©

Mais NON ! Bien sûr !

Au contraire, évidemment certainement pas !
Parce qu’à force de tourner les talons à l’évidence vous vous retrouvez face à son contraire de dos ! Aussi, laissez-moi vous expliquer à la carte par le menu et vous comprendrez que ce qui saute aux yeux n’est pas toujours une paire de lunettes…


Voilà !
Ce qui devait arriver est à rivière, quitte à dériver des rivets !
Comme quoi parfois donc, à cause de parce que les « ou » deviennent des « comment »…
Ainsi l’inexorable de lapin est à l’échographie des tortues de Bavières orientales ce que le locotracteur charolais orientable est à l’acupuncture ostréicole de Malawi par la bretelle Sud ou l’on pratique la pêche des huîtres avec des aiguilles à tricoter…
Ceci n’est pas sans rappeler en rat pelé que le précédent de sagesse s’était produit de beauté un neuf joint 1962, 45 à beaulieu-les-loches, lors de la conspiration des fourchettes en plastique précédent la révolution des nappes phréatiques en papier menée par Lord Charles Cornwallis de Futuna contre William Leibniz toujours zen et surnommé William serein ; qui fut battu des deux pieds d’une courte tête 2 calbuts à zéro en cinq sets sec de Saintes à Sète.
D’aucuns trouveront hardis, surtout sans leur aile, le raccourci (comme disait Louis 16 dont ce fut le surnom après 1793)
Pour autant en emporte le auvent , il faut bien reconnaître à défaut de se l’avouer, qu’il n’y a pas de coïncidences du ventre, mais tuniquement des écarts de malsain hasard…
Les faits sont les fêtes ! C’est un pneu comme scie on disait : le serfouage d’enflures berbères produit un effet aphrodisiaque sur les physalies en yaourtière appauvrie en ytterbium. Agréez que c’est un peu gros du gras !
D’autres scrofuleux peu scrupuleux, un peu trop hantés par le rebrousse poil à mazout sur les bras du dessous, prétendront sur le tard que cette situation fut magnifiquement dépeinte en bâtiment par Miro et Bolan dans leur tableau hideux de maitre cinquante : « Le levier léthargique du Lérot Léopard en lévitation lesbienne » datant du 19 novembre 2023.
Encore une fois de Vaux, la ficelle du string est un peu grosse pour la fente à masquer !
Car si l’on va par là, c’est-à-dire en direction de Pokrovsk par la rocade Nord en traversant Chateauroux à deux heures du matin pour avoir tous les feux verts et éviter les chattes au rouge…On peut tout aussi bien qui finit bien, alléguer et aller gay, en prônant au ponant que la terrine aillée de chauve-souris sans fil servie chaudasse tiédie équivaut à un bock de sirop de goyave sans talc coupé au lave aisselle planté dans l’œillet d’un vanity case de vide !
Quant à ceux qui, de mauvaise foi dévote, ne voient pas le rapport ; ce sont des aveugles en train de faire l’amour !
Car un moment venu en instant dévolu, l’honnêteté d’une brosse Adam doit l’emporter sur le pur purin d’un rouge à Eve ! Nous savons de Marseille comme nous savions de Marcel, par expérience un poil occulte, l’un dans l’autre par embrochement réciproque, que ceux qui du centre-ville de Meudon ou de la banlieue ouest du phare d’Ouessan se gargarisent tel Youri, ou pire se glosent en gloss de savoir mieux que quiconque personne les raisons de la colère d’un Thanatos en Portos Aramis envers de trop un Camille Saint Saens parce qu’il ne découvrit jamais le sixième…
Les habitués du car à bœufs , de conscience objecteront dans l’eau : quel charabia !
Mais je m’en fous, le doigt dans l’œil et puis dans le nez !
Car néanmoins (une fois l’ablation nasale) tous ceux seuls qui auront survécus à cette narration et seront péniblement parvenus par Vénus (en s’enrichissant de son mont) jusqu’ici, n’en démordront pas ; tel les crocs acérés du royal molosse plantés dans les chairs du tendre mollet d’un facteur malchance en traintrain quotidien de distribuer sur les carreaux le courrier du cœur aux piques pleins de trèfle.
