©

Rechercher

Recherche Dom Qui Chuchotte

La recherche est limitée au comptoir Dom Qui Chuchotte. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (58)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Le vrai sens des mots. Chapitre « tant de truites ! »

S’exclama Schubert un matin de fin d’après-midi ou il était parti à la chasse avec une canne à pêche. Tant et si bien qu’il décidi (son côté brahim) d’en faire une chanson de musique classique sous forme de recette de cuisine germaine. Cela devint (chaud) : la truite de choux verts.

Le vrai sens des mots. Chapitre Skleranikova (ex Karembeu fillette)


L’intitulé du chapitre peut sembler quelque pneu nébuleux pour les nez bulleux : qu’ils se mouchent ! Disons que ceci concerne Adriana et consternent les autres. Mais revenons à notre lexique, arrête, tu m’excites ! Et poursuivons notre exploration de la lettre « M » une fois le mot dit.

Le vrai sens des mots. Chapitre Vin neuf !


Et quand il est tiré, il le boire…pour le croire ! jusqu’à la lie, l’hallali ! Nous sommes désormais à la lettre H ! de guerre ! l’aire H ! Vous savez, celle des coupeurs de têtes dans les entreprises. D’ailleurs dans RH…le « R » ne veut plus dire « relation » mais « ressource » ! L’homme est devenu une ressource comme le gaz et l’électricité…vous trouvez ça humain, vous ?

Le vrai sens des mots. Chapitre 36 Okay des orfèvres


Ca faisait tellement longtemps ! Vous pensiez vous être débarrassé de ce post ? Erreur ! Horreur ! Que nenni ! A tire d’aile nous allons attaquer la lettre « L », un monument à elle seule, Alors courage, crachons-nous dans les neurones, retroussons nos synapses ! Et au bulot !

Le vrai sens des mots. Chapitre transept


Oui je sais, c’est chiant. Mais quoi de mieux qu’un laxatif pour vous faire perdre les quelques kilos superflus emmagasinés lors des réveillons…Une gastroentérite ? Là en effet, je ne saurai lutter. Mais avouez que cette purge lexicale est moins violente, non ?

Le vrai sens des mots. Chapitre Tendre neuf…qui se durcit à l’occasion


Oui. J’irai au bout. Pourquoi ? Parce que ! Toute chose commencée se doit d’être finie…mais si certains sont déjà finis avant même d’être commencés. Le dictionnaire ne nous dit pas tout, pâteux ou pataud, c’est patent. Alors tel le missionnaire je me mets en position de vous éclaircir la voie des mots.

Le vrai sens des mots. Label de cas dix.



Le lexique ça m’excite ! Depuis que je sais que la rousse avait de gros roberts….Joli trait de lettré ! Et puis jouer avec les mots c’est un peu se jouer de nos maux. Profitons-en car ce n’est pas encore taxé par les désaxés !

Le vrai sens des mots. Chapitre moins vingt cinq.


Faut s’y faire…même si tu vocifères ! il est grand temps de reprendre le chemin du dico afin de corriger les fautes des erreurs et de replacer l’ensemble en haute définition. Courage ! Ce n’est qu’un mauvais moment à trépasser…

Le vrai sens des mots. Chapitre léonard de 26.

Pourquoi changer une équipe qui perd ? Après tout, elle ne peut faire que mieux ! Donc, on continue avec cette salle habitude, ce TOC tic, qui consiste à vous faire prendre des vaisseaux pour des lentilles !

Le vrai sens des mots. Chapitre karantérien.


Pour rappel aux retardataires munis d’un mot d’excuse (les autres devront se présenter directement chez la directrice à la salle des cuirs) nous sommes péniblement arrivés à la lettre « M » qui est assez dense (de saint Guy) mais comme chacun sait quand il l’a appris : quand on « M » on ne compte pas.

Le vrai sens des mots. L’assassin n’habite pas au 21 !



En effet ! puisque dans ce chapitre 21 nous traitons de la lettre « F » et que lui commence par un « A » de toute façon il n’y a que la police pour croire que l’assassin les attend à une adresse précise pour se faire choper ! Il y a longtemps que l’oiseau s’est envolé…

Cochons : Tout est bon !



Faisons une croix sur les gens bons et raillons la mention inutile !
Répondons en off sans craindre la coquille ! Laissons nous sonder par les arrières en prise de température rectale !

Parler de tout pour ne rien en dire…


Vous lancez des mots tus depuis longtemps et puis après…Motus ! Alors permettez-moi de vous en expliquer quelques uns quelques zen à ma façon et à ma faconde !

Clapotis de papotage...

et non pas clafoutis de bas potage !
de vous à moi, entre nous, quelques réflexions de miroirs qui nous renvoient en pas sage notre image...

