Courtes lignes... (+ PLUS)

36 37…Evidemment !



Comment peut-on encore oser se poser la question ! mais pourquoi quand même ? me demanderont les derniers oubliés de la distribution neuronale qui traînent dans le wagon de queue des vagues cons à la traîne… je vais donc tenter un ultime cours de rattrapage histoire de les remettre à la page…de toute façon quand on soutient le téléthon, on n’a pas peur des causes dites perdues !

Pourquoi il faut donner au téléthon ?
Quelques excellentes raisons en vrac pour justifier de vous arracher un petit billet du portefeuille :

Une fois par an, vous n’allez pas penser à vous mais aux autres !
Et surtout aux gosses ! Vous verrez oublier d’être égoïste ne serait-ce qu’une journée, ça ne fait pas de mal, ça fait même du bien !
Le téléthon, ce sont ces heures passées ensemble à faire tout et n’importe quoi dans la bonne humeur. C’est le jour ou l’on se réconcilie avec l’humanité, et la société. On partage et l’on rend ce pays beaucoup plus intelligent qu’il ne l’est le reste du temps !
Le téléthon permet d’évacuer les soucis quotidiens en s’interressant à la vraie misère ! qui est celle de ne pas avoir la santé !!! Encore une fois, elle est rpofondémment injjuste puisqu’elle touche de préférence les enfants ! Alors dans ce pays de vieux qui ne pensent qu’à leur triste gueule toute ridée, il est bon de donner un peu d’amour et de compassion à notre jeunesse bousillée par des maladies invraisemblables !
Le téléthon à cet égard est une magnifique leçon de courage ! Il n’est qu’à écouter tous ces mômes qui font face avec un courage et un culot exemplaire pour recevoir une superbe leçon de VIE !
Le téléthon dans chaque ville et village , à la mer et à la montagne, c’est 100% de gens merveilleux qui font oublier les 53% d’électeurs abrutis d’il y a 5 ans !
Le téléthon , c’est que de l’amour ! Alors quand le ciel est gris et que le fiel aigrit : peignez un peu de bleu dans votre cœur !
Le téléthon c’est Fraternité, solidarité pour un peu de liberté vers l’égalité…
Le téléthon ça te coûte un euro si tu veux…Putain ! c’est pas cher payé pour te racheter une conduite quand on sait ce qu’on sait sur toi !!!!!! (je déconne !...m’enfin, on a quand même des dossiers, alors méfies-toi et dépêche-toi de donner !))
Le téléthon…ce sont des chercheurs qui trouvent ! La médecine qui progresse ! des résultats concrets ! Alors ?
What else ?
Le téléthon est une authentique réussite, au point qu’il génère des de la jalousie comme une gêne dans l’éthique ! ce sont les médias qui doutent, l’aglise comme d’habitude qui s’en mêle (les pinceaux) au lieu de balayer ses pédophiles ! Ce sont d’autres maladies qui se sentent abandonnées !!! le sida ! Comme si le téléthon était incompatible avec les autres luttes !!!
Le téléthon est populaire ! mais pour une fois dans le sens noble du terme ! Il n’est pas élitiste ni populiste…ca change !
Le téléthon c’est le pompier qui passe la main au postier qui donne la balle à la vendeuse de cosmétique qui shoote vers le cycliste qui pédale vers le médecin qui se tourne vers l’escaladeur qui survole les batisseurs de maquettes ou de maisons qui eux-mêmes abritent des avocats, des pharmaciens , des coiffeuses, des caissières, des policiers, bref, c’est une chaine cosmopolite de tous les sexes , ages , professions, couleurs , religions qui se bat pour une poignée d’euros !
Ne pas aider le téléthon…c’est regarder à côté quand une petite vieille se fait tabasser dans la rue. C’est accélérer quand un acident vient de se produire..c’est juste de la non assistance à personne en danger !
Alors j’entend de là les mauvais payeurs, les radins qui ont un oursin dans la poche : Oui ! mais moi ce n’est pas ma faute s’il y a toutes ses maladies ! Je ne pas pallier à toute la misère du monde…
Je leur répond : Ce n’est pas notre faute si vous êtes des gros CONS et pourtant on vous supporte à longueur de journée…ET pire ce n’est pas nous non plus qui avons créer la Connerie crasse, et il on subit son joug jour après jour ! Alors pour une fois tu fermes ta grande gueule et tu donnes !
Le téléthon
Tout simplement, si tu ne va pas à lui quand il a besoin de toi…Le jour ou toi ou l’un de tes proches en aura besoin…Il ne sera peut-être plus là pour t’aider !!!
Pour finir
36 37 !
Car il n’est rien de pire que l’indifférence à la différence…
l’indifférence : c’est la mort.


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/13113-sentis-dominique-telethon-terriens-vagues-sentismental-generosite-amour-livre-lecture.html)