©

Vocable patibulaire



A une époque pas si lointaine, puisque c’est la notre aujourd’hui, ou l’on a l’insulte facile et le mot blessant, un parti d’excrément à droite qui éclat-bouse la droite maladroite pousse sa pseudo pensée intestine jusqu’à l’anus qui l’expose fièrement comme une contribution à l’enrichissement de l’intellect collectif par le fumier social.

Ce même parti pris dont on pensait à tort avoir tirer la chasse d’eau sur l’histoire contemporaine, laisse croire que digestion est réflexion et déjection est exposition. Même si tous les goûts sont dans la nature, ce sont bel et bien les égouts qui la dénaturent… Ce mal parti stimule la campagne dans ce qu’elle a de plus vil incitant la ville à la rumeur chaque fois que la rue râle. On flatte les plus bas instincts en caressant la médiocratie dans le sens du poil dans l’humain…
Médiocratie, médias crasseux… Aujourd’hui le verbe est rarement compliment pour le sujet. On clashe cash sans même plus se cacher…Encore que les écrits anonymes fleurissent encore sur le même tas de fumier précité plus avant.
En même temps, l’exemple de cette étroitesse de vocabulaire vitrine d’esprit limité, vient du plus haut de l’état ou la parole n’est plus que communication. Ou l’argument est publicitaire plutôt que raisonnement maîtrisé. Aujourd’hui donc en attendant demain, deux mots suffisent pour être ministre ! A l’intérieur : « Inadmissible ! Inacceptable ! » aux finances : « taxe ! Impôt ! », à l’industrie béni oui oui : « achetez français ! » , voire jusqu’à la présidence en deux phrases : « si j’ai bien compris, vous n’avez rien compris ! ».
Remercions pour cela la droite déboutonnée, ses bouchers de la langue et ses charretières de du discours, d’avoir décomplexé les cons, qui du coup s’autorisent à parler de tout sans rien en dire, cela sans surtout ne jamais réfléchir puisque dame Nature cruelle mais logique dans sa démarche, ne les a pas équipé pour.
Et voilà donc, que l’on insulte outrageusement la plus lettrée, érudite, sage, cultivée bref la plus intelligente et spirituelle de nos ministres. Dame Christiane Taubira qui thésaurise finesse malicieuse et vaste savoir salie par un tâcheron en jupon du front national qui capitalise basse vulgarité et bêtise crasse. Risible au demeurant. C’est un peu l’équarrisseur de Rungis qui se gausse du prix Nobel de médecine…Encore que l’équarisseur lui, il sert au moins à quelque chose.

Elle est noire, c’est un singe. Ah bon ? C’est tellement confondant comme théorie que même Darwin n’y avait pas pensé…Que ferions-nous sans les penseurs du Front national ? Merci à elles et eux de faire avancer la science dans son ensemble et tant pis pour le mur devant qui cache un gouffre sans fond…Comparer une personne de couleur à un singe revient à démontrer que les blancs naissent dans les fleurs ou dans les choux…Nous n’irons donc pas traiter Le Pen père de bouledogue car nous n’avons absolument rien contre cette race de chien. Si l’on veut transformer quiconque en animal, je préviens les initiateurs de ce petit jeu pervers : Attention ! Il pourrait rapidement se retourner contre eux que l’on peut aisément ranger dans la catégorie des insectes nuisibles tels les cafards, cancrelats, blattes et autres disgracieuses engeances. Et puis en plein délit de faciès, que dire des têtes de culs ? Bref, ne basculons pas dans des propos dont le moisi sûr fleure bon les années 40…Nous avons de plus saines occupations.
Elevons le débat d’idées, mais élevons-le au grain et à l’air pur et non en batterie et à la chaîne. C’est pourquoi en conclusion de ce texte touille, je vous propose pour détendre l’atmosphère des sphères coincées, quelques insultes réaménagées afin e se ménager un tant soit peu. Toutes ne sont pas de moi, d’ailleurs, mais d’ailleurs d’émoi.
Ne dites plus « casse couille » mais Orchidoclaste !
Evitez le basique « tête de nœud », optez pour un classieux Nodocéphale !
Face à une merde fossilisée, définissez-là comme Coprolithe !
Quant au Blanc-bec, il ne mérite pas mieux qu’un Alburostre !
Le pisse –froid à bien y regarder n’est jamais qu’un Urofrigide !
Le décervelé quelque peu auto lobotomisé devient Vasectoencéphale !
La planche pourrie n’est autre que Putriligneuse !
Enfin le mauvais esprit en décomposition sera taxé d’Humusapiens…
Finalement l’insulte porte bien plus quand elle est incomprise…

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
3 lien(s) pour “Vocable patibulaire”
  1. http://feedspot.palkeo.com
  2. http://news.webplanete.net/rss.php?fid=0
  3. http://twikle.fr
Suggestion de mots-clefs : vil bel Fumier ;
Discussions
Pas d'avis pour “Vocable patibulaire”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié