©

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

A partir de quelques histoires courtes postées ici même ; voici l’extension et l’intégrale des nouvelles que je vous ai concocté. 47 récits en presque 400 pages, autant de voyages et d’aventures puisqu’aucune d’elles ne se ressemblent mais pourtant s’assemblent.
Une majorité de nouvelles inédites car trop longues pour être postées en billet. Cela donne un livre qui j’espère vous séduira par sa variété et son originalité.
C’est déjà mon quatrième bouquin mais le premier dans le genre ! je ne vous fais le descriptif en détail, il a été excellemment réussi dans la rubrique LECTURE sous le nom de Terriens Vagues.
Comment se le procurer ?
Excellente question ! Je vous remercie de me l’avoir posé !
Grâce au lien ci-joint qui débouche sur un bon de commande sécurisé. Vous y trouverez mes coordonnées (car oui ! j’existe bel et bien !) et mon adresse ; et contre une somme honteusement ridicule (enfin, on fait ce qu’on peut…) je serai heureux de vous offrir ce moment particulier qu’est la découverte d’un bon bouquin.
Pour l’instant, ceux qui se le sont procurés en sont plutôt ravis ! ce qui me touche dans cette entreprise « casse gueule » ou l’on se déshabille devant ses contemporains (mon côté exhib !) c’est le retour que j’en ai. Je suis heureux car les lecteurs retrouvent tout ce que j’y ai mis…car je l’ai écris avec ma tête parfois, mon style souvent mais aussi avec mes tripes et mon cœur toujours !


Le lien du bon de commande : BON DE COMMANDE
S’il ne fonctionne pas ici, il est à disposition dans la rubrique : LECTURE du forum sous le nom Terriens vagues ! (et vous aurez une belle photo de la couverture du livre)

j’ai préféré privilégier cette doulce maison qu’est le Café du Web ou je squatte depuis près de sept ans plutôt que Amazon et son usine à gaz ! toutefois, ne doutez pas pour autant du sérieux de l’entreprise ! (hé oui ! il m’arrive d’être sérieux parfois…mais pas trop souvent quand même !)
PS (primaire) : si vous ne m’en achetez pas suffisamment, je reviendrai régulièrement vous relancer !!! sachez que vous êtes un bon petit paquet à lire ces histoires courtes, alors vous n’allez pas rechignez à ce que le virtuel se concrétise !!! Rien n’est plus beau qu’un livre !
Votre humble servitude : Dom

Image

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
3 lien(s) pour “HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !”
  1. http://feedspot.palkeo.com
  2. http://bit.ly/qc55FK
  3. http://actumicro61.free.fr/
Suggestion de mots-clefs : le livre des histoires courtes ; livre de nouvelles courtes ;
Discussions
4 avis pour “HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !”
  1. pour commander (et comment donc!) dirigez-vous vers la lubrique LECTURE; toujours sous le titre de Terriens Vagues;;;vous trouverez sous la présentation de la couverture le lien BON de COMMANDE...
    nom de Zeus !

    Par SentisMental | samedi 17 septembre, 11:46
  2. excusez la vilaine faute dans l'introduction...C'est terrible de rater son introduction... kiss ^^

    Par SentisMental | samedi 17 septembre, 12:03
  3. pour l'instant on ne peut pas dire chers lecteurs et trices
    que vous vous bousculiez au portillon !
    Rigole
    vous avez tort...
    si, si
    siffle

    Par SentisMental | dimanche 25 septembre, 11:32
  4. Ils vont venir, ils vont venir à toi tous les petits Z'enfants Clin d'oeil

    Par Tekiro | dimanche 25 septembre, 18:19
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié