©

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!



L’Italie !
Ils sont le sourire de l’Europe et sa joie de vivre. Même leur président a un nom de pâte ! Miam ! l’Italie c’est le ciel bleu de l’Europe. Le pays ou l’on parle avec les mains et vu la beauté plastique des italiennes ; ça donne envie de leur parler pour leur proposer la botte !!!
*
L’Allemagne !
Une nation de bons vivants et de joyeux drilles. Si l’on doit mettre l’Europe en bière, autant que ce soit en Allemagne lors d’une mémorable Oktober Fest à Munich. Ce sont des convives agréables et des hôtes charmants qui savent recevoir…à leur tour ! Et si l’Allemagne n’a pas de pétrole, elle à Derrick…
*
L’Angleterre !
Oui ! C’est possible de dire du bien de meilleurs ennemis…
Ils sont classieux (sauf au foot) et inventifs (surtout contre la CEE) Bon…ma main gauche commente entre parenthèses ce qu’écrit ma main droite ! En tous cas, on leur doit la vraie bonne musique pop rock et les meilleures séries TV jamais inventées ! Et puis, avec Buckingham palace ils ont l’hospice de vieux le plus cher du monde …
*
L’Irlande !
Coup de cœur ! Je ne peux dire que du bien de la vie au grand Eire…pas envie de sauter ! C’est à la fois le poumon de L’Europe pour sa lande en revers et son violon qui fait claquer du talon dans les pubs une chope à la main, une rousse dans l’autre…L’Irlande c’est un poème qui se hurle et un cœur qui bat en l’écoutant…Elle a la mélancolie et la couleur de l’automne et vit dans un éternel printemps.
*
Le Portugal !
On se croirait au grand prix de l’Eurovision, voici la Lusitanie et ses courageux habitants. Plus travailleur ; tu meurs (comme quoi le travail tue)! En plus ils sont l’hospitalité même ! c’est le gîte et le couvert de l’Europe. Et contrairement aux idées reçues, les portugaises ne sont ni poilues ni ensablées. En tous cas pas plus que le restant du continent incontinent !
*
L’Espagne !
L’Ibére est l’été de l’Europe. Le soleil qui s’inscrit dans le bleu azur de la Méditerranée. A cause de la chaleur l’espagnol doit gérer son temps de travail mais ce n’est pas pour autant l’inventeur de la branlette qui porte à tort son nom. L’Espagne est chaleureuse comme les bras de ses habitants et ouverte comme les jambes de ses ressortissantes…qu’est-ce que je raconte, moi ! Je vais avoir encore des problèmes !!!
Vite ! Une autre contrée !
*
La Hollande !
Pays bas géographiquement, mais haut par son ingéniosité et son application à mettre à jour ses projets et surtout contrairement aux gaulois ; à les finir ! Créateur du polder en bol d’air qui nique sa mer ! ils font pousser des moulins à vent et tourner les pétales de tulipes au grand van ! le hollandais est une viande à chair blanche dedans et blonde dehors qui crame au moindre feu rouge une fois saisie par la peau lisse…Oups !sorry ! ca recommence… Sinon pour qu’un hollandais lache sa sauce, il faut avoir ses entrées…
*
La Grèce !
Tant de fois agressée que l’on veut dégraisser et voir régresser dans l’allégresse…C’est l’histoire de L’Europe ! Son monument historique ! Ses jeux aux lents piques à Sodome…
Même l’aviné grec ne part pas en mayonnaise ! hélas elle ne fend plus la poire , la belle Hélène…La Grèce entre le Parthenon et l’Acropole, c’est tant de pierres qui en pôle jactent…
*
Et puis il y a la Scandinavie !
Vive Abba !(et réciproquement )
Les mannequins suédois qui tricotent des allumettes sur les podiums de mode, sa sirène danoise qui se languit d’une anguille sous rocher, ses six rennes finlandaises tractant un papy cadeau tous les 24 décembre, ses omelettes norvégiennes qui font reculer les femmelettes surprises ! C’est le Nord qui s’honore ! vers ou sans verrou pointe l’aiguille à tripoter des bouts seuls sans boussole ! Mon réchauffement pas net est en arrière train de faire fondre la banquise arrière… Filons en avant toute !
*
Et les iles, Chypre et Malte !
Les cartes postales de L’Europe en croisière dès que l’on a trépassé les 70 ans…Non ! Je plaisance ! Ca sent les vacances en club Méd ! Une érection un bon whisky à la main c’est pour Chibre et pur Malt !
Les aventures en devantures, le sexe aphone qui s’égosille et le plaisir sans limite du bateau !
Stop ! Dom ! ressaisis toi ! Du bien, il faut dire du bien….la…calme…
Heu… la, désolé…sinon, j’ai rien à dire…j’aime les habitants au faciès buriné par le sel marin qui méprisent les touristes achetant la vertu de leurs iles à coups de fric et de frasque, pillant leurs fresques sans rien dans le froc…
*
J’ai pas été bon sur les derniers…je suis désolé, c’est plus fjord que moi. Et j’en ai omis exprès. Alors pitié !!! Ne m’obligez pas à parler du Luxembourg !
Le luxe en bourg…tout est dit !
Sinon je sens que ça va me reprendre et je vais de nouveau au passage, déraper, mes démons gauchistes m’obligeant à dire du mal pour faire mâle !
Et puis après je ne sais plus m’arrêter…Monaco et son caillou à pouffiasses, Andorre et sa vallée violée de putain détaxée, Lichtenchtein grand comme une cabine téléphonique et gros comme un coffre fort, tous ces paradis fiscaux qui confisquent radis par radis, ses pays ou les riches ont jeté les pauvres par la fenêtre chez les voisins comme les pauvres vident leurs poubelles creuses dans la rue avide de misère !!! ces poussières de pays ou l’on ne parle pas puisque le silence est d’or…alors tais-toi et dors…car ce sont les plus grands voleurs qui sont le mieux protégés par les flics à leur solde …
Merde !!!! Stop !
Pardon !
J’ai pas fais exprès !!! J’ai craqué ! c’est pas ma faute, je ne suis qu’un manant, mais nan, mais nan…Un ladre super rieur, une voix de laquais en voile lactée… je n’ai jamais été un hère conditionné ! Je vais essayé de me rattraper aux branches qu’il nous reste…
*
Je n’ai pas parlé de L’Autriche car c’est quand même un peu L’Allemagne ; si, si !
La Belgique c’est de plus en moins une salade franco-batavia qui fait rire jusqu’à la pointe de la frite équatoriale…
Il nous reste le bloc de l’Est en cours de décongélation, piéce nouvellement rapportée, bloc qui cherche grâce ne notre foi…a peine échappé du COMECON soviétique et déjà près comme des cons dans les filets du capitalisme occidental non accidentel qui ne fait ni dans le détail ni dans la dentelle
Le yaourt de iourte bulgare, L’Estonie qui rend l’Est tonic, la Hongrie qui ne fait plus l’Autruche (à propos de la Hongrie ; autant je n’ai aucun problème avec les milliers de roms, autant j’en ai un gros avec un seul émigré hongrois…), la Lettonie et sa mine de laiton, la Lituanie en fin de litanie, les slovaques et les slovènes qui finiront un jour par danser ensemble le même slow, les Tchèques en bois afin approvisionnés, les roumains et leur déroute du rom…Tiens ! je suis tellement gentil et de bonne humeur que je pourrais même dire du bien de la Pologne ! C’est dire ! ce pays qui a réussi a crée le premier et seul syndicat ouvrier de droite !!!
*
L’Europe à 27…c’est grand ! Tant mieux !
Partageons nos cultures, et mélangeons le reste !
Une chose est certaine car elle tourne au sûre chez moi
Je respecte tous les peuples qui souffrent et je souffre avec eux
J’aime toutes les races et toutes les peaux pour aimer frotter la mienne tout contre
J’adore tous les enfants de cette terre comme les miens (et ce n’est pas peu dire)
J’aime chanter les langues étranges que je gère dans ma bouche inculte
Par contre
De témoin en moins du plus en pus
Je conchie les CONS !
De tous poils, obédience, fratrie et friterie, sexe, symbole, religion, poids chiche et démesure !
Ils sont et demeurent incultes
Car on ne peut rien faire pousser dessus dedans !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
1 lien(s) pour “Tranche d’Europe exprès !”
  1. http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssofrtp.search.ow-portal.com/S/mobile?app=compatibilities%3Aapp230491&jeu=compatibilities%3Ajeu252683&logo=compatibilities%3Alogo224574&sonnerie=compatibilities%3Asonnerie251872&musique=compatibilities%3AallowedPhones&ringb
Suggestion de mots-clefs : la Suisse ; avis van ; tranche la main exprès ;
Discussions
Pas d'avis pour “Tranche d’Europe exprès !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié