Cha cha cha de bla bla bla... (+ PLUS)

Insultons-nous poliment !


En effet j’ai noté depuis un certain temps en ces temps très incertains, une dérive dans l’agressivité verbale et la violence lexicale. Traitons-nous de tous les noms, oui ! mais par pitié avec élégance et style ! Allez, je vous aide un peu…



FIN DE RACE !
Fils mutant de l’apocalypse, symbole du combat moléculaire livré par la nature violée contre la science turgescente qui la pénètre en son intimité la plus secrète, portant les stigmates tuberculeux et scrofuleux d’une dégénérescence annoncée !

GROS BATARD !
Obèse et hasardeuse progéniture, fruit aléatoire d’une étreinte coïtal et sans lendemain entre votre matrice maternelle et le membre actif et impromptu de la poste en la personne du facteur une fois le dos de votre légal géniteur à cornes tourné !

FILS DE PUTE !
Olah ! Jouvenceau ! N’est-ce point votre affriolante mère de femme que l’on voit courageusement arpenter le pavé humide des grands boulevards afin de dispenser quelque bonheur charnel éphémère en l’échange d’un peu de monnaie sonnante et trébuchante !

VIEUX CON !
Respectable par ta longévité entêtée parvenu à l’hiver de ta vie inutile, salut ô toi honorable et chanceux membre sénile et grabataire de cette engeance humaine si répandue dans nos rues qu’elle se reproduit plus rapidement qu’elle ne disparaît, et dont la mission première et sacrée consiste à pourrir l’existence de ceux qui ont été recalés par ce peuple élu faute d’une intelligence légèrement supérieure à celle requise !

PETIT ENCULE !
Frêle apôtre de Sodome, qui refusant les tapageurs honneurs de façade préfère de beaucoup se faire introduire plus discrètement par les arrières et dont l’amour porté à son prochain est rarement sans fondement ! Anus béni des doigts versum rectum !

SOMBRE CRETIN !
Que le côté obscur de la farce soit avec toi ! ô magistrale représentation du vide intégral dans son absolu néant ! Toi la nuit insondable qui est au jour palpitant ce que la sieste létale est à la réflexion en marche, Toi dont la culture dans son infini zéro et l’intelligence tangentiel égale à Rien majuscule, une fois réunies et additionnées se hissent péniblement au « Q » sans jamais pouvoir effleurer le « I » !

SALE MERDE !
Résidu fertile de bas étiage injustement méprisé, pousse fort de la flore intestinale, produit odoriférant à la fragrance excrément partie culière, homme étron aux branches coupés issu des anales frénétiques, délivrance du constipé aux multiples et changeantes facettes, aux aspects s’adaptant en conséquence d’une alimentation des plus variée, celui qui te marche dessus à son tour subira l’opprobre des petites natures et la réprobation olfactive des nez pincés !

SANS COUILLES !
Eunuque amer dont l’épi tête est privé de ses attributs. Toi dont le prince slip a vu son éminence guillotinée, a qui on a arraché les deux orphelines sans assistance pudique, toi que l’on moque par cette triste répartie : « castrat ! pov’son ! » Tu es désormais reproduction interdite, modèle inique, privé d’érections nationales, mais tu as gagné la paix intérieure car enfin tel le viticulteur à la fin des vendanges ; on te lâche la grappe !


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/13482-sentis-dominique-humour-gag-terriens-vagues-debout-petit-couronne-rouen-normandie-seine-maritime-ecrivain-auteur-fou-drole-sentismental-rire-sourire-sauvage.html)