©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (167)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

N'Importe quoi !



Mais pas n’importe comment pour n’importe qui !
Il y a dans ces quelques réflexions, lard et ma lanière (comme dit mon charcutier qui pratique le sado-museau) ainsi que le niveau d’esprit qui ne s‘adresse qu’à une élite du « Mais c’est pourtant vrai ! »
Merci de votre passage, et laissez les clés dans la boite à lettre en partant.

N’importe quoi !



Mais qu’importe, quoi ! Quel bonheur de délirer du neurone en dérivant du cerveau ! Et si vous cherchez le fil conducteur de tout ceci, regardez, là, à vos pieds, c’est le fil qui est débranché de la prise de conscience !

Pourquoi le racisme, c'est con !

Parce que le jeu des couleurs de peaux et de pots nous trompe en jouant de toute leur palette de port ! Et c’est pourquoi les nostalgiques des colonies en noir et blanc racistes sont souvent des cons …

Juste histoire de dire du mal…



Ne vous inquiétez pas, cela reste entre nous, de bouche à oreille. Ca fait du bien de critiquer les autres, on se sent un peu meilleur, même si c’est parfaitement subjectif vu de notre objectif. Peu importe puisque de toute façon les mêmes autres en ont autant à dire voire pire notre égard !

N'IMPORTE QUOI !

Non ! Je ne vais pas vous parler ici de la male politique du gouvernement froncé ! Ce billet n’y suffirait pas, il faudrait au bas mot pour casser la baraque ; plusieurs liasses hélas !
Non donc ! je viens juste vous distiller quelques écorces en zeste de mon jus de cerveau ; ce fruit déconfit !

BOUCHE A OREILLE et langue contre tympan…

25 courtes en valdingue (kurt waldeim en autrichien nazi) qui parlent de n’importe quoi n’importe comment. Des bulles dosées qui pénètrent dans votre cervelet en bulldozer par la petite fente de vos yeux bridés par l'envie. Pour mieux nous étreindre ; lâchons-nous !!!

FEMMES !



Je vous aime ! Souvent parfois trop, mais jamais tant assez !
La preuve ? J’ai épousé votre cause en mariant une des vôtres !
J’aurais d’ailleurs tant aimé être une femme, c’est mon côté lesbienne refoulée…
Allez mes dames oiselles, parlons un peu de voute toute ou de toit d'un doigt !

Délirium très mince...


Encore quelques brèves pensées partant tout azimut afin de vous divertir et vous faire réfléchir à l’occasion. A lire avant de partir au boulot ou paradoxalement, quand on bosse ; il faut souvent s’aplatir…
En fait l’humour roule à contre sens de l’amour : plus c’est court et meilleur c’est ! J’espère malgré tout vous offrir du plaisir en tout bien tout donneur !

JE T'JURE !



Sur la tette de mammaire !
Parole d’ohm ! Si je mens, je finis au gouvernement !
Après tout, vous avalez bien n’importe quelle baliverne des jules de la presse et de l’état
Alors vous pouvez bien accorder un minimum de crédit à mes affirmations de maxi môme !

Coup de marteau sur un petit suisse !

Voila un petit règlement de compte en Suisse. Ce pays anachronique mérite bien un chronique anale ! Suisse idée ? Suisse hideux ! Avec cette nation c’est souvent les autres qui sont chocolat…

Rappelez-moi votre Nom !



On ne se serait pas déjà vu quelque part ? parce que vous me rappelez étrangement quelqu’un en personne…Vous venez souvent ici ? C’est la première fois ? Moi aussi ! Ce doit être ça alors ! On s’est déjà jamais rencontré ici…Je me disais bien aussi ! Un silhouette…Un parfum…alors vous aussi vous êtes une chienne errante, un bâtard abandonné ? entrez ici je vais vous faire des niches !

ATTENTION !



Ne vous laissez pas berner, ne vous faites pas avoir, par des propos convenus d’avance, des lieux communs, des évidences de Saint Guy ! Méfiez –vous des apparences, elles sont souvent trompeuses, d’ailleurs la preuve :

Du tout !

Ca ne va pas ! C’est côasse ce zarba ! Alors sous playtex que c’est l’évaquence, on en profile pour flaire n’importe Couac ! Jeudi Stop ! Voilà un petit aper suce de ce qui ne vapadutou ! C’est pas bien…

Vous m’en direz tant !



Et puis vous mendierez temps… nous revoici par bribes de réflexions, en pleine philosophie de comptoir ou souvent content tares. Il est frais qu’à partir du troisième, on a la furieuse impression d’être plusieurs dans notre tête ! Arrêtez de pensez tous en même temps avec mon cerveau, de toute façon je n’ai qu’une bouche !

Zonzon zen ou Zoo zinzin… ?



Qui de mieux que les animaux pour représenter en amis nos maux ? Souvent nos T.O.C sont leurs Tics ce qui les rend à leur insu parfois plus humains que nous-mêmes. Voici un petit digest à haut de taux de nos tares…

Le vrai sens des mots. 22 ; v’la l’explic !



Celle qui cherche la vérité sagement ! par des définitions que je vous fourgue honnête, même si cela vous semble parfois uniforme, et peu importe la police, ce qui compte c’est que vous finissiez en cellule grise !

Je dis ça, je dis rien !


D’aucun d’aucune qui n’aime pas me lire pourront confirmer ; Peu importe, un peu de légèreté de frivoles propos sans tête à queue ni tête, histoire de se gratter le neurone par-dessous et tant pis pour aisselles essieu qui me trouve bas lourd, qu’ils passent parchemin avant même d’entamer la lecture !

Cochons : Tout est bon !



Faisons une croix sur les gens bons et raillons la mention inutile !
Répondons en off sans craindre la coquille ! Laissons nous sonder par les arrières en prise de température rectale !

Pas d’affaires à DSK ici !!!



Non ! N’insistez pas ! Même pas pour de l’argent ou de l’or ! Même pas en rêve ou pour une fellation ! Même en suppliant à genoux, je ne céderai pas ! Il est hors de question de faire un billet de branque sur le scandale de l’affaire dont absolument tout le monde cause et dont strictement personne (sauf 2) ne sait rien !!!

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

Vaincre à tout prix...



ce n'est pas dépasser l'autre
pour une vulgaire liasse de billets
c'est gagner sur soi-même
en se surpassant gratuitement
pour la beauté d'un geste
et non pour la tire-lire qu'il décroche

L'effet Néant


C’est la trop courte histoire d’une si longue aventure…
Tout d’abord et avant tout il n’y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu’il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n’est pas rien…même si pourtant si !

Détrompez-vous !



Enfin pour celles et ceux qui sont munis d’une trompe… En même temps et à titre exceptionnel, les trompettes sont tolérées. Toutefois rappelez-vous que ; qui trompe sera trompé ! En effet, simplement parce que tout le monde peut se tromper, et réciproquement

Vortex de l’arrière pensée transcendantale humoristico-philosophique

... vue au travers du prisme fantasmagorique et délirant de l’eugénisme à quatre voies dans l’évolution du contre courant discontinu presbyte à tâtons envers le nihilisme simiesque

Bon.
Si vous êtes toujours là, c’est que vous êtes de grands malades !
Alors bon voyage dans ces quelques réflexions que je me suis fait à vous…

Prêcher l’info sans savoir le vrai…



Petit billet pour exprimer une colère glacée, une irritation tenace voire une exaspération redondante (attention, c’est la route vers l’ulcère !) face à l’information telle qu’elle est maltraitée à la télévision. La nausée m’avait déjà saisie les boyaux lors des manifestations défendant nos retraites, et une couche culottée à été remise avec la situation de notre (oui, elle est à tout le monde !) raffinerie de Petit Couronne !

Audit d’autistes !



Extrait du bouquin que je suis en train d’écrire sur l’aventure de la raffinerie de Petit Couronne depuis on abandon par Pétroplus. Ce vendredi 13 avril, je suis victime d’un audit…je ne supporte pas ce défilé de faux cultes authentiquement cons !

Tiens ! Y avait longtemps !


Ben oui quoi, quelques petites réflexions tirées de mes fiches banales, philosophie du quotidien qui ne figure pas dans les journaux du mâtin. Pas de quoi de fouetter une chatte ou rosser un minou, mais non ! Quelques petits riens, c’est tout.

Domino Deuil...



Salut à vous, doigts de mains!
Je suis l'humble et obscur soldat Double-Zéro appartenant à la glorieuse armée du légendaire général Double-Six.En fait, je suis un piètre combattant souvent vaincu toujours battu...Je n'ai jamais été au point pour me faire remarquer et pour marquer des points, aussi tant mon poitrail que mon bas ventre est blanc de blanc; vierge de décoration.

Fallait pas commencer !


Maintenant c’est tant pis trop tard ! On commence par l’article, on s’enfile le sujet on tombe sur le verbe on poursuit jusqu'au premier adjectif, souvent on croise un adverbe…et Paf ! La première phrase est avalée ! Alors pas rassasié, on enchaîne sur une deuxième en se disant que bon ! Ce sera la dernière, et hop ! Sans s’en rendre compte, on a englouti tout le texte ! C’est malin !

Débriefons l’actu !

deuxième volet dans le genre...
Bon voila, c’est dimanche ! Ce jour qu’on ne sait trop par quel manche prendre…
Donc profitons de cette accalmie dominical ou souvent Dominique cale, pour faire un point sur l’actualité virgule…

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par