Cha cha cha de bla bla bla... (+ PLUS)

Scotché à Sotchi ?


Bon…Avouons-le nous et dévouons –nous le nœud : les résultats français pendant les Oeufs Jolinpics d’hiver et variés, ressemblent étrangement aux résultats obtenus par le présipotent de notre bas pays. Comme quoi il ne suffit pas de ressembler à un fromage pour faire fortune au pays des pâtes molles. En fait, la courbe obtuse de l’électrocardio drame obtenue est plate comme la poitrine convexe d’un mannequin anorexique en grève de la faim…
Aussi voici quelques disciplines dans lesquelles la France aurait pu briller sans le veto et la mauvaise foi du C.I.O (Corruption Internationale Organisée)



La FONDUE SAVOYARDE PAR EQUIPE
Enfin, on s’enfile sans téléphone. Dans la bousculade autour du poellon, il faut savoir jouer de la fourchette en éliminant les croutons adverses tout en préservant l’intégrité de ceux de son équipe.
Pour les spécialistes du genre, il y a la version individuelle : le 1500 CROUTONS aux 4 FROMAGES qui se joue en deux mi-dents de trente minutes

LE SLALOM SPECIEUX BAR/TOILETTE SOUS GENEPI
Se réalise en aller/retour. Attention toutefois, les chaises renversées donnent 5 pintes de pénalités et les tables vous condamnent à la tournée générale. Si vous renversez votre verre, vous prenez la porte.

LE TAPINAGE ARTHRITIQUE
Pour les morues et maquereaux plus de 75 ans. Attention à ne pas briser la glace… Double saut à champagne, triple saut Perrier, salle d’eau arrière, pirouette de cacahuète, le jury corrompu sera impitoyable sur les dessous d’étable…

LA DESCENTE MIXTE EN REMONTE PENTE
Mélange de tire-fesse et de pousse-cul, consiste à ne pas lâcher la perche une fois en haut de piste afin d’effectuer la redescente délit ! Il faut avouer que l’ordre de départ est rarement bouleversé à l’arrivée…c’est l’inconvénient de cette compétition qui ne vaut surtout que pour son vin chaud en bas de piste.

LE RODEO DE DAHU EN PENTE INVERSE
Consiste à tenir le plus longtemps possible sur le dos d’un dahu sauvage alors que celui-ci a été placé sur une pente neigeuse inverse à la longueur de ses pattes latérales…
Il existe dans le Népal lapourledire, une version hard de cette discipline dans la tradition des sports extrêmes ; la SODOMISATION DE YETI pendant l’hibernation…Pour l’instant nous n’avons aucune statistique à délivrer sur cette discipline puisque les potentiels recordmen ne se sont toujours pas fait connaître…La honte sans doute.

Le HOQUET SUR GLACE
Consiste à réaliser le plus grand nombre de spasme du diaphragme en dégustant un sorbet glacé. Il est à noter que le quintuple champion du monde sexe tuple champion olympique de cette discipline est membre fondateur du CDW. Grand bonheur et honneur à nous (olympique)

LE CURE LIGNE
Consiste à se gratter le sillon fessier au plus du rectum d’académie sans toutefois tomber dans le trou ! cette manœuvre doit s’effectuer discrètement à l’insu de l’adversaire aux aguets , elle se joue surtout derrière, culte de basse fesse.

LA COURSE DE CHIENS DE TRAINEES
Consiste à faire le tour de la ville et des ses endroits « males femmées » en collectionnant le plus de rencontres de chaudes pistes. Celui qui additionne le plus de procès verbaux pour encouragement à la prostitution est déclaré vainqueur par le ministère à mère des bobos bien pensants et des cathos décatis.

Et pour finir, le BEAT THON !
Qui marie deux disciplines en lune. Le fer à souder, et la course sur neige. Sur un parcours urbain d’environ cinq pâtés de maisons, trois cours intérieures, deux voies sans issues, dix rues en déroute, le concurrent chaussé de raquette de ping pong devra se rendre en quatre points de la ville afin d’y effectuer deux soudures à l’arc en position couché sur le dos et les genoux au menton, puis deux soudures à l’argon en position semi-debout à genoux les yeux fermés. Celui qui sera le plus proche du devis effectué par son patron sera déclaré vainqueur.

Voilà, ce ne sont que quelques disciplines ou nous excellons, nous les gaulois de mauvaise foi !
De toute façon, tout concurrent battant l’un de nos glorieux représentants sera déclaré tricheur, et disqualifié jusqu’à ce que notre champion national parvienne enfin à se hisser sur la plus haute marche du podium !
Non mais !!!


Imprimé depuis Cafeduweb - Dom Qui Chuchotte (http://dom.cafeduweb.com/lire/13520-sentis-dominique-ecrivain-humour-rire-normandie-gauche-eine-maritime-rouen-petit-couronne-petroplus-raffinerie-debout-terriens-vagues-pires-retes-lire-livre-bouquin.html)