©

Météo...Et Omet tes bas !

Je vous donne le temps, alors prenez-le ! C’est de l’argent !
Afin de détendre l’atmosphère et de la libérer de ses couches de zone en eau jaune, parlons du temps qui passe dans le ciel, temps perdu ou gagné, temps fort et gros temps, temps mieux ou temps pis, bon temps en temps partagé !

Au bord du terrain, je vois beau temps en touche…
Pour la douche écossaise, un vrai temps d’anglais…Pluie froide à cause d’une panne de cumulus nullus ! Comme quoi, il n’ y a pas que les nuages qui en tiennent une couche !
Sinon ? A cause d’ondées à coudre, dans les marais marrants, la goutte fera déborder la vase en s’échappant des rigoles…
*
Dans le Sud qui exsude…Soleil de plomb ; attention au saturnisme ! Car pour chauffer l’ambiance l’astre en connaît un rayon. Il sera à Paris au Zénith à midi, mais pourrait prolonger pour deux soirées coup sur coup de soleil à METEO ET OMET TES BAS !
Bercy beaucoup.
*
Lors d’une averse tropicale, pour vous savonnez des pieds à la tête puis de la tête aux pieds, il existe le gel douche Haut-Bas-Haut..Oh, bah ho ! Sinon ? Lorsque les nuages moutonnent ne sortez pas en bigoudis, vous allez vous faire crêper le chignon !
*
Sur l’Est qui se lâche en lest, divers et variés stratus joueront en viol long du stradivarius, accompagnés par des altos en scie russe… L’ olibrius qui n’en a rien à ciré restera imperméable , et l’autre impérial prendra le double bus… pour éviter les coups de foudre, prière de se faire vacciner contre l’orage !
*
Sur le Nord Sud Ouest, une dépression chronique à tendance suicidaire viendra s’épancher sur les Pyrénées orientables et accidentées. Après plusieurs hautes pressions, les millibars de mini bars seront remplacés par des malabars de Barnum…
*
Un front bas de Cirro-Duralanus risque de croiser la déroute de Cumulo-Cunnilingus chevauchés par de fougueux Strato- phallus en hot altitude et basse attitude soufflant le chaud dans l’effroi. Beaucoup de vent dans les voiles et vapeur dans l’arrière pays quand ces masses d’air rieur l’auront pénétré par le travers de port. Sachant que pour cet aréopage aérophage un mètre de barreau marron équivaut à un baromètre enfoncé…
*
L’antique cyclope des Acores fera ressort en hémicycle clown pendant qu’une attaque de Nimbus fous s’en prendra délibérément aux airbus survolant une zone rectangulo- circulaire englobant le string fil du triangle des bermudas. Les nuées bulleront en brouillard débrouillard grâce à un typhon portable qui se muera en tornade multispire…
*
A Dieppe, un vent de sable risque de déclencher une tempête de galets. Afin d’éviter d’être pris dans les iles en sandwich entre grain et galet, les gringalets sont priés de demeurer chez œufs. Sinon ? mer indigne, drapeau noir sur la marmite à cause d’un terrain de vagues flou à lier…
*
En Normandie (le pays qui même sans se mouiller ne connaît jamais la sécheresse) On attend à l’ouverture de la chasse dans la cuvette un temps de chiotte ! Pendant que l’intestin grêle, il pleuvra comme vache qui pisse…
En fait, un excellent temps pour cueillir des escargots en évitant d’attraper des champignons !
*
Pendant ce temps las… Sur la côte d’Azur, la mer sera bleue azur, le ciel sera bleu azur.
Aussi, promeneur, nageur ou parachutiste…N’allez pas trop loin vous mélanger dans l’horizon bleu azur, sinon vous ne saurez plus si vous êtes entre terre et mer, entre mer et ciel ou entre ciel et terre, intérimaire !
*
Et zenfin !
D’avoir trop bu et abusé, une cirrhose accumulée par des cirrocumulus s’auto vidangera en trombe d’éléphant sur nos têtes sans défense.
Demain le temps sera pluvieux d’un jour. Pris de vitesse par excès de précipitations.
La mousson ? Le ciel se fait incontinent sur un continent !
*
Pour nous finir ce bulletin de notre, quelques températures et tant pis pour les ratures :
32, 35, 15, 24, 15, 05, 16,65, 78, 123, 02, -6,36, -84,78,32,52,11,03
A vous de retrouver les villes correspondantes au degrés d’escalier et les celsius qui sont des phares at night !
*

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : météo oh tes bas ;
Discussions
Pas d'avis pour “Météo...Et Omet tes bas !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié