Après la prestation du onze national hier soir, un léger débriefing s’impose sous forme de décrassage, car à force d’aligner des tâches sur la pelouse ça commence à faire sale de sport !
Au niveau du résultat…
Si on additionne des zéros, il est normal de trouver zéro au résultat.
*
Il n’ y pas de quoi être déçu de ci, mais très au dessus de ça ! Plus ils jouent pour des sous et plus c’est en dessous de tout.
*
Sympa ce France –Espagne des plus de soixante-dix ans ! c’est fou, parfois même certains ont réussi à trotter pendant quelques secondes !
*
Théorème brillamment démontré : plus l’attitude est suffisante proportionnellement plus le niveau jeu est insuffisant
*
Reconversion toute trouvée pour certains joueurs ; les forages off shore pour trouver du pétrole à défaut d’idées. Car avec eux chaque fois qu’on pense avoir touché le fond, ils trouvent les ressources nécessaires pour s’enfoncer encore plus bas
*
On dit ces joueurs limités…pas dans la bêtise en tous cas !
*
Paradoxe :
Cette équipe a un QI d’huître et joue comme un ban de moules…
*
Pour quelques uns qui s’en foot qu’on les « M »
« M » majuscule ça va dire grand Monsieur
« m » minus cul ça va dire petit merdeux…
*
C’est fou, même le ballon n’aime cette équipe…
*
Il faut dire que pour eux, le foot ball n’est qu’un « JE »…
*
Toutefois ces petites personnes nous permettent d’enrichir notre vocabulaire au niveau des adjectifs :pathétiques, honteux, ridicules, dérisoires, crétino-primaires, insipides, transparents, soporifiques, irritants, indigents, nullissimes, etc…servez-vous ! la liste est non exhaustive !
*
En fait, il parait qu’on cherchait le match nul…Donc on avait mis sur le terrain les numéros pour ça…
*
On leur demandait juste un but. Ils ont répondu par « Imbu » de leur personne…
*
Ce qui est certain, c’est que cette équipe fait beaucoup pour la promotion du sport…Tous les autres sports, sauf le foot !
*
En fait à bien y regarder, ils sont plus souvent dans la lubrique faits divers que dans la rubrique sport. Quand ça ne pue pas le foot ; ça sent le foutre…
*
En même temps, quelle outrecuidance de la part du staff de prendre des comédiens de publicité pour ce match !
*
D’ailleurs ce genre de match fait beaucoup pour la régie. Ce qu’il y avait de plus intéressant, c’était la pub à la mi-temps
*
Pour ce qui est de mouiller le maillot, je conseille à certains de prendre la douche avec…
*
Ce qui est quand même sympa avec cette équipe épique, c’est qu’elle décomplexe ! Pleins de footeux amateurs se sont fait la réflexion : « Tiens, ce soir j’aurai pu jouer, même moi j’aurai eu ma place ! »
*
Pour finir ce qui frappe. C’est la gueule que tire ces prétendus joueurs…Je connais pleins d’ouvriers qui après trente ans de galère sont plus souriants en se rendant à l’usine !!!
*
Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/13339-sentis-dominique-terriens-vagues-rouen-petit-couronne-football-equipe-de-france-normandie-rouen-petit-couronne-raffinerie-petroplus-mediatheque-rire-joueurs-branleurs.html)