©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (44)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Le vrai sens des mots. L’assassin n’habite pas au 21 !



En effet ! puisque dans ce chapitre 21 nous traitons de la lettre « F » et que lui commence par un « A » de toute façon il n’y a que la police pour croire que l’assassin les attend à une adresse précise pour se faire choper ! Il y a longtemps que l’oiseau s’est envolé…

Les super héros du quotidien démasqués !

En fait et à notre insu (ce qui n’est pas incompatible dans un verre d’eau) nous sommes cernés par les super héros ! Ils sont partout à nos côtés pour nous protéger du mal en voulant notre bien…Mais qui sont-ils réellement ?

La main au panier de la ménagère...

Petite rubrique afin de vous faire gagner aux courses !Pour ne plus faire d'incessants retours dans les allées voici quelques conseils qui devraient super marcher...





Le retour des histoires courtes

pour célébrer ce retour, une courte nouvelle que j'ai remixé pur toi lecrice électeur ! Un histoire de clés mutines, bienvenue dans mon monde parallèle...

Hein ?



Pardon ? Plait-il ? Comment ?
Excusez-moi ? Quid ? Qu’est-ce ? Quoi Qui ? Or Que ? Soit donc ? ??? (j’ai encore eu une super promotion sur une caisse de points d’interrogation tout neuf ! tiens allez, je vous en remets une bordée !) ???
Sinon ? non non rien , j’avais cru que vous m’aviez parlé…

Dépôt de Bilan chez Sarko…

Les propos tenus dans ce billet n'engage que leur auteur
et éventuellement les sympathisants ! Donc Sarko ! pas touche à ce forum ! Allez ! Couchez le chien ! sage !
Ah c'est terrible les roquets...

Paradoxes !

J'adore les paradoxes !
De la règle sage, ils sont l'effrontée exception !
Là ou le monde affiche ses certitudes, ils sont anachroniques du dérisoire, illusions réussie de nos illusions perdues !

Faux Pas !!!!!!

Beh non ! fallait pas ! mais voilà ! Vous n'êtes pas gaulois entêtés pour rien, on vous déconseille, on vous interdit et résultat, la queue n'en fait qu'à sa tête ! tant pis ! On vous aura prévenus...

Henri Quatre dit H.I.V

Le bon roi Henri ! Personnage haut en couleurs à une époque ou le noir et blanc n’existait pas encore… Son règne fut marqué par de nombreuses guerres d’ire religion entre les catogans et les protestiques, les cahotiques et les trop distants…Mais comment être cathodique alors que la télé n’est pas encore inventé…Et pourquoi protester contre çà ?

Sentis Stock en option !


Ou l’on voit des Sentis lettres converties en sentis drame par sentis mètre…
Je vous délivre ici en pelle qui s’emmêle quelques réflexions refusées par mon miroir. Voix sans issue de secousse issues du désordre intérieur qui règne dans les neurones rongés et dérangés de mon cerveau. Moi qui ai choisi depuis longtemps entre cerf et veau…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Une nouvelle gerbe sur le bout de vos choses sures ! Un nouveau délire de lire ! Une nouvelle semonce de ma semence ! Un nouveau clafoutis de macédoine en salade décomposée ! Prenez et mangez, puisqu’il y en a pour tous !

Oh ! Oui ! Encore !

Tiens ! Prends tout ! Vas-y ! Là ! Comme ça ! Hummm ! C’est bon, hein !
Allez, profite ! Régale-toi, c’est cadeau ! Buffet à volonté, crédit illimité !

ALEEEEERTE GENERAAAAALE !

C’était une fin de nuit qui ressemblait fort au petit matin. Avec quelques amis nous venions de sacrifier nos palais à la dégustation de divers breuvages hautement alcoolisés. Plein d’entrain, nous décidâmes à l’unanimité moins ceux qui avaient roulé sous la table, de partir à la découverte du monde animal afin de constater la mutation subie par la faune par la cause du réchauffement climatique. On a des idées curieuses quand on a 5 grammes d’alcool circulant dans le sang de chaque bras…

MISE AU JEAN en FALOT CRATIE !


Par le plus pur des hasards et par le biais d’un jeu de télé, j’ai découvert une des lois les plus stupides de la république…Pour porter un pantalon, une femme est censé le déclarer à la préfecture !!! Si, si ! c'est inique sous la tunique

Vaste Foutre !


Oulah ! ou la ?
J’ouïs déjà les cris gris des prudes hommes et les « quoi semant » des grenouilles de bénitiers vont me voler dans les plumes ou me violer dans les poils ! Quelle vulgarité !
Pourtant il y avait pire..Fast Food !...mais je n’ai pas osé.
Aussi, voila de la pensée compensée, à peine éjaculée du neurone, prémachée de la bouche à oreille, prédigérée de l’estomac d’un destin grêle, préchée par l’anus horribilus
Mangez chaud, c’est servi !

Haikus fourrés...

petites bulles de champagne à siroter à tout heure. l'abus est recommandé et si ces haikus ne font pas 18 pieds de long à vue de nez, ce n'est qu'ultime pied de nez !

Fin de Grève...

à la raffinerie de Petit Couronne
mais continuation du mouvement sous d'autres formes informes ou difformes !
voici ce billet que j'ai envoyé à mes collègues de grève histoire de garder la main !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...


Bing !
Un choc violent sur le front réveille d’un bond Sonotone Mégalotonne. Après examen ce n’est qu’une banale érection matinale qui a propulsé son gland taper au dessus de ses yeux.

A VOS SOUHAITS !


Voila un paquet cadeau de bêtises bien cambrées moi qui est fait serment de sornettes !
Du rebrousse poil à gratter pour les glabres, de la poudre en éther nuée pour le snif !
Que ces quelques pastilles valdingues et autres fadaises d’être tas égayent votre journée !

Tranche d’Europe exprès !



Allez ! Pour me faire pardonner mon billet sulfureux sur la Suisse, cette étrange planète qui gravite autour de la Terre sans la toucher, et en clin d’œil à l’ami Ardisson je fais amende honorable et je vous livre un billet ou je ne dis que du bien !!! Que de la lèche et de la suce ! Du cliché positif et de l’image d’Epinal à en vomir !...Ne partez pas !!!!

Paraboles, Hyperboles et Fariboles !

Pas de bol ! C’est bien moi ! En même temps, si vous me trouvez c’est que vous m’avez cherché…
Alors c’est reparti pour une petite livraison fraîche de produits du tiroir !

POUR ETRE CONTRE !


Je suis pour ! Etre Contre ! Juste parce que je suis un vrai gaulois empli d’esprit de contradiction et de mauvaise foi ! Et puis, quand le sein est doux et rond, ferme et élastique, quand on est pour, on rêve forcément d’être tout contre !
Démonstration par ce texte tout en verticalité qui va vous entraîner dans les profondeurs de la réflexion…

Débriefons l’actu !

deuxième volet dans le genre...
Bon voila, c’est dimanche ! Ce jour qu’on ne sait trop par quel manche prendre…
Donc profitons de cette accalmie dominical ou souvent Dominique cale, pour faire un point sur l’actualité virgule…

SLAM et égal !

petit exercice d'improvisation ! J'ai écris comme ça m'est venu du cerveau direct au clavier...Les avis seront partagés...C'est bien de partager avec ceux qui n'ont pas d'avis ! Grand Coeur Marrade

Caisse moins de dix articles


Bonjour ! Ici c’est moi qui vide votre sac et vous qui passez à ma caisse !
Alors, voyons donc ce qui défile sur le tapis râlant pendant qu’incivil le code se barre…

Actus alitées !



Allez ! un petit exercice d’impro à doigt levé ! on prend l’actu des infos et on débrieffe ! je ne vous garantie pas le résultat, c’est brut de décoffrage comme ça sort de mon cerveau malade ! souhaitons-nous bonne chance ! Ames sans cibles, comme aux élections : s'abstenir !

Encore lui !


Bah oui…c’est moi ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne fais que passer…avant comme tous de trépasser. Sinon, ça va chez vous ? La dinde est au four ? Non, je ne parle pas de vous madame…Pfff. Les enfants sont à la messe et le mari au PMU ? …Alors j’arrive !

lettres de mon moulin...

petite digression pour les plus jeunes, un peu de légèreté dans ce monde de pétrole brut. Comme un livre d'images sages qu'on déplie avec bonheur en imaginant que les lettres de l'alphabet sont vivantes...

Le vrai sens des mots…Episode quatre !


Résumé des épisodes précédents : A la mort de l’arrière grammaire, l’avocat Bulleur célèbre la Sainte Taxe dans une bacchanale sulfureuse en compagnie de l’abscons Jugaison. Mais contrairement à vous, pour eux les mots ne sont que des maux…

Le vrai sens des mots…Cinquième élément !



Allez ! C’est l’heure de la purge ! Courage ! On se pince le nez on ouvre bien grand la bouche, et on avale ! Plus tard, quand vous serez grands, vous me direz merci. Je sais, comme tout ce qui est pour notre bien ; ça a mauvais goût !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par