©

Sarkozy mentor des menteurs !

Voila ma petite contribution à la campagne. D’ailleurs grâce au fumier de la droite jamais l’air de la campagne n’a senti autant le purin ! mais passons sur ces sensations olfactives qui risquent de nous entraîner dans une réflexion scatologique !je me devais d'intervenir pour rétablir certaines vérités...

Voilà le roi que dis-je le tzar cosy des menteurs qui qualifie Hollande de menteur !
Comme une forme d’adoubement, la validation de l’élève par le maître !
Il est d’ailleurs amusant de constater le dédoublement de personnalité du maître en question accusant son adversaire débutant en la matière de son propre et principal défaut !
Nicolas qui traite François de menteur
C’est le Sahara qui trouve qu’il a trop de sable dans le bac du jardin public !
C’est la banquise qui veut dégivrer le bac à glaçon du frigo !
Nicolas qui joue la carte de l’honnête homme aussi gros que…
Faire passer sa pimprenelle, courtisane friquée reconnue pour ses libertinages dispendieux pour une sainte vierge de gauche !
En psy ce phénomène est bien connu, qui consiste à projeter ses défauts sur les autres afin de mieux les renier… Nous sommes dans le déni complet !
Sarkozy menteur, ce n’est même plus une évidence, c’est son fond de commerce, son talent principal. Bonimenteur, vendeur de vent laveur de cerveau, qui a la démagogie purulente et l’assurance tout risque du mythomane croyant à ce qu’il profère à la seconde ou il le prononce quitte à dire l’exact contraire la minute suivante avec le même aplomb d’amnésique sincérité.
Alzeimer pragmatique, mauvaise foi chronique…
Sarkozy menteur…il suffirait de reprendre la liste de ses promesses et de ses certitudes assénées comme des vérités premières indiscutables durant les cinq ans écoulés pour comprendre l’ampleur du phénomène, mais hélas le bottin mondain n’y suffirait pas !
Mensonges, revirements, complet retournement de veste, virage à 180 degrés, auto contradictions et contre pieds dans le tapis…Sarkozy fait passer le mensonge pour de l’opportunisme , l’opportunisme pour du pragmatisme et le pragmatisme pour de l’efficacité !
Et peu importe le fond du moment qu’on tien la forme ! car c’est la qu’il est très fort. Ce n’est pas l’importance du mensonge qui compte c’est la manière e le prononcer comme une évidence ! Et là, c’est le maître ! C’est le meilleur ! Mais c’est tellement plus facile quand on ne croit pas en ce que l’on dit…
Parlons donc de ses derniers mensonges…
Il nous ressasse …Le Travail ! Que la France travaille, que tous aient du travail ,que les chômeurs travaillent !
Pour le pouvoir d’achat ! pour relancer la consommation ! (et enrichir un peu plus ses amis patrons à l’occasion)
Mais Neuilly sa mère !!! Cloporte de Pantin !
La France et ses travailleurs, ils ne demandent que ça !
Et toi bouffon nain, tu étais ou ces cinq dernières années ?
En plus Sarkoze parle du travail, travail, travail, travail…visiblement ça le travaille !
Mais dans sa démonstration populiste digne de l’ouvrage « la politique pour les cons »
Il oublie l’élément essentiel !
Il nous parle du grand un : le travail
Il nous parle du grand trois : la consommation
Et le grand deux ? Jamais ! pas une seule fois ! Le salaire !
Car avoir un emploi hyper mal payé (sinon c’est la délocalisation !) c’est comme avoir une voiture sans essence dans le réservoir !
Jamais il n’évoque les salaires ! le sujet qui fâche ses amis du MEDEF !
Pourtant c’est vachement intéressant…comment fait-on sous vivre ou survivre (cela revient paradoxalement au même ) une famille moyenne de quatre personnes avec 1000, ou 750, voire 500euros par mois ??? il faut savoir que les patrons qui nous trouvent trop chers comme ouvriers employés, gagnent ces sommes mensuelles en une heure !
Tu vois mon Nicolas, cela s’appelle un mensonge par omission ! mais je te rassure, ça compte quand même !
Pourtant il a des excuses notre présinain de jardin d’enflant, la vie vraie, il ne sait pas ce que c’est. Quand il descend dans une rue qui n’est pas de ses quartiers chics, entouré d’un cordon de cinquante flics et autres vigiles pirates, on ne lui fait rencontrer que des militants de l’UMP qui respire la sénilité ou fleure bon la connerie pur porc.
Comment tu veux qu’il sache la vérité !
Lui qui s’est fait tout le long de sa vie entretenir par l’argent public de nos impôts ou privé de ses amis du patronat, que sait-il …d’un loyer à 500 euros, de l’électricité et du chauffage à 150 euros, de la voiture son entretien et son carburant à 300 euros, de la bouffe à 300 euros, de la maison des assurances à 100 euros, des crédits à 150 euros tiens…on est déjà à 1500 euros par mois !
Mais Sarko il ne sait pas…c’est pas sa faute ; il ne paie pas tout ça ! le logement , les transport, la nourriture, le chauffage, les frais divers…et puis le crédit ? c’est quoi à part la dette de la France !
Oui Sarko menteur aussi par aveuglement délibéré et surdité volontaire !
Lui qui veut mettre le paquet pour la formation des chômeurs. En oubliant sciemment que ces gens là ont appris un métier et ont déjà une formation !!! sauf que à peine sortis de l’école, des dizaines de milliers de jeunes se retrouvent directement à Pole emploi…
Mais à quoi sert l’école alors ? Puisque la formation qu’on y reçoit elle-même ne sert à rien !!! faut pas s’emmerder à apprendre un métier, pole emploi va t’en trouver un autre !
Sarkozy candidat qui promet (juré craché ! ) tout ce que le président n’a jamais su faire !
Sarkozy candidat qui oublie juste que le président sortant…c’est lui-même !
Car Sarkozy empereur des menteurs a formé ses apprentis langue de pute, langue bifide de vipères et de VIP qui haranguent et insulte la gauche et son candidat à longueur de journée comme si c’était lui le président en place responsable du marasme actuel !
Ecran de fumée…mensonge ! encore et toujours !
Quand on part en 2007 avec le rêve de Sarkozy et son cirque osé (pas pour moi je vous rassure, je suis peut-être un peu con mais pas à ce point là quand même !) pour se crasher en 2012 en cauchemar de Bérézina, le tzar cosy finit en Sarcophage !
Heureusement il y a la crise ! C’est sa meilleure chance à Nico ! Son alibi ! en béton ! le même alibi qui permet aux plus riches de la finance d’écraser encore un peu plus les plus pauvres…
La crise…écran d’enfumés…mensonge de la finance…ou est l’argent ?
Ou sont vraiment le menteurs ?
Ceux qui exploitent la bêtise crasse d’une certaine France coupable d’inculture et d’amnésie récurrente, ceux qui la caressent dans le sens du poil en lui faisant avaler des couleuvres par nœuds ! ceux qui prêchent la peur des autres, qui glorifie l’individualisme forcené, la réussite par l’argent…Ceux qui travaillent pour les plus riches en faisant croire aux autres qu’ils en font partis, qu’eux aussi sont des élus…ceux qui prêchent l’apocalypse après leur départ et la fin du monde en cas de défaite !
Ou alors ceux qui pensent et jouent collectif même si c’est plus compliqué mais tellement plus gratifiant de réussir en équipe ou équipage ; ceux qui pensent qu’en poussant au cul des plus faibles c’est tout l’édifice qu’on tire vers le haut. Ceux qui placent l’humanisme au dessus de la finance et la solidarité comme clé pour la réussite. Ceux qui prônent la connaissance car elle est mère d’intelligence. Ceux qui sont au service de la collectivité et non le contraire !
Oui, NicoSarko , ou sont les menteurs ?
L’histoire tranchera. Pas les historiens, jamais d’accord entre eux.
Mais déjà je peux te promettre que tu resteras comme une bien vilaine page de l’listoire de notre pays. Ta prinicpale réussite (façon de parler) restera le fait d’avoir élévé la connerie à hauteur de dogme !
Oui ! Tu as décomplexé les cons ! Et pour appuyer ta brillante démonstration tu en as même mis dans tes gouvernements (le féminin s’applique en la matière !)
Depuis dans ce pays on n’entend plus qu’eux, dont les péroraisons couvrent le murmure des sages. Car le con pris au piège de ses innombrables lacunes entre creux et vide pour argumenter, ment !
Il comble son néant par le mensonge !
Et malheureusement il faudra du temps pour réussir à de nouveau leur faire fermer leur gueule à tous ces cons, afin de retrouver la paix du silence intelligent !
Tu vois, triste cire de musée grévant
Je ne t’en veux même plus parce que tu vas disparaître lorsque nous aurons fini de tirer la chasse d’eau des urnes d’ici deux mois. Aucune haine, peut-être un peu de pitié tellement je te trouve piteux pitoyable, pathétique et minable miné.
Tu n’as aucun talent honnête ; juste des talonnettes.
Mais je me dois d’honneur une dernière fois de te rendre justice ; ce titre tu conserveras :
Prince des menteurs !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : comment vivre avec 1000 euros par mois ; mentor ou menteur ;
Discussions
6 avis pour “Sarkozy mentor des menteurs !”
  1. il m'a cherché , il m'a pas trouvé...
    tongue
    pourtant il y avait près de cent flics dans la raffinerie
    et autant autour  !
    petit couronne bloqué
    grand couronne bloqué !
    des hélicoptères sur le terrain de foot !
    pour un peu on aurait dit que le président de la république venait chez nous !
    Rigole Rigole Rigole

    Par SentisMental | vendredi 24 février, 18:44
  2. deux mensonges de plus au crédit de débit moteur...
    sarko qui s'attribue la signature du contrat avec shell
    sitot démenti par le PDG de shell sur I télé qui nie catégoriquement avoir eu Sarkozy au téléphone
    mais avoir travaillé uniquement avec l'intersyndicale ! classe ! Super
    puis le président qui débarque à la raff avec les énoooooormes moyens de l'état
    pour finalement servir la soupe au candidat qui récupère et recycle pour son bénéfice le travail des fonctionnaires !
    y maldone !
    y a surtout un éternel malhonnête ! t'en veux 5 ans de plus ? dis-toi que les 5 premières années étaient bridées....
    ça laisse rêveur sur un dernier mandat...dans la gueule !
    Peur Peur Peur Peur Peur Peur

    Par SentisMental | samedi 25 février, 11:19
  3. je vous préviens
    si il repasse
    je vais direct en tôle !!! alors que ceux qui me détestent ne se trompent pas de bulletin de vote !
    Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
    tongue

    Par SentisMental | dimanche 25 mars, 11:48

  4. je vous préviens
    si il repasse
    je vais direct en tôle !!! alors que ceux qui me détestent ne se trompent pas de bulletin de vote !
    Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
    tongue


    Et s'il ne repasse pas tu risques de sérieusement t'ennuyer Rigole

    Par Tekiro | dimanche 25 mars, 19:54
  5. monsieur plaisante !
    Peur Rigole
    je crois que je préfère m'ennuyer...vois-tu !
    tongue

    Par SentisMental | vendredi 30 mars, 11:31
  6. Rigole

    Par Tekiro | vendredi 30 mars, 12:35
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié