©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (28)

Révélations scabreuses !!!!


3ème volet de mes dénonciations calomnieuses à caractère diffamatoire !
Je tiens tout d’abord à préciser que le site Wikileaks n’est qu’un site d’amateurs bidons !
Franchement dire que Sarkozy est susceptible et coléreux, amusant et petit…Pffffff….

Et pour 300 billets ?


Qu’est-ce qu’on a en 2012 ? Car le premier billet émis et commis ici date de 2009 ! Avec la dévaluation et 3 ans plus tare…Qu’est-ce que je peux vous offrir pour une telle somme…
Ce florilège de ma folie écrite, par exemple !

L'effet Néant


C’est la trop courte histoire d’une si longue aventure…
Tout d’abord et avant tout il n’y avait rien. Enfin, pas tout à fait puisqu’il y avait le Néant. Et le Néant ; ce n’est pas rien…même si pourtant si !

Un enfant malade

Voila un texte écrit il y a quelques années qui me tient particulièrement à coeur à une époque ou les enfants paient cash les conneries des adultes...

La sous France de Sarko...

en pleine gaie quête d'identité nationale, j'amène ma petite pierre à l'édifice, tel un caillou dans la chose sûre...Besson ! Pétain coup t'es tout pâle !On dirait un petit Vichy !

Napoléon, quand l'histoire se corse...

Nouveau volet de notre saga hystérico historique ! Il était inévitable de parler de l'empereur. C'est désormais chose fête ! Réjouissez-vous de Beaune à Sparte !

Paul, Eléonore...

Histoire d’Eléonore banale et Paul d’un ennui mortel…
Récit authentique tiré à quatre épingles de faits réels n’ayant jamais existés jusqu’à preuve du contraire devant huissier, le cache nez de la poste faisant foi…

SEXE APPEL !

Ce n’est pas sale, c’est que de l’amour ! Voila la preuve qu’on peut parler de sexe sans vulgarité. Point besoin d’être crû pour être cru. Toutefois en guise d’avertissement : Lames sans cibles s’abstenir !

Que cela reste entre nous !


Car si cela venait à s’ébruiter, je ne réponds de rien ! Donc, vous le lisez, puis vous l’imprimez, et ensuite vous faites une boulette avec le papier (avec le papier, j’ai dit !)
Et vous l’avalez ! Si l’un de nous est pris…On ne s’est jamais rencontré, ni vu ni parlé !
Bonne chance…

Vaincre à tout prix...



ce n'est pas dépasser l'autre
pour une vulgaire liasse de billets
c'est gagner sur soi-même
en se surpassant gratuitement
pour la beauté d'un geste
et non pour la tire-lire qu'il décroche

EXPULSONS LES NUAGES DE NORMANDIE !



Surtout ceux qui sont en situation météorologique illégale ! Ils viennent de partout, du Nord-Sud ou de L’Est-Ouest un coup de haut en bas un autre de droite à gauche pour finir par s’éclater sur nous les normands ! C’est vrai quoi ! Y en a marre, ici c’est pas l’arche de nuée ! ils viennent faire quoi ces troupeaux de moutons, ces caravanes de nues intégrales ?

Sons D'age bête ou de raison...?

Grâce aux sondages en profondeur nous allons pouvoir faire un point précis sur les divers avis des français de ce pays. Car en effet comme cela ne vous aura certes point échappé, l’urine des temps est trouble et la période a le caca nerveux… Donc à fin de savoir ce que pensent nos chers trous du cul, rien ne vaut une bonne coloscopie d’opinion sur rue !

De GAULE à GAULE !


En ces temps ou tout le monde parle de Charles, il est grand temps de rappeler quelques vérités ignorées de tous en évitant les poncifs. Voici donc notre page politico-culturelle consacrée à l’un des personnages marquant de notre histoire…Dans 5 minutes, je ramasse les copies !

2011 !!!


Plutôt que de vous laisser en pâture à tous les faux devins et autres voyantes de bazar, j’ai décidé de m’y coller moi-même. Je vais donc vous dévoiler ici même ce que cette nouvelle année vous réserve…
Pour se faire, j’ai consulté mes boules qui Dieu merci ne sont pas en Cristal, après les avoir laisser macérer dans du marc de café et mettre copieusement activé avec le manche sur les cartes de Tarot…Puisse les oracles nous être favorable !

Paraboles, Hyperboles et Fariboles !

Pas de bol ! C’est bien moi ! En même temps, si vous me trouvez c’est que vous m’avez cherché…
Alors c’est reparti pour une petite livraison fraîche de produits du tiroir !

Remaniement sinistre très réel !



