©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (56)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

C’est parti tout seul !



C’est pas ma faute, je le jure, j’ai rien fait ! j’étais là j’étais pas là, et puis j’ai rien touché et ça m’est sorti d’un coup ! Mais ne vous dérangez pas, je vais nettoyer, il parait que ça ne tâche pas!

Vocable patibulaire



A une époque pas si lointaine, puisque c’est la notre aujourd’hui, ou l’on a l’insulte facile et le mot blessant, un parti d’excrément à droite qui éclat-bouse la droite maladroite pousse sa pseudo pensée intestine jusqu’à l’anus qui l’expose fièrement comme une contribution à l’enrichissement de l’intellect collectif par le fumier social.

Troublant trou noir...

Légère digression en toute discrétion sur cette maladie sournoise qui grignote notre boîte à souvenir, comme mangeant notre vie au fur et à mesure qu'on la cuisine...

Crise de Guerre !


En direct du balai Déguisé du WolfWolfsshanze (repaire du Loulou)

Nous retrouvons le grand conseil des chaises musicales présidé en personne par Nicoladolf Sarkozitler le bonsaï de la forêt diplomatique mondiale qui dicte à toute heure.

Epitaphes en épis touffes…


Qui n’a pas rêvé au moins une fois dans sa vie (car après il est trop tard) des mots qu’il souhaiterait voir graver sur la pierre qu’on posera sur son ventre ? Personne tout le monde ! N’est-ce pas ? Aussi je vous propose une petite promenade dans mon cimetière personnel sachant que l’inscription du jour varie suivant notre humeur du moment !

Le vrai sens des mots. Halle Onze enfin…de là parti !


Ne perdons pas nos bonnes habitude désormais bien ancrées comme encrées, de déformer les mots afin de leur redonner leur sens originel ou par défaut original. Vous êtes toujours avec moi ? Alors en piste pour une vingtaine de pages de dictionnaire de bœuf !

Enfin un peu de sexe !

Il y avait longtemps ! Alors pudibonds, faux candides, coincés de la verge malsains d’esprits,
Dévots et grenouilles de bénitiers, père la morale et intégristes voilés…dehors !
Heu…oui toi aussi DSK, je te rappelle que tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit !

Un peu de sport !

Vous allez voir, ça va vous faire du bien ! car il me semble que vous avez un peu pris ces derniers temps...Vous me faites un peu de lard, mes cochons, un peu de gras mes cochonnes...Allez ! tout le monde en short ! C'est parti pour un tour !

Navale battle !



Célèbre jeu pendant les heures de permanence au lycée, on prend une feuille, on fait une grille et place ses bateaux dans les cases. C’est parti pour essayer de démasquer les bateaux adverses et les couler en choisissant des cases au hasard ! Une partie est déjà en cours, chut ! sans bruit rapprochons-nous pour en connaître l’issue…

Je vois ça de là !




Tiens, c’est comme si j’y étais ! En direct live, à vous lorgner derrière mes lorgnons ! Plus je vous épie et plus je sais tout ! Et pis c’est tout ! je suis un sociologue du trottoir, un humaniste du pavé qui oscille entre épate éthique et pathétique…

Le vrai sens des mots. Chapitre « tant de truites ! »

S’exclama Schubert un matin de fin d’après-midi ou il était parti à la chasse avec une canne à pêche. Tant et si bien qu’il décidi (son côté brahim) d’en faire une chanson de musique classique sous forme de recette de cuisine germaine. Cela devint (chaud) : la truite de choux verts.

Ecoutes-moi quand tu parles !




Sinon à quoi bon avoir des oreilles pour se voir ? Bref, je vous en remet une couche et n’oubliez pas qu’il y a examen à la fin du mois ! Alors pour une fois tachez de réviser un minimum !

Temps pis...

Petite digression sur le temps qui passe même quand notre horloge s'arrête... Lorsque nos aiguilles se figent, les siennes continuent à tricoter !

Epate à Caisses !

petit billet doux sur les caisses, les tires, les bagnoles, les voitures, les autos, bref les moteurs sur lesquels vous vous asseyez !

Faux Pas !!!!!!

Beh non ! fallait pas ! mais voilà ! Vous n'êtes pas gaulois entêtés pour rien, on vous déconseille, on vous interdit et résultat, la queue n'en fait qu'à sa tête ! tant pis ! On vous aura prévenus...

Aphorismes...Et péril !

des brèves sans pépins, des courtes en valdingue, des messages en massage de propos en propre peau ! C'est fou ! Et si c'est parfois léger, c'est pour rester en surface sans perdre pied !

Les REGIONALES au micro SCOOOP !



Tout sur les mariages de raison, les marivaudages forcés, les alliances passées la blague au doigt d’honneur, la pagaille des magouilles et la mitraille des bidouilles ! les dernières opérations d’addition, de multiplication, de division ou de soustraction avant les résultats sans égal !

Et si la Terre n'existait pas...

Si elle n’était qu’une invention d’un marsouin de Vénus à peine sorti de sa thurne ou des jupes peu terre de la Mère Cure et son chien Pluton !
Si cette boule n’était qu’une illusion de l’univers, un fantasme d’extra terrestre en mal de sensations fortes !

Scoubidou de SCOOP bidon !


NON !
Non, non !
Nonon et Non !
Tout va trop loin !
ca dépasse les borgnes !
C’est top dingue cette fois !
C’est complètement fou flou !
C’est juste du délire et puis c’est tout !

Les Grands Moments de Solitude...



En voici quelques uns des miens livrés en pâture. Ces grandes envolées lyriques tragi-comiques ou l’on se sent irrésistible et plus léger que l’air ! …Pour finalement soudain s’écraser lamentablement comme une…merde alors en crash cash sur la terre ferme ! Sous l’œil goguenard et faussement compatissant de témoins heureux de notre malheur…
Alors régalez-vous, c’est ma tournée ! je vous les certifie tous AUTHENTIQUES !

Histoires Courtes

Voila quelques récits furtifs pour les lecteurs pressés. Si vous trouvez ça à votre goût, faites m'en part dans les commentaires, et j'en saupoudrerais d'autres à l'envie ! Merci

Il faut que jeunesse se passe...


Clic !
A Dallas Texas, John Fitzgerald Kennedy vient d’être poignardé par un certain Ravaillac alors qu’ à Paris France, Henri IV s’est fait loger deux balles dans la tête par Lee Harvey Oswald.

Oh ! Oui ! Encore !

Tiens ! Prends tout ! Vas-y ! Là ! Comme ça ! Hummm ! C’est bon, hein !
Allez, profite ! Régale-toi, c’est cadeau ! Buffet à volonté, crédit illimité !

LA MANIF...FIQUE !


C’était beau et émouvant comme un arc-en-ciel dont la palette aurait été dupliquée par cent, par mille. Pour une fois toutes les couleurs du temps et leurs demi teintes de saison étaient représentées. Pour une fois, nous étions tous entièrement d’accord pour être complètement contre !
Donc, acte. Une manifestation de mécontentement et de colère dans la joie et la bonne humeur. Une manifestive, quoi !

DOM EN GREVE !!!!!

Plus le temps d’écrire ni la tête assez dégagée pour batifoler du neurone…
Entre les kilomètres enfilés dans les défilés de manifs
Les mètres piétinés devant le poste de garde de la raffinerie en grève

100 ans ?



Selon une étude très sérieuse ( !) étude qui tombe hier par le plus grand des hasards ( !!) en pleine révolte contre la retraite à 62,65,70 ans de Weurk-Sarko-Fion, nous apprenons que en 2060 ( !!!) nous serons vous et moi 200 000 centenaires sur environ 75 millions d’habitants !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...dernière partie !

--- Jeu Comanche ahan lavoir plus cassé ! Caisse queue je leurre effet ?
--- Méfiez-vous Patron ! là, pour le coup, c’est vous qui parlez le Sentoche en langage rébus à impérial !

AH ! C'était VOUS ?

Je me disais aussi…L’odeur m’était familière !
Mais ne restez donc pas si loin au fond, tapi dans l’ombre ! Approchez-vous dans la lumière, et à travers mes propos décousus de fil blanc ; regardez-vous ! Oui, oui, c’est bien toi !

De GAULE à GAULE !


En ces temps ou tout le monde parle de Charles, il est grand temps de rappeler quelques vérités ignorées de tous en évitant les poncifs. Voici donc notre page politico-culturelle consacrée à l’un des personnages marquant de notre histoire…Dans 5 minutes, je ramasse les copies !

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par