©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (43)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Aphorismes...Et péril !

des brèves sans pépins, des courtes en valdingue, des messages en massage de propos en propre peau ! C'est fou ! Et si c'est parfois léger, c'est pour rester en surface sans perdre pied !

Aphorismes et paradoxes


Aphorismes et périls ! Aphorismes à faux rythme qui assènent leur vérité péremptoire en perle de comptoir. Paradoxes sales en parade dorsale exposant nos contradictions sans contrat de diction.

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

AH ! C'était VOUS ?

Je me disais aussi…L’odeur m’était familière !
Mais ne restez donc pas si loin au fond, tapi dans l’ombre ! Approchez-vous dans la lumière, et à travers mes propos décousus de fil blanc ; regardez-vous ! Oui, oui, c’est bien toi !

EVIDENCES DU VENTRE !



Il n’est rien de meilleur pour démontrer sa force virile et sa puissance de testostérones que d’enfoncer des portes ouvertes ! Grâce à des propos courant d’air qui s’envolent en belles paroles dans le vent pendant que les aigris restent à tremper leur plume dans le fiel d’orage !

ATTENTION !



Ne vous laissez pas berner, ne vous faites pas avoir, par des propos convenus d’avance, des lieux communs, des évidences de Saint Guy ! Méfiez –vous des apparences, elles sont souvent trompeuses, d’ailleurs la preuve :

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

Baragouinages !



Gribouillages de l’esprit, tags du neurone, caricatures du synapse, péroraisons sans raison, malt à propos, griffonnages de la pensée…bref ; du vrac en vrille ! du bavardage histoire passer le taon, comme dit la vache qui le chasse d’un coup de queue !

Le vrai sens des mots. Version désuète.



Déjà ! Vous voyez que l’on avance. D’ailleurs je tiens à vous féliciter, car grâce à votre assiduité vous avez fait des progrès énormes ! Si, si ! point de modestie mal placée, vos voisins de pas liés me le disent tous les jours ! D’ailleurs, à propos d’eux ; ils feraient bien de s’y mettre (six mètres cinquante ) . a quoi ? bien, au vrai sens des mots !

Foire atout !


Et vide gros niais. Encore une salve de propos décousus en doigt d’honneur sur la couture, qui refusent de se laisser coller une étiquette. Des phrases lunaires en solde de tout compte à dormir de boue…

Je dis ça, je dis rien !


D’aucun d’aucune qui n’aime pas me lire pourront confirmer ; Peu importe, un peu de légèreté de frivoles propos sans tête à queue ni tête, histoire de se gratter le neurone par-dessous et tant pis pour aisselles essieu qui me trouve bas lourd, qu’ils passent parchemin avant même d’entamer la lecture !

Le vrai sens des mots. Epitre Corinthe-Troyes.


Soit 2871km. C’est beaucoup et c’est pneu. Mais dans tous les cas de figure, géométriques ou acrobatiques, cela n’a aucun rapport direct ou sexuel avec notre propos, voire notre propre peau. Aussi, passons directement aux choses sérieuses histoires d’éviter des trucs séreux.

Sur la tette de mammaire !


J’te jure ! Authentique en autant de tics ! Tout ce que je te dis ; c’est la pure vérité et si ça l’est pas, c’est là l’erreur parce que ça mériterait de lettre ! Alors lis-le et cours le répéter à personne !

Le strapontin du libertin !



Puritain, passez votre chemin ! Horde de moralistes ; hors de ma liste !
Car ici à cru c’est réfection de bas étage en dessous de la ceinture. Ravalement de salive en façade pour pénétrer par la porte de derrière. Dévers de gondés qui entrouvre des porte mi closes…

Oh ! Oui ! Encore !

Tiens ! Prends tout ! Vas-y ! Là ! Comme ça ! Hummm ! C’est bon, hein !
Allez, profite ! Régale-toi, c’est cadeau ! Buffet à volonté, crédit illimité !

Vaincre à tout prix...



ce n'est pas dépasser l'autre
pour une vulgaire liasse de billets
c'est gagner sur soi-même
en se surpassant gratuitement
pour la beauté d'un geste
et non pour la tire-lire qu'il décroche

MISE AU JEAN en FALOT CRATIE !


Par le plus pur des hasards et par le biais d’un jeu de télé, j’ai découvert une des lois les plus stupides de la république…Pour porter un pantalon, une femme est censé le déclarer à la préfecture !!! Si, si ! c'est inique sous la tunique

N'IMPORTE QUOI !

Non ! Je ne vais pas vous parler ici de la male politique du gouvernement froncé ! Ce billet n’y suffirait pas, il faudrait au bas mot pour casser la baraque ; plusieurs liasses hélas !
Non donc ! je viens juste vous distiller quelques écorces en zeste de mon jus de cerveau ; ce fruit déconfit !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!

Gardez ça pour vous !


Sinon on va finir par avoir des problèmes. Moi, je vous fais confiance, de mes réflexions je vous confie le fruit, alors par pitié n’en faites pas un usage nocif qui pourrait par 69 pénal se retourner contre nous…

Allées sans retour...



Deuxième ballade au cimetière dans ce monde de paix et de silence ou même les cons se taisent enfin. Entre ces croix que je crus si fixes, je me promène au hasard de mes pas perdus, dansant entre les ventres creux et vides de mes congénères disparus…

PAVES DANS LA MARE…



Histoire de faire des ronds dans l’eau avec des carrés de caillou. Encore des bribes abattues de mes pérégrinations neuronales. Quand j’en ai parlé à mon psy, il s’est jeté par la fenêtre…Pffff..Quelle idée aussi d’habiter au vingt septième étage.

SENTIS S’ENTASSE !



Prenez ! Servez-vous ! Mais pensez à lui et ne l’oubliez pas ! C’est écrit pour vous afin que vous puissiez le raconter à loisir comme bon vous semble mais soyez sympa de citer l’auteur de temps à autre…Faites ça pour lui, ça flatte son égo sans égal et ça ne vous coûte rien !

Perdu ! Je t’ai Vu !

Tu as beau bouger puis t’arrêter, remuer et te cacher, t’agiter puis disparaître, je suis le plus efficace des satellites espions…Je suis le témoin anonyme de tes petits riens dont je fais des grands touts !

Débriefons l’actu !

deuxième volet dans le genre...
Bon voila, c’est dimanche ! Ce jour qu’on ne sait trop par quel manche prendre…
Donc profitons de cette accalmie dominical ou souvent Dominique cale, pour faire un point sur l’actualité virgule…

Images d’épine mâle…



Et voilà quelques souvenirs de vacances, comme d’habitude jetés en vrac sur le papier virtuel tel un bikini aux orties ou un tuba aux requins ! Il est temps de reprendre les bonnes habitudes en galégeant pour oublier de galérer…

Actus alitées !



Allez ! un petit exercice d’impro à doigt levé ! on prend l’actu des infos et on débrieffe ! je ne vous garantie pas le résultat, c’est brut de décoffrage comme ça sort de mon cerveau malade ! souhaitons-nous bonne chance ! Ames sans cibles, comme aux élections : s'abstenir !

Vive la TOUS SEINS !



L’atout sein ! la fête de tous les seins sans remord ! Et même les poitrines défaillantes qui s’en vont toussant ! Par tous les seins ! ces deux bosses qui font tant fantasmer, et leurs jolies auréoles tant mérités…

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par