En tant que présideur de la raie publique, histoire d’aller au plus profond des choses
Comme le disait le grand philosophiste-profileur Cicéron-Céron en chaud latin: « Anus Déprofondis, rectum factum und phallus de Sodome »…ce qui veut dire en gaulois de chez nous : « plus tu t’assois dessus et plus tu l’as dans l’os hélas »
Aussi ais-je décidé en accord avec moi-même après m’être réuni en mon fort intérieur, le remaniement suivant de mon gouvernail :

Oh oui ! Encore !


Ne vous inquiétez pas ! Je le fais pour vous ! Ah ! t’en veux encore , hein ! Tu y as pris goût ! mais c’est que tu aimes ça, maintenant ! Allez ! Ma bonté me perdra, je vous en fais réchauffer un nouveau…

FAITES TOURNER !



C’est vrai quoi ! Foin d’égoïsme en fion d’égotisme ! Laissez les autres en profiter aussi ! Vous prenez une bouffée du bouffon et vous passez à la voisine du dessus en dessous ! Rien ne vaut l’unanisme et les plaisirs solidaires…

Conflexions !



Ce sont donc des réflexions à la con. De celles en violon qui nous bercent avant que l’on ne se réveille en se faisant cette réflexion : « mais quel con ! » des divagations de l’esprit qui soudain prend la clé des champs en quittant le pignon de la raison…

Raffinerie de Petit Couronne, pourquoi la sauver ?

C’est vrai ça, après tout ! C’est la question qu’un grand nombre d’entre vous doivent se poser, noyés qu’ils sont depuis des jours par un flot continu d’informations contradictoires par radio, télé et presse écrite ! Laissez-moi donc vous expliquer un peu de quoi il retourne puisqu’il se trouve que cette raffinerie j’ai marché dedans il y a 31 ans…

Zoo Folie !



Une entreprise de moyenne importance développe une photo presque fidèle de notre société. Le négatif tiré à hue, c’est dia positive en cliché et même si c’est un coup de zoom c’est donc objectif ! Il est frappant de constater comme alors les individus s’apparentent à des animaux dans leur comportement, celui-ci étant exacerbé jusqu’à la caricature d’eux-mêmes en temps de crise…
Je tiens comme il se doit dans le culte, à préciser que toute ressemblance avec des personnes existant ou croyant exister serait complètement fort truite à l’insu de mon plein gré.

Navale battle !



Célèbre jeu pendant les heures de permanence au lycée, on prend une feuille, on fait une grille et place ses bateaux dans les cases. C’est parti pour essayer de démasquer les bateaux adverses et les couler en choisissant des cases au hasard ! Une partie est déjà en cours, chut ! sans bruit rapprochons-nous pour en connaître l’issue…

Bac anales de français !


Je sais ! J’arrive un peu tard, mais cela servira au rattrapage de sceptre tendre et aux redoublants pour l’année prochaine. Voici quelques vérités littéraires sur les auteurs préférés de l’académie qui sont tous morts ! (les auteurs, pas les membres de l’académie…encore queue)

Pas facile tous les jours…



Hein ? Chez vous aussi ! Que voulez-vous, c’est la crise…Là, toute grise ! Alors au lieu de l crise de fou rire on fait grise mine. De plus en plus on fait sans… Bon allez, voilà une poignée de bonbons ! Et comme dirait mon nounours : à peluche !

Le vrai sens des mots. Version désuète.



Déjà ! Vous voyez que l’on avance. D’ailleurs je tiens à vous féliciter, car grâce à votre assiduité vous avez fait des progrès énormes ! Si, si ! point de modestie mal placée, vos voisins de pas liés me le disent tous les jours ! D’ailleurs, à propos d’eux ; ils feraient bien de s’y mettre (six mètres cinquante ) . a quoi ? bien, au vrai sens des mots !

Encore Louis !



Il y avait longtemps que je ne vous avais interpellé sur une page d’histoire de France ! il n’est que temps de s’y remettre car je vous rappelle que les examens arrivent à grand pas, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, nous allons revenir sur les rois du pays et plus particulièrement sur nos Louis !
Oui ?

Dégriffe de l’Armada !



Voilà l’heure du débriefing à coups de griffe, comme il se doigte. Après 10 jours en bord de Seine parlons des coulisses, en ayant observé à la louche des millions de gens aussi disparates que composites. Voici un petit aperçu des dessous de la grande armada rouennaise.

PETROPLUS : La divine comédie !


(lettre d’un petit cas naïf contre les longs couteaux)
Petit débrieffing de la réunion des élus de la République (en un ou deux mots suivant la position dans laquelle on se place) et de ses représentants regroupés dans le Comité de pilotage…y a t-il vraiment un pilote dans l’avion sans aile ?

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par