©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (14)

CHAMBRAGE DES METIERS

Plus tard, quand je serai grand, je serai…Je serai…Je saurai ce que je veux faire plus tard quand je serai grand ! Et si je ne trouve pas sur le marché du travail chaussure à mon pied, j’inventerai moi-même le labeur qui me bottera sans me lasser !

Pole en poix !



Il parait qu’il faut y songer okazou ! des fois que notre usine ferme et qu’on se retrouve vidé, viré ! alors on consulte la liste des métiers qu’on pourrait ne pas savoir faire…Pour rechercher un bulot, rien de mieux que l’ordre alphadiabétique !

Trottoir pour ce soir...

Maraude moovie dans Rouen, je rôde à ma guise dans Rotamagus prenant mon pied à chaque pas, arpentant à la chaîne ses sillons secrets...osé et dosé !

CHIMIE...LE BLICK !

Afin de mieux comprendre les causes et conséquences de la pollution, voici quelques données à connaître à défaut de les savoir… Petit cours de rattrapage par la peau des faits !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Images d’épine mâle…



Et voilà quelques souvenirs de vacances, comme d’habitude jetés en vrac sur le papier virtuel tel un bikini aux orties ou un tuba aux requins ! Il est temps de reprendre les bonnes habitudes en galégeant pour oublier de galérer…

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Sarkozy à la raffinerie de Petit Couronne !



Voilà donc le « présidat candident » lumière du tout Paris qui vient faire lampe au chevet de notre raffinerie ! A son tour de passer (cela s’appelle un tour de passe, passe). Mais cela n’est que la version officielle, car en vérité et en exclusivité la vraie raison de sa venue (de mi-lot) c’est la volonté de me rencontrer en tête à queue (debout et pied nu, il m’arrive sous la ceinture) pour débriefer le texte que j’ai précédemment commis (de la république) sur son immodeste personne. Je vous relate cette rencontre mais gardez cela pour vous, que ça reste entre nous !

A l'huma le feu !

histoire de biser la fesse gauche de notre pays ! samedi prochain il probable que je participe à un forum à la Courneuve lors de la fête de l'huma et celle de l'humain !

papiers, s'il vous plait !

en effet en france et par la grâce de l'administration les papiers sont une plaie ! Il en est tellement réclamé par les pléthoriques bureaux divers que ce labyrinthe égare les quelques entrepreneurs étrangers ayant l'audace de vouloir investir ici ! pour moquer ceci, voilà d'après mon imagination ce qu'on réclame au virtuel repreneur de la raffinerie de petit Couronne !

Le popotin de la commère…


Trop de chaînes d’infos qui mentent, de journaux peu fiables…pour être correctement informé, je ne saurai trop vous recommander de vous rapprocher de ces petits vieux qui marmonnent entre eux…tendez discrètement l’oreille et écoutez !

Sauver Pétroplus : Pour Qui contre Quoi ?



Voici l’article rédigé par votre serviteur qui va paraître (si ce n’est déjà fait) sur Médiapart suite à notre rencontre à la fête de l’Humanité avec Edwy Plenel . Nous ne sommes toujours pas encore mort, ni en cormoran ! Qu’on se le dise, les communiqués s’ils se heurtent au silence vont se muscler de plus en plus…pour l’instant il ne s’agit que d’un tir de sommation pour sortir les instances dirigeantes ( !) de leur léthargie !

PETROPLUS : La divine comédie !


(lettre d’un petit cas naïf contre les longs couteaux)
Petit débrieffing de la réunion des élus de la République (en un ou deux mots suivant la position dans laquelle on se place) et de ses représentants regroupés dans le Comité de pilotage…y a t-il vraiment un pilote dans l’avion sans aile ?

Amélie Affagard, divine diva du bitume !

Voilà un article écrit par ma pomme sur une chanteuse "coup de coeur" que je connais depuis 15 ans au travers le combo "la familia". je ne saurais que trop vous recommander le velouté et la gouaille de sa voix !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par