©

Opération MOROKON !



Après l’inconséquence de la mission « Con Centré » qui se révéla un échec cuisant, tel était donc le nom secret salé de cette nouvelle et mystérieuse opération.
Mais de quoi était-il question au juste ?

Il me faut bien vous en parler puisque j’en suis l’humble responsable et vous, là qui balayez d’un oeil goguenard ces quelques phrases, vous en êtes les principaux protagonistes à vos dépens denses.
L’opération MOROKON, puisque c’est bien d’elle dont il s’agit ; programme mondial de purification de notre planète, consistait à envoyer par fusées plombées et autres navettes opaques tous les cons parasitant la Terre, à destination de la Lune voisine, leur maison natale puisqu’il est dit qu’on est con quand on nait con comme la lune !
C’est pourquoi au fil des jours et des semaines, nous vîmes tous les pays se dépeupler et les nations dégraisser leur bêtise crasse par bottes entières de bipèdes.
Plus de problème de surpopulation dans les viles villes ! Quant à la désertification, elle toucha des endroits dits « civilisés » qui se pensaient pourtant à l’abri d’une rafle en rafale ! Ainsi les plus touchés furent les plus émus…
Quelques temps plus tard « in finé », nous ne fûmes plus qu’une poignée d’humains dignes de ce nom sur Terre, alors qu’à contrario l’astre sélène qui n’en demandait pas temps c’est patent, affichait complet sur sa ronde surface. Ceci à tel point que les malheureux élus étaient obligés de se tenir debout serrés comme pour une photo ; côte, côte, Kodak ! Tant ils étaient toujours plus nombreux.
Mais voilà, la perfection n’étant encore pas de ce monde…Il y avait un revers à la médaille…
Car toutes les nuits de pleine Lune, pas de quartier ! Et impossible de fermer l’œil !
Par la faute de ces millions de cons qui n’avaient d’autre occupation que de me regarder dormir, eux demeurant éveillés jusqu’au bout de l’ennui !
Or je déteste par-dessus tout qu’on m’espionne pendant mon rayon de sommeil ! C’est bien simple, je ne supporte pas ! Maudits cons !
Même quand je parvenais enfin à baisser durablement les paupières, j’imaginais cette Lune hérissée de cons de tous poils et par retour épidermique ; ça me hérissait les poils pubiens !
Malheur ! Cette Lune d’or soudain noire de monde immonde !
Malédiction ! Aurore en horreur, une lune crépue dès le crépuscule !
Et toujours ces millions d’yeux odieux qui dissèquent anonymement mes rêves violés…
Mais à l’instant même ou j’écris haut et fort ces lignes, voilà qu’on toque à ma porte. Je tique à cause de ce manque de tact, mais vais ouvrir l’huis afin de découvrir l’identité du toqué et la raison de sa tocade.
Je fais face à un agent de la brigade de répression de la connerie qui m’interpelle de la part d’Interpol :
--- Sieur Sentis ?
--- Tout huile, je suppute que je suis le sieur…
--- Préparez-vous illico ! Suivant l’édit-commandement qui veut que « l’on est toujours le con de quelqu’un », vous avez été sélectionné par choix et trié par option !
Mon tour était venu…
Depuis ce jour, je suis enfin devenu un homme comblé ; l’hôte de l’une, puisque je suis éternellement dans la Lune, et ça me distrait, esthète en l’air !
Et puis grâce au droit du seul, je le suis ! Seul !
En effet, j’ai accepté ma mutation punition à l’unique condition que tous les cons expatriés retournent sur Terre et réintègrent leurs pénates sans peine avec hâte !
Désormais je profite de mon temps libéré pour admirer le calme serein sur Terre, pendant la nuit, puisque c’est le seul moment ou la bêtise fait silence, pendant que le con dort…

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : morokon ; morokon ;
Discussions
Pas d'avis pour “Opération MOROKON !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié