©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (49)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

mon oeil !

un texte extirpé de ma période 'gainsbarre sentoche 'digne de figurer dans cette lubrique ! histoire de réchauffer l'atmosphère après le texte sans appel précédent ! c'est normal pour un éroticophilosophe !

Première salve !

L’allergie au bitume
Produit des plaques dégoût…
*
La rétention d’urine ;
C’est miction impossible !

La main au panier de la ménagère...

Petite rubrique afin de vous faire gagner aux courses !Pour ne plus faire d'incessants retours dans les allées voici quelques conseils qui devraient super marcher...





La vérité sagement !



Trocétro ! Cétacé !
C’est insupportable, de ping pong comme de salle à manger !
Irritant laveur et Barbara stressant !
Grotesque en gros texte et ridicule de basse fosse !
Bref pour faire Kurt ; il faut que cela cesse c’est sûr !

histoires courtes. Tranches de vie...

Voila l’histoire vécue dans l’imaginaire de Jean Barbe et Jean Moustache !
Oh ! J’entends déjà vos soupirs ! Encore une histoire de poil occulte, ça va être rasoir…

Quelques réponses sans questions…

Bon mais à quoi bon alors ? Et bien, parce qu’on ne sait jamais… Comme a dit le sage sur sa montagne : « mais qu’est-ce que je fous là !? » tout le problème est là ! Est-ce que ce qui est vain est inutile… ? Si oui, alors à quoi sert le vingt et un… ?

ENTREZ !

Oui , oui ! C'est bien ici ! Asseyez-vous dans le fauteuil, vous le fumerez tout-à l'heure. Vous aimez gravir la marche des brèves à condition qu'elles soient courtes d'échelle ? Le docteur va vous recevoir sur son petit four (on a vendu le canapé)dans une minute, mes cocottes !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

DIABLERIES !

Histoire de faire le malin ! Quelques cuillerées de moutarde amorale, quelques pincées de face en prince fesses, quelques remontées de bretelles à contre sens de l’autoroute en vacance…

Fallait pas commencer !


Maintenant c’est tant pis trop tard ! On commence par l’article, on s’enfile le sujet on tombe sur le verbe on poursuit jusqu'au premier adjectif, souvent on croise un adverbe…et Paf ! La première phrase est avalée ! Alors pas rassasié, on enchaîne sur une deuxième en se disant que bon ! Ce sera la dernière, et hop ! Sans s’en rendre compte, on a englouti tout le texte ! C’est malin !

POUR ETRE CONTRE !


Je suis pour ! Etre Contre ! Juste parce que je suis un vrai gaulois empli d’esprit de contradiction et de mauvaise foi ! Et puis, quand le sein est doux et rond, ferme et élastique, quand on est pour, on rêve forcément d’être tout contre !
Démonstration par ce texte tout en verticalité qui va vous entraîner dans les profondeurs de la réflexion…

FAITES TOURNER !



C’est vrai quoi ! Foin d’égoïsme en fion d’égotisme ! Laissez les autres en profiter aussi ! Vous prenez une bouffée du bouffon et vous passez à la voisine du dessus en dessous ! Rien ne vaut l’unanisme et les plaisirs solidaires…

raffinerie de Petit Couronne : Bon anniversaire mémé !

voilà un texte que j'avais écris il y a trois ans après l'abandon de notre belle et ancestrale gamelle par Shell à Pétroplus. c'est un texte hommage de 2009 qui me tient à coeur...depuis j'ai écris une suite en fin d'année dernière qui suivra

Sarkozy à la raffinerie de Petit Couronne !



Voilà donc le « présidat candident » lumière du tout Paris qui vient faire lampe au chevet de notre raffinerie ! A son tour de passer (cela s’appelle un tour de passe, passe). Mais cela n’est que la version officielle, car en vérité et en exclusivité la vraie raison de sa venue (de mi-lot) c’est la volonté de me rencontrer en tête à queue (debout et pied nu, il m’arrive sous la ceinture) pour débriefer le texte que j’ai précédemment commis (de la république) sur son immodeste personne. Je vous relate cette rencontre mais gardez cela pour vous, que ça reste entre nous !

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

TOUJOURS DEBOUT !



Voici le petit texte que j’ai lu hier en préambule à la présentation de mon livre « debout » à la section PS de Seine Maritime. Dépêchez-vous il en reste moins de deux cent à vendre !

Encore pas de Billet ?





--- Bien ! Il est temps de me rendre vos billets pour le week end !
--- Heu…j’en n’ai po…m’dame…
--- Quoi couac !!!! Sentix encore sans texte !

Redhibitoire !

bonjour! brigade des maux mots, service secret salé de l'explication de texte in the city ! nous tombons par l'usufruit du hasard aujourd'hui sure l'amas de lettres, mélange de consonnes à la porte et de voyelles dévoyées, le terme : Rédhibitoire !

Le vrai sens des mots. Début de la mise en Quarantaine…


Je ne vais pas encore une fois vous faire l’article, vous connaissez le verbe sans besoin d’un complément direct d’information. Ici, chaque mot est pris au pied de la lettre et torturé jusqu’à ce qu’il révèle sa vérité ! C’est barbare je sais, d’où la présence de certains barbarismes dans ce texte…

Mon petit doigt.

Celui qui furtif s’adapte à tous les orifices, discrètement se glisse entre pelisse secrète et peau lisse secousse afin d’ouïr et de quérir les confidences abandonnées entre une oreille et un oreiller.

60 millions de Flics…et moi émoi, émoi !



Ne vous retournez pas, vous êtes suivi !
Et devant ? Aussi !
A droite ? Pareil !
A gauche ? Idem itou !
Dessous ? Encore !
Dessus ? Toujours !

Histoires courtes. INSECTES D’ICI…

voila une nouvelle histoire courte. Elle lance le deuxième volume de mes Histoires courtes. Comme pour vous donner l'eau à la babouche et j'espère fortement faire bon accueil au bouquin qui va paraître courant mai !

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

Temps pis...

Petite digression sur le temps qui passe même quand notre horloge s'arrête... Lorsque nos aiguilles se figent, les siennes continuent à tricoter !

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

Decembre...

A force de descendre le calendrier, on finit par décembre ! Dernier de sa classe, une fois sur son trente et un, c'est lui qui ouvre la porte au premier !

Les mystérieuses tribus du lundi matin...

Le monde du travail est une jungle
Il est donc normal d’y croiser plusieurs tribus
A tribut sans épithête que oui ou peut-être que nom…
Dans lesquelles finalement chacun de nous
Peut un instant retrouver ses propres origines…

Jeanne D'arc !!!

Après avoir raccourci Louis 16, je vais m'étendre un instant sue Jeanne... Que dire, Abdel qui n'ait déja hé Teddy ! Vous l'essorez en poursuivant plus avant votre lecture...

QUATRAINS... ? Joli score !

Quelques quatrains de banlieue qui en grandes lignes vous feront voyager dans mon univers. Un peu de peinture luronne jetée par attouchements légers sur ce monde gris qui s’aigrit. Comme dirait ma palette de port ; Faut pas gouacher ! Alors ne faisons pas tâche…

Félin pour l'autre...

--- Que ne suis-je une petite souris, discrète et secrète, pour admirer en cachette cette si jolie
Souris lorsqu’elle se déshabille pour prendre sa douche !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par