Cha cha cha de bla bla bla... (+ PLUS)

EXPULSONS LES NUAGES DE NORMANDIE !



Surtout ceux qui sont en situation météorologique illégale ! Ils viennent de partout, du Nord-Sud ou de L’Est-Ouest un coup de haut en bas un autre de droite à gauche pour finir par s’éclater sur nous les normands ! C’est vrai quoi ! Y en a marre, ici c’est pas l’arche de nuée ! ils viennent faire quoi ces troupeaux de moutons, ces caravanes de nues intégrales ?

Et puis sont-ils normaux avec leurs noms bizarres ; cirrus antivirus, cumulus aniluingus, stratus stradivarius, nimbus tikédebus…
Heureusement on peut compter sur Brise Heurtaufond et Héradik Baisescions les rafletous du gouvernement de l’axe Laval-Vichy, l’un de la milice demi lisse, et l’autre responsable de la question raciste pour trouver une solution finale…
Car pour faire reconduire à la frontière ces paquets de méga ouate et ses cotons qui attigent il faut savoir faire du vent ! Même si c’est un vent pire…
Restons ferme avec ces mous du ciel, il faut qu’ils quittent l’Eure dans la minute !
A cause d’eux, dès le dos tourné on se fait voler le soleil ! Et la Normandie verte moulue, est envahie par les anglais qui se croient chez eux à cause de ce climat humide !
Non ! Les nuages, ils sont pas de chez nous, c’est sûr…ils ont des formes anormales àcroire qu’ils ont attrapé des maladies ailleurs pour venir nous les refiler ! ou alors, c’est génétique, ils doivent se reproduire entre eux !!!
Et puis il faut bien le reconnaître ; ils sont pas tous blanc de blanc…y a beaucoup de gris dans le lot, y en a même des noirs ! C’est dire ! Raciste nous ? Alors là jamais ! Regardez pour les rivières, on accueille bien celles qui viennent d’ailleurs…on cherche pas à savoir d’où vient leur eau. Alors s’il vous plait ; pas de délit de sale temps !
Nous les nuages, on les a pas demandés, on n’a pas été les chercher ! Alors ils ont qu’à rester chez eux ! C’est ou chez eux ? bah justement, personne sait, c’est louche quand même !
Surtout qu’on voit quand ils arrivent, mais on ne sait jamais quand ils repartent ! c’était juste un mauvais temps pour le week end, et quinze jours plus tard, ils sont toujours là à trainer dans notre ciel !
Et puis d’abord, pourquoi le Sud en presque pas ?
Il devrait y avoir des quotas et des zones d’hébergement obligatoires dans le ciel pour accueillir les masses de passage !
Et puis lors pluie, on en fait quoi, nous ?
Une fois le puits rempli, hein ! Ca déborde !
Leurs gouttes, apportent des maladies, c’est prouvé ! le rhume des fions, la grippe de la grappe, la crève du pneu…
Puis il y a les moisissures des maisons, les champignons vénéneux qui violent nos forêts plus vierges depuis…
Et puis y a pire…on ne se sent plus en sécurité avec eux au dessus de nos têtes ! c’est une menace permanente…Ils déclenchent des accidents en mouillant les routes dans leur magouille par déchaussée glissante !
Et puis quand ils ont trop bu, ils se castagnent en entre eux pour peu que l’air se soit échauffé ! Ca fait des orages à n’en plus finir ! Coup de foudre et coup de tonnerre en pleine nuit ! ca se voient qu’ils bossent le lendemain matin, eux ! Et ça finit par mettre lefeu aux baraques ou aux bagnoles !
Non ! Décidément, ça n’a rien de personnel, mais les nuages en Normandie ; on n’en veut plus !!! Il faut faire vite pour les expulser mais pas dans la précipitation…Sinon c’est la goutte d’eux qui fait déborder la vase !
Parce qu’avec ces genres là, c’est toujours pareil…on accueille gentiment un alto cumulus par la porte…et un jour c’est une tornade ou un typhon qui rentre par la fenêtre !!!
Si le ciel est à tout le monde, c’est le notre con regarde et con respire ; alors du balai à la poussière de flotte !!! Rendons le ciel normand aux pets de vaches normandes !


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/12055-expulsons-les-nuages-normandie.html)