©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (8)

TURLUTTE DE TUTUS SOUS CHAPITEAU POINTU !

Non ! Ne cherchez pas ! No sexe ici ! Ne vous fiez pas au titre racoleur d’affiche, si vous continuez votre visite vous ne trouverez que des pensées soporifiques et des élucubrations échevelées. Rien qui ne distende une braguette ou n’humidifie une culotte ! Car afin de soigner les coincés du culte et autres constipés notoires, j’ai décidé d’être chiant !

Sexe et religion...

Le mariage impossible, l'union interdite !
Tabous mis bout à bout, sacrilèges de sacrées lèches !
Anus Deï et Phallus béni, Opus Cunnilingus et Corpus Haï !
Faut-il futile expier après avoir pris sexe pied ? Voilà un thème en anale ou je frôle l’anathème ! Par tous les seins, me voilà en corps damné !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...


Bing !
Un choc violent sur le front réveille d’un bond Sonotone Mégalotonne. Après examen ce n’est qu’une banale érection matinale qui a propulsé son gland taper au dessus de ses yeux.

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

C’est quoi ce cirque !

Il s’en passe de belles sur la piste aux étoiles ! Des lies de cancans, des on-dits de Ondine, des racontars tares et des vils comptes ! Quand le maquillage s’efface, le masque tombe…

Tous MUTANTS !



Nous savons depuis longtemps que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, donc par conséquent les hermaphrodites naissent dans les choux-fleurs…
Mais dans ce monde en perpétuelle mutation, qu’elle soit disciplinaire ou génétique, il existe des milliers de dizaines de cas. Au hasard de mes pérégrinations en voici quelques unes parmi tant d’autres…

VIVEZ LA PLAGE ! (Suite et fin)



Nous revoici tout nus et tout bronzés sur notre beau littoral afin de profiter pleinement des congés payés ! Grâce à mes astucieuses remarques de maillots pleines de non sens, vous allez pouvoir vous éclater et vous faire pleins de souvenirs à raconter aux collègues jaloux en retournant au bulot !

Tiens ! Y avait longtemps !


Ben oui quoi, quelques petites réflexions tirées de mes fiches banales, philosophie du quotidien qui ne figure pas dans les journaux du mâtin. Pas de quoi de fouetter une chatte ou rosser un minou, mais non ! Quelques petits riens, c’est tout.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par