POURQUOI DEJA DETESTER 2010 !

Ceci n'est que boutade , bien entendu ! Juste une occasion en lard rond de moquer une de nos traditions les mieux ancrées dans la culture rabelaisienne : la célébration du jour de l'an neuf (même en 2010)
A table ! Nom de Zeus !

les 10 commandements des 7 pêchés capitaux...

Occulte coup de biais au culte ! Profanons l'interdit et revisitons en quelques lignes de pêcheur ce que l'église réprouve dans sa chapelle tout en le pratiquant dans sa chaire ! N'oubliez pas de vous confesser dans les commentaires, mes soeurs et mes frères !

VIVEZ LA PLAGE ! (première partie)



Ne la subissez plus comme un calvaire. Voici donc quelques activités balnéaires histoire d’occuper vos longues après midis échoué sur le sable. Bougez ! Et mangez cinq fruits de mer par jour !

Et si la Terre n'existait pas...

Si elle n’était qu’une invention d’un marsouin de Vénus à peine sorti de sa thurne ou des jupes peu terre de la Mère Cure et son chien Pluton !
Si cette boule n’était qu’une illusion de l’univers, un fantasme d’extra terrestre en mal de sensations fortes !

Y A PAS DE JUSTICE !

Non !
Cherchez pas ! Y en a pas !
ne la réclamez plus, n'essayez plus de vous la faire car
En effet de manche, comme vous aurez pu le remarquer à vos dépens denses
Il n’ y a pas de justice, puisque la justice n’existe pas !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Une nouvelle gerbe sur le bout de vos choses sures ! Un nouveau délire de lire ! Une nouvelle semonce de ma semence ! Un nouveau clafoutis de macédoine en salade décomposée ! Prenez et mangez, puisqu’il y en a pour tous !

Le strapontin du libertin !



Puritain, passez votre chemin ! Horde de moralistes ; hors de ma liste !
Car ici à cru c’est réfection de bas étage en dessous de la ceinture. Ravalement de salive en façade pour pénétrer par la porte de derrière. Dévers de gondés qui entrouvre des porte mi closes…

Sexe et religion...

Le mariage impossible, l'union interdite !
Tabous mis bout à bout, sacrilèges de sacrées lèches !
Anus Deï et Phallus béni, Opus Cunnilingus et Corpus Haï !
Faut-il futile expier après avoir pris sexe pied ? Voilà un thème en anale ou je frôle l’anathème ! Par tous les seins, me voilà en corps damné !

La Rumeur...

Le « on dit » des ondines, le « quand dira t-on » des rats thons, les racontars, les ragots, les « y parait que », « on m’a dit, je me suis laissé dire », qui permettent la délation par tiers interposé.

SOURIEZ ! Vous êtes filmés !


Allez un peu de légèreté dans ce monde de prudes, un peu de poil à gratter dans les décolletés, un peu de coulant dans les neuneus cravates qui papillonnent. Et si vous trouvez mon étal de mauvaise qualité dites-vous bien que je peux faire pire !

Bonbons, chocolat, caramel , exquis mots !



Un peu de sucrerie de la tête histoire d’augmenter votre diabète comme ses pieds.
Une pincée de pensées qui méritent réflexion à condition qu’elle ne soit pas désagréable…
En fait, c’est comme le sexe. Ne vous arrêtez pas aux préliminaires et vous verrez que c’est plus profond qu’il n’y parait !

Ne quittez pas !!!

Parole de gréviste du pétrole ! ne nous lâchez pas, on a besoin de votre soutien même s‘il est passif. Nous ne sommes pas des voyous ni des casseurs; ceux là sont à la tête de l'état !

Les Gigaventures de Sonotone MEGALOTONNE...2ème partie

Sonotone qui a croqué dans le fruit des fendus, crache un pépin de pomme. Aussitôt un pommier en fleur jaillit sur le macadam. Mais la paix est de courte durite car au dessus de l’onde ; un bourdonnement. Mégalotonne s’amuse :

Maquis de SADE !

Bienvenue dans la salle des cuirs ! L'antre jambe de l'inquisition ou l'on soumet le mièvre à la torture ! Entrez Sado maso ! pénétrez Sodo Museau ! Voilà quelques bribes abattues pour attendrir votre chair appâtée !

Coup de marteau sur un petit suisse !

Voila un petit règlement de compte en Suisse. Ce pays anachronique mérite bien un chronique anale ! Suisse idée ? Suisse hideux ! Avec cette nation c’est souvent les autres qui sont chocolat…

L'AMOUR !!!!!!!

L’Amour est anarchiste
Il n’a ni Dieu ni maître
Ni frontières dans l’espace
Ni barrières dans le temps

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par