©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (17)

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

Sarkozy à la raffinerie de Petit Couronne !



Voilà donc le « présidat candident » lumière du tout Paris qui vient faire lampe au chevet de notre raffinerie ! A son tour de passer (cela s’appelle un tour de passe, passe). Mais cela n’est que la version officielle, car en vérité et en exclusivité la vraie raison de sa venue (de mi-lot) c’est la volonté de me rencontrer en tête à queue (debout et pied nu, il m’arrive sous la ceinture) pour débriefer le texte que j’ai précédemment commis (de la république) sur son immodeste personne. Je vous relate cette rencontre mais gardez cela pour vous, que ça reste entre nous !

LA France de Loose !!!!

Tout bâbord, des nouvelles du front la France est en guerre !!! Sarkozy réquisitionne les ouvriers du privé, c'est le retour du STO !!!Ach ! ce nostalgique du 3ème Reich est en pleine forme

Révélations scabreuses !!!!


3ème volet de mes dénonciations calomnieuses à caractère diffamatoire !
Je tiens tout d’abord à préciser que le site Wikileaks n’est qu’un site d’amateurs bidons !
Franchement dire que Sarkozy est susceptible et coléreux, amusant et petit…Pffffff….

POURQUOI DEJA DETESTER 2010 !

Ceci n'est que boutade , bien entendu ! Juste une occasion en lard rond de moquer une de nos traditions les mieux ancrées dans la culture rabelaisienne : la célébration du jour de l'an neuf (même en 2010)
A table ! Nom de Zeus !

Napoléon, quand l'histoire se corse...

Nouveau volet de notre saga hystérico historique ! Il était inévitable de parler de l'empereur. C'est désormais chose fête ! Réjouissez-vous de Beaune à Sparte !

CHAUD SLOW à Sochaux !

S’LOVE QUI PEUT…
Le slow
Ce n’est plus de la danse
C’est déjà de l’amour
Sur pied, tout habillé
Alors que les sens partent en reconnaissance
L’un contre l’autre, mais surtout plutôt
L’un avec l’autre, l’un dans l’autre !
Le slow

SOURIEZ ! Vous êtes filmés !


Allez un peu de légèreté dans ce monde de prudes, un peu de poil à gratter dans les décolletés, un peu de coulant dans les neuneus cravates qui papillonnent. Et si vous trouvez mon étal de mauvaise qualité dites-vous bien que je peux faire pire !

FRANCE DE HONTE



France LOBOTOMISEE ! France RACISTE et xénophobe, France lâche et menteuse ! France de la délation et de l’oubli ! France inhumaine à la bêtise crasse !!!!
Bienvenue en Sarkozie ! Chers Concitoyens, ou sont passés les citoyens ?

Bonbons, chocolat, caramel , exquis mots !



Un peu de sucrerie de la tête histoire d’augmenter votre diabète comme ses pieds.
Une pincée de pensées qui méritent réflexion à condition qu’elle ne soit pas désagréable…
En fait, c’est comme le sexe. Ne vous arrêtez pas aux préliminaires et vous verrez que c’est plus profond qu’il n’y parait !

Surnoms de Rois en suroît de nom !



Depuis le tant, vous me connaissez ! Pourfendeur des contre-vérités hystériques afin de rétablir la véracité historique. Aussi tournons ensemble quelques pages (comme disait Henri III) et feuilletons les épisodes (la réciproque ne fonctionnant pas) de notre longue et copieuse royauté…

Revue de presse citron !



Un peu de politique intérieure, un zest d’internationale, un peu de sport, bref ! beaucoup de politique en toc , de grand guignol, de marionnettes qui s’enfilent, la grande comédie de nos démo crasseuses !

PETROPLUS : La divine comédie !


(lettre d’un petit cas naïf contre les longs couteaux)
Petit débrieffing de la réunion des élus de la République (en un ou deux mots suivant la position dans laquelle on se place) et de ses représentants regroupés dans le Comité de pilotage…y a t-il vraiment un pilote dans l’avion sans aile ?

Les passations de pouvoir

Dans notre chère raie publique, si souvent honorée par son fondement, il n’est pas une cérémonie qui me fasse plus rire que les passations de pouvoir sur le perron des ministères par son pathétique ridicule. Nous sommes passés directement du cirage de pompe, à la masturbation collective, le léchage de culte et le suçage de gland !

Foire atout !


Et vide gros niais. Encore une salve de propos décousus en doigt d’honneur sur la couture, qui refusent de se laisser coller une étiquette. Des phrases lunaires en solde de tout compte à dormir de boue…

Non mais tu es sérieux, là !


Comme me dirait ma fille ! Eh beh…nan ! Toujours pas ! C’est pô ma faute, j’y arrive pas ! Pourtant cela fait longtemps que j’essaie, si ! Plus d’un demi siècle quand même ! Et le pire dans tout ça, c’est que non seulement je l’écris, mais en plus il en est pour lire mon délire !

Le vrai sens des mots. Chapitre Skleranikova (ex Karembeu fillette)


L’intitulé du chapitre peut sembler quelque pneu nébuleux pour les nez bulleux : qu’ils se mouchent ! Disons que ceci concerne Adriana et consternent les autres. Mais revenons à notre lexique, arrête, tu m’excites ! Et poursuivons notre exploration de la lettre « M » une fois le mot dit.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par