©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (23)

DIABLERIES !

Histoire de faire le malin ! Quelques cuillerées de moutarde amorale, quelques pincées de face en prince fesses, quelques remontées de bretelles à contre sens de l’autoroute en vacance…

Première salve !

L’allergie au bitume
Produit des plaques dégoût…
*
La rétention d’urine ;
C’est miction impossible !

La main au panier de la ménagère...

Petite rubrique afin de vous faire gagner aux courses !Pour ne plus faire d'incessants retours dans les allées voici quelques conseils qui devraient super marcher...





ENTREZ !

Oui , oui ! C'est bien ici ! Asseyez-vous dans le fauteuil, vous le fumerez tout-à l'heure. Vous aimez gravir la marche des brèves à condition qu'elles soient courtes d'échelle ? Le docteur va vous recevoir sur son petit four (on a vendu le canapé)dans une minute, mes cocottes !

Mes interdits !



Voila donc un billet qui n’aura pas lieu car il aurait contenu mes propos aveugles toutes les fois ou j’ai dépassé les borgnes ! toutes les fois ou je suis allé trop loin dans le mauvais goût, outrepassant les limites du supportable…Alors, tant pis ! Hein ? Faites donc comme si il n’y avait rien après cette introduction anale…heu ! je veux dire banale !

Mon petit doigt.

Celui qui furtif s’adapte à tous les orifices, discrètement se glisse entre pelisse secrète et peau lisse secousse afin d’ouïr et de quérir les confidences abandonnées entre une oreille et un oreiller.

Breiz de braise...

Petite ballade le long des criques d'Armorique au pays ou la mer n'en finit plus de parler alors que la Terre a fini de se taire...

Temps pis...

Petite digression sur le temps qui passe même quand notre horloge s'arrête... Lorsque nos aiguilles se figent, les siennes continuent à tricoter !

BISON; sur les deux joues...

l'été s'en est allé sans retour, voilà l'automne ! afin que seules les feuilles ne soient mortes, quelques conseils de l'apache point comme...

Decembre...

A force de descendre le calendrier, on finit par décembre ! Dernier de sa classe, une fois sur son trente et un, c'est lui qui ouvre la porte au premier !

mon oeil !

un texte extirpé de ma période 'gainsbarre sentoche 'digne de figurer dans cette lubrique ! histoire de réchauffer l'atmosphère après le texte sans appel précédent ! c'est normal pour un éroticophilosophe !

QUATRAINS... ? Joli score !

Quelques quatrains de banlieue qui en grandes lignes vous feront voyager dans mon univers. Un peu de peinture luronne jetée par attouchements légers sur ce monde gris qui s’aigrit. Comme dirait ma palette de port ; Faut pas gouacher ! Alors ne faisons pas tâche…

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

Images d’épine mâle…



Et voilà quelques souvenirs de vacances, comme d’habitude jetés en vrac sur le papier virtuel tel un bikini aux orties ou un tuba aux requins ! Il est temps de reprendre les bonnes habitudes en galégeant pour oublier de galérer…

L’orchestre bouge !



c'est la symphonie d'un syphoné
qui se croyait bon barde pour séduire les canons
fin bec pour le bouche à bouche à oreille !
il jouait de la flute de champagne dans les sentes traversières
au sein du haut bois de Boulogne, bille en cours...

HISTOIRES COURTES : Terriens Vagues…Le livre !

Enfin ! Le voici ! Je l'ai écris pour vous, alors faites moi l'immense plaisir (me voila déja saisi d'une demi érection...) de lire !!! Terriens Vagues! c'est vous, moi , eux nous tu je ils et elles mélangées ensemble comme jamais ! La vie avec un grand V de victoire ! une bouffée de bouffon mais d'oxygène quand même...

Quelques réponses sans questions…

Bon mais à quoi bon alors ? Et bien, parce qu’on ne sait jamais… Comme a dit le sage sur sa montagne : « mais qu’est-ce que je fous là !? » tout le problème est là ! Est-ce que ce qui est vain est inutile… ? Si oui, alors à quoi sert le vingt et un… ?

Amers prénoms ricains…

Que ce soit dans les séries cucultes ou dans les films plus navet que césar, les américains nous ont habitué à entendre des prénoms pour le moins « too much » pour ne pas dire tout moche… revisitons-en quelques uns ensemble ,si vous voulez bien me suivre ; c’est par là !

Mais faites le taire !!!

Ca n’en finira donc jamais ! Combien de temps encore faudra-t-il le supporter cet iconoclaste étanche de bas fond qui confond nos divines cervelles avec des fonds de poubelles dans lesquelles il se torche avec volupté !!!! hein ! de qui je parle ? ben de moi, pardi !

C’est pas beau de se moquer…

Ca aurait pu vous arrivé à vous aussi…D’ailleurs, quand je vous regarde mieux, malgré que vous le cachiez, je m’aperçois que vous n’avez pas été épargné non plus, tout à fait bien au contraire ! Alors ! lisez donc et taisez-vous !

Raffinerie de Petit Couronne, pourquoi la sauver ?

C’est vrai ça, après tout ! C’est la question qu’un grand nombre d’entre vous doivent se poser, noyés qu’ils sont depuis des jours par un flot continu d’informations contradictoires par radio, télé et presse écrite ! Laissez-moi donc vous expliquer un peu de quoi il retourne puisqu’il se trouve que cette raffinerie j’ai marché dedans il y a 31 ans…

Pas facile tous les jours…



Hein ? Chez vous aussi ! Que voulez-vous, c’est la crise…Là, toute grise ! Alors au lieu de l crise de fou rire on fait grise mine. De plus en plus on fait sans… Bon allez, voilà une poignée de bonbons ! Et comme dirait mon nounours : à peluche !

DEBOUT !

Voilà enfin le livre témoin d’une année de vie et de lutte contre la maladie financière et la mort industrielle de la raffinerie de Petit Couronne. Mémé pour les intimes et les amis !
Ce livre est vivant !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par