Cha cha cha de bla bla bla... (+ PLUS)

Vive les vacances !



Grâce au guide Tourista, passez des vacances de MED à vous faire scier! ! Ne restez pas à cuire sur la plage ou dormir toute la journée en piquant l’activité de la nuit, bougez avec les conseils avisés nocturnes de notre lent guide !

Par exemple et pour démarrer soft, au bord de la rivière normande
S’allonger à côté du lit de Caen (ou d’habitude on s’étrippe)et faire carpette Diem
*
Le festival du « Ho ! Ha ! Hi ! » vous propose de visiter :
La gare de l’hagard
La forêt de l’effaré
L’abbaye de l’ébahi
Demi tarif pour letton né.
*
Incontournable plutôt que de tourner en rond en centre ville !
Faites un tour à la tour de Tours, son contour vaut le détour.
*
Original !
Cette année, faites le marché en courant !
Par contre, évitez de mettre la main au panier de la ménagère devant son mari…
*
Vous êtes blasés des panoramas classiques ? La sécurité routière vous propose un diaporama de panneaux, dans le cadre de sa campagne de prévention « Code et vie ».
*
A Nîmes souvent animé, les natifs du signe du Taureau par l’écorne se verront offert un passe gratuit avec débouché à l’arène.
*
Concert de flûte à bec devant chaque bouche qui en met trop, par les hautbois de Boulogne pour célébrer le bal des pompiers.
*
Le musée de la Corne reprend en cor cette année l’opéra « la cornemuse amusée » de Jacques Openbar.
*
A la piscine culture de Planplan sur la Comète, pour tous ceux qui font la planche à dessein, les élèves en architecture proposent un « T » dansant à grande échelle afin de se dégourdir les compas.
*
Sur la Criée du port de Grive la Braillarde, concert de Braille donné par la chorale des Muettes dirigée par madame Vogel.
*
Immanquable pour ceux qui ont adoré le tour du Rhin ! L’embrasement des fadaises d’Etretat qui ont la bêtise de cambrer. Suivi d’une exposition au soleil haute en couleur sur laquelle il faut sauter ou se jeter au choix, intitulée « la craie qui tue ».
*
Grand concours de diabolos à Mantes
Immense apéritif public pour les « culs lisses » (en opposition au fesses de bouc) réunissant à Pau les potes.
*
L’année dernière vous avez dégusté du vin le long des châteaux de la Loire ? cette année prenez le large et faites les châteaux d’eau de la Seine !
*
Grande exposition de ciseaux à Pierrefeuille
Et de pavés en bois à Pierrelatte.
*
Bordeaux ! Lors de la quinzaine commerciale nommée : « caves et greniers »
Beaucoup trop plus de monde dans le bas raisin que dans le haut blé…
*
Dans toutes les cités excitées de banlieue blues. Visite inorganisée des barres, des tours et des immeubles dans le cadre du festival : « A quel étage j’erre ? » N’oubliez pas de respecter les paliers de décompression signalés par des tags à doigt. Reconstitution hystérique de tournantes, trafic de shit et autre baston merdeux.
*
Equivalence rurale à particule…
Pour l’émission pastorale « l’humour est dans le pré ». Atelier de réparation d’offense avec règlement de comte au tir au pistolet à dix pas. Balle champêtre et trou duc qui prend le marquis…
*
Pour ceux qui préfèrent les ruines, souvenirs du passé, et autres vestiges à vertige d’un autre âge ; visite guindée des restes encore fumants de l’industrie nationale à une époque reculée ou nos lointains ancêtres avaient encore du travail…
*
Derrière le parlement et le palais de l’Elysée, visitez le plus vaste endroit de recueillement du pays ou s’allongent les tombes à perte de vue ; « le cimetière des illusions perdues ».
*
Pour les décoincés du culte qui n’ont pas froid au D’Yeu, l’île de Raie et l’île d’Olé Rond proposent une croisière appelée « Si tu recules, comment veux-tu » pour visiter l’arrière pays par derrière, avec une fidèle reconstitution de la bataille de Sodome une fois enfilé le défilé.
*
Enfin ! Vous n’avez pas assez de place sur vos cartes postales pour écrire tous vos souvenirs de vacances ? Envoyez donc des cartes routières !!!
*


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/13500-sentis-dominique-vaccances-humour-repos-fete-rire-week-end-tourisme-touriste-voyage-visiter-france-normandie-rouen-petit-couronne-auteur-roman-terriens-vagues-debout-sentismental.html)