©

1er AVRIL !



Ce jour est aux billes de clown dont je me targue de faire partie, ce que le 1er janvier est aux gueules de bois (auxquelles il m’arrive quelque fois d’appartenir). Le jour sacré des farceurs et de la déconne à plein tube, le jour béni des poissons dans le dos des pêcheurs, le jour J des fausses infos et authentiques canulars ! Bref, pour les bouffons de mon espèce, c’est comme une deuxième date anniversaire. Le jour ou je suis venu à la vie de fariboles, de fadaises et autres carambouilles !



Toutefois, le problème chère lectrice et cher lecteur, chère motrice et cher tracteur, c’est de vous surprendre ! De vous attraper dans mes filets ! Autant l’an dernier j’y étais parvenu par une feinte d’indien en vous prenant par prise de surprise…Autant cette année satanée, bien sûr de vous évidemment de moi, je vous sens pressant sur vos gardes ! Dressés sur vos ergots (et vos air bags pour les dames joliment dotées) à guetter la moindre posture d’imposture.
Un pitre de la pire engeance comme bibi, vous l’attendez au tournant même en pleine ligne droite, surveillant la moindre sortie de route pour emprunter les chemins de traverse du délire farfelu…Osez dire le contraire !
En gros et pour nous résumer ; quoique je dise et couac j’écrive ici à cette heure (moins le quart) vous n’en croirez pas un traître mot !
Aussi j’avoue qu’il est très tentant d’un contre pet, de vous prendre à contre-pied !
C’est-à-dire n’écrire que des choses sérieuses,réelles et avérées en les faisant passer pour de vastes fumisteries et entre enfumages (pas vrai, Nico ?)
Hein ? Alors ! On fait déjà moins les malins maintenant !
Mais hélas, comme les plus tordus d’entre vous (si, si ! Il y en a ! Regardez, là ! Derrière vous madame, j’en aperçois un qui essaie de se cacher !) connaissent désormais mon esprit malade, retors boyaux et machiavélique du neurone gangrené, donc ils y ont pensé eux aussi !
Du coup ils opinent de l’opinion en découvrant malicieusement mes vraies fausses informations !
C’est pourquoi l’idée serait de faire passer pour un canular une vraie fausse info qui ne serait pour le coup qu’un faux canular déguisé en info sérieuse mais inventée…
Vous me suivez toujours ?
Heu…moi non plus ! Vous ne voulez pas passer devant un instant, je vous emboîte le pas car je crois que je me suis un peu perdu, égaré en double file.
C’est cornélien !
Parce que quand même quelque part, il y va de ma santé mentale ! Moi si je ne sors pas une ânerie par jour ; je suis mal !
Et si je by-passe la journée d’aujourd’hui, je suis carrément mort ! Il y va de mon honneur de trublion ! c’est que j’ai une réputation à entretenir !
Bon ! je pourrais vous dire que la Terre est plate mais l’eau gazeuse en un mot. Que la lune est habitée en deux mots…(pour les sodomistes, passez par derrière !)
Mais je sais pertinemment que cela ne marchera pas…
Alors…
Qu’est-ce qu’on fait ?
On attend que ça se passe ?...remarquez, demain c’est fini…
Allez ! j’en tente une, juste pour le fun, alors soyez indulgent, merci d’avance
En fait : j’existe vraiment !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
3 lien(s) pour “1er AVRIL !”
  1. http://twikle.com
  2. http://bit.ly/HIYt5s
  3. http://actumicro61.free.fr/
Discussions
2 avis pour “1er AVRIL !”
  1. Il existe et je l'ai rencontré !!!  Quoi ? Quoi ?

    Par Tekiro | dimanche 1 avril, 19:17
  2. après deux whisky il marche sur l'eau !
    Rigole

    Par SentisMental | samedi 7 avril, 11:45
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié