Courtes lignes... (+ PLUS)

LA France de Loose !!!!

Tout bâbord, des nouvelles du front la France est en guerre !!! Sarkozy réquisitionne les ouvriers du privé, c'est le retour du STO !!!Ach ! ce nostalgique du 3ème Reich est en pleine forme

Mais parlons un peu des manifs fête station !
C’est paradoxale mais authentiquement vrai ; les files de joie qui font le trottoir ; ces files de rues qui martèlent le bitume en longues trainées, défilent dans la joie bien que contaminée par une mauvaise humeur. Et pourtant si leur âme est bleue et leur sourire rose, les rues sont noires de monde et rouge de colère pendant que le reste du pays aigri est gris et que les briseurs de rêve et de grève rient Jaunes !!!

Emotionnellement c’est très fort !

Mélange de peur et d’appréhension en boule dans le ventre et dans la gorge et d’exaltation dans la tête, de courage dans les idées. Mélange de rage contre l’injustice et l’iniquité et d’euphorie dans la joie de partager un moment rare de communion laïque !

Dans ces défilés qui eux, ne se défilent pas, on sent comme une renaissance. Un peuple sain qui se renifle en reconnaissance ; cela peut paraître animal mais c’est tout sauf bête.

Car la bêtise est de cambrer ! Les reins et l’airain.

Ici madame, monsieur on marche droit et fier !

Pendant que d’autres hélas trop nombreux se cachent derrière leur petit droit…

Elle est gaie sans bride la France affranchie qui bat le pavé.

Elle défend sa soupe populaire bec et ongle contre les coups de cuillères des maquereaux du capitale qui la livrent aux plus offrant !

Alors elle défile pour défendre ses principes hérités de ses grands pères (ses pères étaient déjà aux abonnés absents). Elle se fait sa fête du slip ; les jeunes devant, les marrants derrière !

Parfois effrontée se voulant la plus belle ; elle renverse une poubelle. En passant à une station de bus en grève ; elle pisse à l’arrêt…de ceux débloquent à trop vouloir débloquer les couloirs !

Elle au moins, pendant que l’autel Maquignon l’a sacrifiée pour de vagues envies de pognon sur rut, elle garde ses certitudes sans servitudes sur son avenir à venir.

Y a des casseurs dans la rue ? C’est mal !

Y a des casseurs au gouvernement ? C’est pire !

Mais qui a offert en prrson les banlieues comme non lieu… ?

Si tu baisses les bras

Si tu baisses la tête

Si tu baisses ton froc…
Attend-toi à te faire baiser !

Mais pour autant et c’est ce qui vaut le titre de ce billet (ne cherchez pas, c’est un vrai !)

Ce qui me donne rage à écumer et écoeurement à vomir, bien plus que le ramassis de guignols incompétents et de bouffons crétins qui sinistrent la tête de l’état (et c’est un très mauvais état…sera-ce réparable ?) c’est la France molle et lobotomisée qui soutient de loin le mouvement de contestation ou s’en fout royalement. Cette sous France qui sous le joug du führer nain, tend l’autre joue sans aucune fureur !

En fait, tout cela ne la concerne pas. Et cela me consterne !

Sont-ils tous rentiers ou banquiers ?

Sont-elles toutes des milliardaires du loto ou de la bourse ?

En vérité, ces zombies de l’opinion vide traversent la vie sans même l’effleurer de la pensée. Ce sont des citoyens virtuels des mitoyens impalpables qui n’ont pas plus d’idées que d’envies.

Alors finalement, qu’est-ce qui est pire dans ce pays qui expire en long sommeil ?

Une vingtaine de voyous en col blancs qui pillent un pays qu’ils ont pris en otage d’un grand coup de biais dans les urnes, en bafouant les lois de l’humanité qu’ils sont censés faire respecter, qui gouvernent comme même le Front National n’a pas osé en rêver , cela sous l’œil bovin et complice de médias à la botte qui relaient la voix de leur maître, qui confisquent le pouvoir en se servant au lieu de servir, qui distribuent les richesses à leur électorat de nantis ; une poignée de mémères grabataires ou de retraités fâcheusement fachos qui bavouillent sur leurs lingots en torchant leur incontinence avec des biftons de 500 euros !!!

Qui est pire ?

Eux ?

Ou alors un immense troupeau de moutons anonymes et inanimés, abrutis par désinformation matraquée ou ignorance crasse, qui ne réagit qu’au sifflet des flics ou aux bruits des bottes de la milice d’état en déféquant sa lâcheté sur ses propres arpions !

Un troupeau trompé juste bon à se laisser tondre la laine sur le dos tout en se laissant mener à l’abattoir, incapable de relever la tête pour voir si à côté, devant ou derrière l’herbe est plus verte !

Et troupeau jamais trempé faute de se mouiller !

Alors il s’autopersuade que sa raison est la bonne… : »et pis deux ans…c’est pas beaucoup plus…je vais pouvoir m’en sortir, MOI ! Mes gosses ? Ils se débrouilleront bien…ils ont encore le temps…Et pis sui l’état a bouffé tout le fric des caisses, ils se la paieront, leur retraite…pas de travail pour eux ? Ils veulent pas bosser, oui ! »

Voilà les lamentables lamentations de l’égoïsme petit bourgeois ! Prêt à sacrifier ses enfants pour sauver son petit confort !

D’ailleurs, ne sommes-nous pas dans le pays ou l’on balance les bébés par les fenêtres quand on ne les congèle pas ! Alors un peu plus tôt ou un peu plus tard…

Voilà donc la France de la LOOSE !!!

La Franc amorphe de l’envie et paralysée du désir qui ronronne quand ça va bien, et qui ronronne quand ça va mal…

Si elle avait été là depuis le début : nous serions encore en monarchie !

Et puis depuis 1939 nous parlerions allemand pendant que De Gaule jouerait encore les DJ sur Radio Londres.

Cette France qui a peur de son ombre en oubliant son nombre, en serait à essayer de sauver sa première et dernière semaine de congés payés, tout en travaillant 50 heures par semaine payées 10 !

Aujourd’hui elle trouve normale que les désaccords démocratiques se règlent par la force des matraques !!! Et que chaque tête qui dépasse du rang doit être coupée sinon ça fait pas beau…

Dites donc, cette France faute d’être réactive, me parait bel et bien réactionnaire !

Et plus fâcheux, quelque peu facho !

Alors en conclusion :

Quand un ordre est con

Vive le désordre !

Parole d’anar

D Sentis


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/12203-france-loose.html)