©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (72)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Vous trouvez ça drôle ?



Pas moi ! Même en pamoison, vraiment pas ! Enfin…Si peut-être un petit peu quand même…Néanmoins, il n’y a pas de quoi pavoiser, même par voix et son, vraiment pouah ! Toutefois si vous vous surprenez à rire par mégarde lors d’une échappée involontaire et furtive, faites comme un pour un pet ; indignez-vous les premiers : « c’est qoi ça ? C’est dégueu sale ! Qui a fait ça ? C’est honteux ! » en bons faux culs que vous êtes parfois par foi….

Vague à lame...


--- Voilà ! Ca y est ! Il est enfin fini !
--- Il est trop beau, Frank ! Il est merveilleux ! On dirait un vrai !
--- C’est grâce aussi à toi, Ophélie !
--- A nous deux !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...


Bing !
Un choc violent sur le front réveille d’un bond Sonotone Mégalotonne. Après examen ce n’est qu’une banale érection matinale qui a propulsé son gland taper au dessus de ses yeux.

La première fois...(suite et fin)

A cet instant, Il pourrait aisément le confirmer vu les palpitations incontrôlées de son pauvre cœur à l’ouvrage.

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

Pas facile tous les jours…



Hein ? Chez vous aussi ! Que voulez-vous, c’est la crise…Là, toute grise ! Alors au lieu de l crise de fou rire on fait grise mine. De plus en plus on fait sans… Bon allez, voilà une poignée de bonbons ! Et comme dirait mon nounours : à peluche !

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

SOURIEZ ! Vous êtes filmés !


Allez un peu de légèreté dans ce monde de prudes, un peu de poil à gratter dans les décolletés, un peu de coulant dans les neuneus cravates qui papillonnent. Et si vous trouvez mon étal de mauvaise qualité dites-vous bien que je peux faire pire !

Paraboles, Hyperboles et Fariboles !

Pas de bol ! C’est bien moi ! En même temps, si vous me trouvez c’est que vous m’avez cherché…
Alors c’est reparti pour une petite livraison fraîche de produits du tiroir !

LAISSEZ ! C’est pour moi !


C’est le plaisir d’offrir, de donner en m’adonnant et m’abandonnant donnant !
Et si vous trouvez que c’est bidonné, veuillez me pardonner ! Allez, profitez de cette randonnée désordonnée !

Pourquoi moi ?


C’est vrai quoi…Ca ne pourrait pas tomber un peu sur le autres de temps en temps. Pffff….c’est lassant à force. Suis-je maudit ? Qu’ais-je fais aux cieux pour qu’ils me soient odieux ? C’est pénible à la fin, tout me tombe dessus…le talent et l’intelligence, la beauté et le charme, le succès et la gloire…Tiens manquerait plus que la richesse et ça serait le bouquet !!! Non vraiment ? Ca suffit ! Un peu pour les autres que diable !

Oups !



Hymne à la boulette, les doigts dans le nez. Hommage à tous les Gaston gaffeurs, justice soit rendu aux maladresses et aux lapsus. Car on n’est jamais meilleur et plus drôle que quand « on l’a pas fait exprès ! ». je préfère faire rire à mes dépens que pleurer par mes pendants.

Radio Corbeau…

courtes lignes...pas vraiment ! voilà un nouvel extrait de mon futur bouquin concernant une chronique assassine contre notre raffinerie de petit Couronne sur RTL commise par un journaleux qui confond carte e presse avec droit d'écraser...

Le vrai sens des mots. Jet treize en vie !

Des mots, toujours démons, en corde d’émaux ! Rien que des maux !
Pas drôle et pas drôle et pas drôle ! Hé !
Cela dit c’est mieux que le silence stérile et impuissant puisque : mot tu vaut bouche cousue !

Je dis çà, je dis rien…



Enfin, je le dis quand même. En même temps faute d’être vraiment vrai, ce n’est pas non plus tout à fait faux. L’un dans l’autre et réciproquement. Et puis de toute manière, c’est plus fort que moi, faut que ça sorte ! Alors tant mieux tant pis !

PETROPLUS : La divine comédie !


(lettre d’un petit cas naïf contre les longs couteaux)
Petit débrieffing de la réunion des élus de la République (en un ou deux mots suivant la position dans laquelle on se place) et de ses représentants regroupés dans le Comité de pilotage…y a t-il vraiment un pilote dans l’avion sans aile ?

Le vrai sens des mots. Chapitre Vin neuf !


Et quand il est tiré, il le boire…pour le croire ! jusqu’à la lie, l’hallali ! Nous sommes désormais à la lettre H ! de guerre ! l’aire H ! Vous savez, celle des coupeurs de têtes dans les entreprises. D’ailleurs dans RH…le « R » ne veut plus dire « relation » mais « ressource » ! L’homme est devenu une ressource comme le gaz et l’électricité…vous trouvez ça humain, vous ?

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

Toi-même !



Essuie-lui kidi quillé ! Parce que faudrait pas croire que j’écris au hasard ! Dans tout ce qui vous arrive ici, vous y êtes grandement pour quelque chose ! Alors bon, parfois c’est le voisin…mais n’oubliez jamais j’ai dis JAMAIS ! Que pour votre voisin, le voisin…C’est vous !

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

Troublant trou noir...

Légère digression en toute discrétion sur cette maladie sournoise qui grignote notre boîte à souvenir, comme mangeant notre vie au fur et à mesure qu'on la cuisine...

Henri Quatre dit H.I.V

Le bon roi Henri ! Personnage haut en couleurs à une époque ou le noir et blanc n’existait pas encore… Son règne fut marqué par de nombreuses guerres d’ire religion entre les catogans et les protestiques, les cahotiques et les trop distants…Mais comment être cathodique alors que la télé n’est pas encore inventé…Et pourquoi protester contre çà ?

La sous France de Sarko...

en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !

mon oeil !

un texte extirpé de ma période 'gainsbarre sentoche 'digne de figurer dans cette lubrique ! histoire de réchauffer l'atmosphère après le texte sans appel précédent ! c'est normal pour un éroticophilosophe !

Napoléon, quand l'histoire se corse...

Nouveau volet de notre saga hystérico historique ! Il était inévitable de parler de l'empereur. C'est désormais chose fête ! Réjouissez-vous de Beaune à Sparte !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

NE ME LISEZ PLUS !!!

Car il s’avère que je n’écris que de la fiente en tube par étron commun !
Par pitié pendant qu’il en est encore temps, ôtez vite vos yeux de mes piteux écrits, de ma pitoyable prose et mes navrantes narrations ! Ecartez votre route de ma sinistre littérature !

Et si la Terre n'existait pas...

Si elle n’était qu’une invention d’un marsouin de Vénus à peine sorti de sa thurne ou des jupes peu terre de la Mère Cure et son chien Pluton !
Si cette boule n’était qu’une illusion de l’univers, un fantasme d’extra terrestre en mal de sensations fortes !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par