Courtes lignes... (+ PLUS)

Bastards wars




Tam tatam tamtam tamtam…(c’est la musique…Mais si ! écoute mieux !)
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine (que t’as même pas idée d’où qu’elle est !)
En des temps immémoriaux (que jamais personne il ne se souvient plus des conneries passées !)


Les forces de l’Alliance Intersyndicale emmenée par les chevaliers CT Jedi ; Yvon, Nicolas, Jean Luc chapeauté par le maître Yo !Régis! Da, leurs alliés Christian, Pascal, Didier et Laurent de la planète C elfes d’été et le généreux général Alain et ses maquisards venus de si loin, en rupture de ban avec l’ennemi, de la galaxie « Assez, j’essaie »…
Ces forces de l’alliance donc, s’opposaient aux forces de l’Empire de pets trôll et son côté obscur de la farce. Le pouvoir obscur résidant dans l’argent sale, le vol et le viol, le pillage et la mise à sac des planètes environnantes en les exploitant honteusement, le tout couvert par le sénat européen et son histryon sarkopalpatine qui fait pencher l’univers et son axe du mal bien trop à droite…
Le général en chef des armées de l’ombre n’étant autre que Dark Valeur Chienski ! Cet ancien chevalier de l’alliance qu’il défendait mollement a basculé du côté obscur, aspiré par un trou du culte, hypnotisé par le maître Argent, lobotomisé par le Dieu lingodor… Toutefois, les épisodes précédents qui sortiront prochainement nous permettent de douter de sa réelle sincérité dès l’origine !
Aujourd’hui il mène sans pitié aucune pour ses anciens partenaires son armée redoutable de l’UFLIP en la détournant de son rôle premier qui est de protéger le commerce équitable dans l’alliance…Il bafoue mais il s’en fout (et il sent mauvais aussi)
Après avoir été vendu sur le marché de la planète Padpatri pour une poignée de main « il fera jour » par les fourbes et lâches faux alliés de l’alliance soumis dévoués à l’Empire ; Badley Shell, les troupes de l’alliance démasquant la duperie se rebellent et demandent revanche avant la belle ! C’est pourquoi en cet épisode 5 qui est le premier diffusé ( !) :
Une première bataille venait d’être remportée par l’alliance permettant de démasquer une planète félonne ralliée à l’Empire, la planète L Vessie. Cette victoire avait coûtée chère dans leur chair et dans leurs esprits aussi les troupes bariolées se reposaient avant de nouveaux combats, repliée en la petite couronne d’astéroïdes (ces hémorroïdes de l’espace fric))
Aujourd’hui, afin de reprendre forces pour de nouvelles batailles, l’Alliance doit s’allier momentanément avec le Sénateur sarkopalpatine qui joue double jeu mais à ce stade de l’histoire on n’est pas sensé encore le savoir !
Au fait, je n’ai pas eu le temps de me présenter ; je suis Dom Sky (sans water, merci ! jamais d’eau dans mon whisky ! bande de sapajous !) et…
GROOOOAAAAARRRRRRG !!!
Ta gueule Choubaka ! j’explique aux gens l’histoire, sinon ils ne vont rien comprendre et aux prochaines élections galactiques, ils vont voté comme des cons tant branques pour sarkopalpatine !
DarkChienski utilise son armée UFlipienne pour affaiblir l’alliance et renforcer son pouvoir sur des armées robotisées et asservis : Les Sikhs du Tiers Monde ! ils les exploitent et les pressurisent car dans ce coin de l’espace, seule sa loi prévaut encore ! c’est d’ailleurs un des défis de l’alliance ; émanciper les pauvre Sikhs pour leur rendre leur liberté ! (normalement c’est prévu dans l’épisode 9 : la libération des Sikhs kangourous)
Mais bref ! revenons à Dark valeur : Il crée ainsi un embargo qui étouffe les forces de l’alliance qui ont déjà perdu plusieurs navires amiraux dans les battles précédentes. Sur la planète Gogaule ; Reichtadt, Dunkerque, Berre qui respire encore… mais tant d’autres sur la planète Rosebifton, la planète Teutonflingueur, hélas les forces de l’Empire ont rayé de leurs cartes sans états d’âmes majeurs, les planètes Ritalie et Espingouine lusitanienne! Nos amis, nos alliés !!! Du Sud de l’univers intersidérale qu’on enterre sidéré !
Car l’Empire dispose d’une force terrible : L’étoile noire de la Bourse !
Son pouvoir néfaste est terriblement destructeur (ça fait peur, hein ? Si ! ça fait peur quand même ! faites pas les malins ! Ca pourrait vous arriver un jour !)
Alors pour l’alliance, il ne reste que le pouvoir de la force !!! la vraie ! Pas la noire obscure qui sent l’amer, mais celle qui est propre et qui sent bon la lessive et les fleurs ! (et alors ! on peut manier le sabre laser et aimer la poésie aussi ! )
La démocratie !!!
Malheureusement, (Chubaka, ressers-moi un sky ! ça donne soif de raconter !)
L’Empire a jeté un sort, et même un sortilège sur les populations des galaxies et autres univers ! Ce mauvais sort s’appelle : « magueuledabord kemagueule rienquemagueule »
C’est terrible !!!
Heureusement tout ceci se passe dans un monde lointain à une époque incertaine !
Imaginez un peu ! ceci ici ! Aujourd’hui ! Hein , mais toi t’es pas comme ça…je sais…
Chacun étant devenu individualiste forcené, ne se battant plus que pour sa petite et inique personne…
Que vaut un grain de sable face à l’immensité de la mer… ? ricane Darkchienski…
Alors que des milliards de grains de sable forment une dune qui stoppe les vagues !!! (répond franck Herbert )
C’est pourquoi le combat de forces de l’alliance consiste à réveiller la population endormie par Sarkopalpatine et ses sbires afin qu’elle reprenne conscience de sa force !!!
Déjà la révolte gronde au sein même des troupes de l’empire qui a soif de retrouver le libre arbitre et l’autogestion de son cerveau ! (moi aussi non plus je déteste quand il y a quelqu’un d’autre dans ma tête !)
Ceci dans des actions commando (mais comment donc ! ) orchestrées par Yo Régis Da ! Le maître de cérémonie (pas pour serrer Monique ! ) d’ailleurs , j’y viens car je savais que vous alliez me le demander : ou est la princesse Leila, la la lei !!!? la touche féminine du récit !
Mais c’est Monique, ta mère ! Princesse de cœur qui est une âme noble dans ce combat sans merci, s’il te plait ! (malpolish !)
Voila, le décor accorte est planté (comme dirait ma tente)
Dans le prochain épisode de cette saga parfois en sagaie parfois en ciguë, l’alliance attaque le siège des forces de l’empire directement sur la planète UFLIP !
C’est chaud ! et en plus c’est en 4 D ! (merde ! j’ai dû exagéré sur le Sky ! Choubaba, chou caca, un verre de water…)
Je ne veux pas critiquer, ce n’est pas mon genre ( !) mais steven et georges si vous m’entendez (par l’écrit) pour la suite de vos petits films dans les étoiles, j’ai beaucoup mieux à vous proposer ! la véritéééééé !
BASTARDS WARS !!!
Jamais encore morts ! Toujours vivants ! Car ils bandent originale en cor et en corps !
Que ou quand pourquoi seront-ils ? Est-ce que peut-être ou alors sinon ?
A suivre…
Dominique Sentis


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/13192-bastards-wars.html)