Car, et même ; autocar, n’oublions jamais par crainte de plus s’en souvenir (mettez un mouchoir à votre nœud) que ce qui fit la gloire du tricératops cinquante grand amateur de Lutécium lusitanien en barre chocolatée ne fut dû qu’au déclin d’œil des sagittaires à terre dévorés goulument par des saïmiris hystériques en manque patent de samossas truffés au Thon tondus du Libéria accidentel.
Comme me disait médusé, un poisson mortel tombé malade d’avoir mordu un hameçon périmé : Ne vous fiez pas aux appâts rances !
Ainsi sis, aujourd’hui d’huis, le Front Ridé Auto Gnome de Libération des Acariens Prépubères (slogan de boxe :le FRAGLAP fera Glop !) revendiquent les attentats jusqu’à pudeur au pousse pousse royal des tables de strip poker menteur du casino de Savigny –sur-Braye et de la baraque à frite de Maison Lafitte !
Toutefois il ne faut pas les accabler en herbe plus que de saison.
Comme la surement dit un jour ou il était ivre mort le sage Yves Remord en lorgnant le profond décolleté de madame de Sévigné comptant ses vignettes : « il ne faut pas jeter la pierre à qui sait renvoyer les cailloux ! »
Tout ceci sans soucis du sushi même sous scie, pour clamer haut effort, avant de déclamer faible du bas, que si la vérité sort de la bouche des enfants ; le pied soulagé sort de la babouche désenflant !
Quoiqu’il en soit (car le koikil animal bête, produit exclusivement de la soie) il est symptomatique en dogme dans le niais comme il est lubriquement con de se tâter queue :
Si les castrats aigus en navet plus dans le slip grand gourou, ils chanteraient des choses plus graves de la corde au lieu de claironner comme des crécelles en manque de perchoir !
Ca, c’est fait ! Et ça s’efface…
Comme l’a dit Adolphe à Dresde en avril : « il n’y a Pâques le Sax dans la vie ! »
Ce à quoi je lui rétorquerais en pleine figure de style : « Oui bien sûr aussi, mais quand même ! »
Voila pourquoi aussi sûrement que la loutre loufoque et luciférienne s’offre un réveillon réversible de la veste et irrévérencieux du jupon avec l’abricot non lubrifié de la langouste bilame et bigote, nous nous devons même sans Nounou, d’affirmer négativement faute d’infirmer par positivement :
En effet d’optique, la crise du petit pois eucaryote cuit cuit à l’étouffé suivant les costumes usés des us et coutumes de Faridabad pendant le 17ème siècle des poussières, a causé l’effondrement et la débandade à notre époque épique des Bourses du Foutre radioactif de kangourous en slip ninja et des Banques du Sperme latent d’hippopotame à l’anus en rut à bagage…
(Soufflez ! Allongez –vous, prenez un verre ou buvez l’eau du vase de fleurs, et relisez tranquillement la dernière phrase… on en reparle le mois prochain !)
Désormais, il est temps dare dare en étendard, de nous tourner vers l’avenir et vers lave main en faisant agilement pivoter nos talons talentueux sur eux-mêmes afin de faire face de dos au passé dépassé ! Comme dit en comédie dans l’introduction de ce texte (un texte c’est comme faire l’amour.. :En conclusion, c’est l’introduction !)
Voila !
A défaut de notaire, j’espère avoir été clerc !
Persil de votre grand attention parsemée de petites attentions…
Et à bien trop !
Je me prie de vous excuser auprès des cloportes à tambour oubliés dans les porte-parapluies de Cherbourg. Qu’ils sachent qu’un item à thème combattra leur aversion de la version lors d’un prochain exutoire exécutoire.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
2 lien(s) pour “Mais NON ! Bien sûr !”
  1. http://search.ke.voila.fr/S/orange?rtype=kw&bhv=web_fr&profil=orange&rdata=lesbienne+chaudasse&uidora=1886831050.1327051153369&ap=5&logid=2776000001328283395313576&dis_corr=1&keap=41
  2. http://lemoteur.orange.fr/?module=orange&bhv=web_fr&kw=lesbienne%20chaudasse&profil=orange2
Discussions
Pas d'avis pour “Mais NON ! Bien sûr !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié