©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (163)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Yaourt Nature !



En ces temps entendus tant tendus, et à la veille du grand souar, je vous propose de ma propre prose une petite évasion entre faune et flore afin de respirer un grand bol d’air pendant qu’il est encore consommable !

Histoires Courtes : L'alpiniste

Le montagnard qui jouait à l’araignée s’était incrusté à la corniche, après avoir salement dévissé en désescalade à vitesse grand Vent.

Le retour de la revanche du grand nain Portenaouak !



Le grand nain Portanouak est un sage , un mètre de yoda dans le yogourth, qui commente et décline un terme jusqu’à sa fin. Il vous érudite et vous savante à votre insu, vous permettant ainsi de briller en société sans être obliger de vous faire reluire !

Le retour du grand Porte Naouak !



On me susurre à l’oreille
Négligemment faussement nonchalant
L’air de rien du tout au tout
Mais néanmoins insidieusement presque vicieux :

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Crise de Guerre !


En direct du balai Déguisé du WolfWolfsshanze (repaire du Loulou)

Nous retrouvons le grand conseil des chaises musicales présidé en personne par Nicoladolf Sarkozitler le bonsaï de la forêt diplomatique mondiale qui dicte à toute heure.

100 ans ?



Selon une étude très sérieuse ( !) étude qui tombe hier par le plus grand des hasards ( !!) en pleine révolte contre la retraite à 62,65,70 ans de Weurk-Sarko-Fion, nous apprenons que en 2060 ( !!!) nous serons vous et moi 200 000 centenaires sur environ 75 millions d’habitants !

De GAULE à GAULE !


En ces temps ou tout le monde parle de Charles, il est grand temps de rappeler quelques vérités ignorées de tous en évitant les poncifs. Voici donc notre page politico-culturelle consacrée à l’un des personnages marquant de notre histoire…Dans 5 minutes, je ramasse les copies !

SLAM et égal !

petit exercice d'improvisation ! J'ai écris comme ça m'est venu du cerveau direct au clavier...Les avis seront partagés...C'est bien de partager avec ceux qui n'ont pas d'avis ! Grand Coeur Marrade

Le vrai sens des mots .Episode trois.


C’est pas vrai ! Il remet ça ! Ca y est ! Il a trouvé le filon, il va nous faire bouffer du dico page par page jusqu’à la dernière !
Et bien oui ! Na ! Je vous entend râler comme si vous étiez sur mes genoux (je parle pour les dames bien entendu) bandes fainéants Illettrés ! c’est bien la peine que je me décarcasse pour vous donner une bonne éducation grammaticale et du vocabulaire afin que vous ne soyez un peu moins ridicule dans le grand monde ou l’on cause convenablement…Grâce à moi bande d’ingrats, personne ne comprend ce que vous dites et du coup vous suscitez respect et admiration…Alors Ouste ! Au boulot ! Un petit effort de lecture ! Et ne vous plaignez pas je n’en met que 20 pages à chaque fois !

Revue de presse citron !



Un peu de politique intérieure, un zest d’internationale, un peu de sport, bref ! beaucoup de politique en toc , de grand guignol, de marionnettes qui s’enfilent, la grande comédie de nos démo crasseuses !

Que cela reste entre nous !


Car si cela venait à s’ébruiter, je ne réponds de rien ! Donc, vous le lisez, puis vous l’imprimez, et ensuite vous faites une boulette avec le papier (avec le papier, j’ai dit !)
Et vous l’avalez ! Si l’un de nous est pris…On ne s’est jamais rencontré, ni vu ni parlé !
Bonne chance…

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!

PAVES DANS LA MARE…



Histoire de faire des ronds dans l’eau avec des carrés de caillou. Encore des bribes abattues de mes pérégrinations neuronales. Quand j’en ai parlé à mon psy, il s’est jeté par la fenêtre…Pffff..Quelle idée aussi d’habiter au vingt septième étage.

Le vrai sens des mots. Sursaut six !

Le voilà de retour cet infernal sujet sans verbe ! Allez ! On s’y recolle pour une vingtaine de pages et si ça ne vous fait pas rire, sachez que ça ne m’amuse pas non plus ! mais bon, je met un point d’honneur (en bout de bras et avant le doigt) à vous donner une bonne éducation lexicale !

La vérité sagement !



Trocétro ! Cétacé !
C’est insupportable, de ping pong comme de salle à manger !
Irritant laveur et Barbara stressant !
Grotesque en gros texte et ridicule de basse fosse !
Bref pour faire Kurt ; il faut que cela cesse c’est sûr !

