par le menu pourquoi vous alliez détester 2010…Il se trouve que ce billet a connu un authentique succès ! (vous me surprendrez toujours !) donc aujourd’hui je récidive avec l’an de grâce 2012 mais à décharge cette fois ! (décharge cette fois…prétentieux, Sentoche !)
Vous allez adorez 2012 car :

De partie culière à partie cuillère…



Vente de location. Echange en réciproquement de bons procédés. Neuf d’occasion à saisir entre huit et dix. Recherche de biens et rachat de vendus. Affaire à faire et marché conclus.

Je vous aime !

une petite nouvelle (il y avait longtemps) qui figurera dans mon prochain recueil de nouvelles neuves. un amuse bouche pour vous mettre en salive !

Shadow conté...deuwième et dernière partie.

Un homme d’ici volontaire, trébuche et se raccroche à mon épaule nord, en s’excusant. Quelques enjambées plus tard, Georges avec tact tique :

Amélie Affagard, divine diva du bitume !

Voilà un article écrit par ma pomme sur une chanteuse "coup de coeur" que je connais depuis 15 ans au travers le combo "la familia". je ne saurais que trop vous recommander le velouté et la gouaille de sa voix !

Le vrai sens des mots. Epitre Corinthe-Troyes.


Soit 2871km. C’est beaucoup et c’est pneu. Mais dans tous les cas de figure, géométriques ou acrobatiques, cela n’a aucun rapport direct ou sexuel avec notre propos, voire notre propre peau. Aussi, passons directement aux choses sérieuses histoires d’éviter des trucs séreux.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par