Cha cha cha de bla bla bla... (+ PLUS)

MEDICAMENT SONGE !

En cette période troublée ou l’on ne sait plus à quelle pilule se vouer, je vous offre ce petit panégyrique générique en panier des bonnes boites à ouvrir ! A votre santé ! mais à consumer avec mode et ration…


NIFLONIURINE : remplace avantageusement le KOULASEK. Préconisé lorsque le méat coule pas. Surtout si l’on veut prouver à sa belle, que le matin ; l’aubépine.
ACETATE DE CYPRES LAPROSTATE : juste un doigt par jour en colosse copine. Contrôle le transit et le fret à porter…
ASCORBITE DE CALECON HOMME : accorte batte de calcium pour l’os à moelleux. Remplace le désuet DURAFLEX qui nécessitait le port d’un slip de plomb.
ATROPINE CALCIFORTE : Générique génétique du précédent qui remplaça la PLOMBITE de CHEVAL, jugé trop cavalier et laissait l’estomac dans l’étalon.
BECOFETIDE DE BECONASE : en bains de boue à bouche. Par bise appliqué aux bouches d’égout dégout. Rend le postillon fréquentable.
STOPOKON en bêtas bloquants. In compatibilité avec l’EXTRANASE ou le PHOLCONES ce médoc médiocre se révèle inefficace depuis le temps, car malgré sa pilule ; ça pullule !
CACAPRESSAN : caca bloquant équivalent du CERNEVITE. Constipateur bouche trou en sédiment à prise rapide lorsque la chiasse accoure.
CEFOTAMAXIME : en proverbes médicinales. Lutte contre la langue fourchue et la langue bifide qui fait que trop souvent, la rue meurt…
CLITOMASTON EPINOMAX : sorte de stimulateur sexuel féminin qui agit sur son épine quand elle dort seule. Se vend en coton tige…
COCCULINE HELMINTOX : Poudre de cornes avalée tout cru ou gober sec à l’infortune du pot par mari trompé. S’inocule par derrière avec le médecin de mégarde…
DEBRICALM : générique du LAMICTAL des anciens combattants. Saine essence contre la sénescence pour sauver les appâts rances des pénis séniles sans pénicilline.
DISCOLATRINE appelé également LOVINOX : pour soigner les maladies nauséeux-globales des gens qui finissent les pieds en bidet et la tête en cuvette. Vendu en boîte la nuit.
DOPOBERGINE pour les hommes et FANZILDAR pour les femmes : stimulant sexuel qui placé beau dévia grave. Vendu en suppositoire à sucer…
NIFEDEPINE a remplacé le STERILENE : rebrousse poil à gratter pour tricot stérile. Protège slip en ossature de chasteté. Pour les filles barbelées.
HEXASPRAY : pour les exaspérés de la raie. Remplace l’illustre OPTIKOIN qui servit de vaseux dilatateur à nos ancêtres qui n’avaient que leurs aïeuls pour pleurer…
ISOCARD MASTERCARD : se prend en « milk chèque ». Soigne la maladie bleue à code génétique à 4 chiffres. Etanche les fuites liquides du compte « bon cœur »
IXEL en taille X : remplace depuis cette année le K POTE : préservatif à bâche étanche rétractable dès la première averse et qui anticipe l’éjaculation pré-gosse.
KETOPROFETE ; vendu en nénupharmacie pour les grenouilles de bénitier. Permet de se défendre contre les pilleurs d’homme troncs.
LEPONEX exprès ! Contre les fièvres de cheval. Permet de lutter tout autant contre le mal Poste et ceci en toute équidé.
LAMALINE en boîte a succédé au NEOCONES en tube : produit sans danger pour les rousses qui soignent la blonditude par trop affirmée…
MAXIDROL produit hilarant en gaze dont les effets sont contrés par le VERSATYL qui soigne la bonne humeur en mêlant colique .
MIKELAN gélule ou gelée : Jet en lot de peinture d’iode imitant la teinture diode qui vendu séparément en palette d’import exacerbe la fibre artistique du transit intestino –génial
PROGESTERYL : nouveau médicament qui a remplacé le NIFENIAFER. Stimulant de la paresse redondante et exacerbe la médiocrité crasse. Fortement prisé en politique !
ONBEEZ BEEZ HALER : anti préservatif en bouteille à l’amer qui ne peut se prendre qu’avec du SIROP NEGATIF introuvable sur le marché même en courant…
ONDANSETRO OSCILLOCOCCINUM : ancien du club remède qui soignait contre la danse de Saint Guy et qui finissait par irriter le rectum au versum quand ça tangue haut…
PAPAVERINE : favorise l’insémination artificielle par éprouvette à bébé. Sperme miction de minuit pour se mettre ovaire. Perfusion vaginale pour future maman…
BRAVASTALINE : anti vie russe permettant de soigner Lénine de la main. Pour brave dame qui ne veut pas finir enfermer en cagibi. En seringue qui rend serein dingue…
UPPERCUTALGINE : En prise direct du gauche par voie orale ou par crochet du droit en voie anale, au coup par coup. En gouttes dans le nez, comptez jusqu’à dix…
RAPHLANUS ou RECTOGESSEC en suppôts transitoires. Soigne les émaux roides du retors boyau. Cautérise à la caisse de lassé cul. Encre huilée en ongu-lait.
ROCEPHINE avec JOSACINE : le mélange des deux offre aux Joséphine une rosace fine. En même temps si vous n’avez pas un bon appart, ça ne vous sert à rien…
SOLACY : contre le staphylocoque DO RE. Facila prendre avec le dos de la mie. Propose par railleur toute une gamme de produits de bonne note…
VINOVERITAS : ne peut s’absorber en flacon qu’avec du LYSANX 4. Lutte contre la cirrhose morose du manque de foi. A prendre en continu entre le matin, le midi et le soir.
_________________


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/12387-medicament-songe.html)