Sauver Pétroplus : Pour Qui contre Quoi ?



Voici l’article rédigé par votre serviteur qui va paraître (si ce n’est déjà fait) sur Médiapart suite à notre rencontre à la fête de l’Humanité avec Edwy Plenel . Nous ne sommes toujours pas encore mort, ni en cormoran ! Qu’on se le dise, les communiqués s’ils se heurtent au silence vont se muscler de plus en plus…pour l’instant il ne s’agit que d’un tir de sommation pour sortir les instances dirigeantes ( !) de leur léthargie !

Bise en futaie...

c'est le retour du grand manitou de la route ! Celui qui guide le pas de vos roues, qui vous conseille en itinéraire et qui vous "bis" à toute heure dans toutes les positions !

CHAMPAGNE !!!!


comme l'aurait dit le grand Jacquot Higelin !
UN peu de moelleux dans ce monde de brut !
Petite récréation sans préambule de savant. Quelques brèves comme l’existence qui tendent à prouver qu’on peut faire la Gaule sans faire la gueule ! Amusez-vous sinon en pièces vous finirez au musée…

CHAMBRAGE DES METIERS

Plus tard, quand je serai grand, je serai…Je serai…Je saurai ce que je veux faire plus tard quand je serai grand ! Et si je ne trouve pas sur le marché du travail chaussure à mon pied, j’inventerai moi-même le labeur qui me bottera sans me lasser !

Remaniement sinistre très réel !



En tant que présideur de la raie publique, histoire d’aller au plus profond des choses
Comme le disait le grand philosophiste-profileur Cicéron-Céron en chaud latin: « Anus Déprofondis, rectum factum und phallus de Sodome »…ce qui veut dire en gaulois de chez nous : « plus tu t’assois dessus et plus tu l’as dans l’os hélas »
Aussi ais-je décidé en accord avec moi-même après m’être réuni en mon fort intérieur, le remaniement suivant de mon gouvernail :

CRIS DE BETES !



La nature qui bouge n’est pas silencieuse ! Comme dit le moine shaolin San Fo : « Loin ! San Fo »…Ainsi ça crisse ou croasse, ça stridule et chitine, ça râle et ça grogne, ça siffle et déblatère, bref : ça chante quand ça rape ! Vive le karaoké de la folle faune !

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Le vrai sens des mots…Cinquième élément !



Allez ! C’est l’heure de la purge ! Courage ! On se pince le nez on ouvre bien grand la bouche, et on avale ! Plus tard, quand vous serez grands, vous me direz merci. Je sais, comme tout ce qui est pour notre bien ; ça a mauvais goût !

Raffinerie de Petit Couronne, pourquoi la sauver ?

C’est vrai ça, après tout ! C’est la question qu’un grand nombre d’entre vous doivent se poser, noyés qu’ils sont depuis des jours par un flot continu d’informations contradictoires par radio, télé et presse écrite ! Laissez-moi donc vous expliquer un peu de quoi il retourne puisqu’il se trouve que cette raffinerie j’ai marché dedans il y a 31 ans…

Le vrai sens des mots. Disserte dix sept.



Non, il n’y a pas disette. Ce ne sont pas les mots qui manquent dans le dictionnaire aussi permettez moi de venir vous administrer votre purge quotidienne. Ne faites ni lippe ni fine bouche, ouvrez grand votre four, et avalez sans ronchonner !

Encore Louis !



Il y avait longtemps que je ne vous avais interpellé sur une page d’histoire de France ! il n’est que temps de s’y remettre car je vous rappelle que les examens arrivent à grand pas, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, nous allons revenir sur les rois du pays et plus particulièrement sur nos Louis !
Oui ?

Le vrai sens des mots. Chapitre moins vingt cinq.


Faut s’y faire…même si tu vocifères ! il est grand temps de reprendre le chemin du dico afin de corriger les fautes des erreurs et de replacer l’ensemble en haute définition. Courage ! Ce n’est qu’un mauvais moment à trépasser…

Indigne tong


Le couinement de la tong mouillée
Fait taire le ricanement de la mouette humide
Tandis qu’elle colle le pied au sol en un obscène suçon
Beaucoup de couic couic pour un grand couac !

Sur la tette de mammaire !


J’te jure ! Authentique en autant de tics ! Tout ce que je te dis ; c’est la pure vérité et si ça l’est pas, c’est là l’erreur parce que ça mériterait de lettre ! Alors lis-le et cours le répéter à personne !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par