©

CRU du Q I !



Voila ce que je suis ! Un grossier personnage à la subtilité parfois graveleuse mais en aucun cas , je ne suis vulgaire…Saisissez la nuance pendant que je vous la tend ! (non mademoiselle, ça, ce n’est pas la nuance…alors lâchez ça et remettez –le à sa place !) Je vais vous démontrer par le menu la différence, si vous voulez bien me suivre ; c’est par là …



En fait, c’est toi lecteur et surtout lectrice, qui avez l’esprit mal placé !
Si je dis que je suis un poil occulte…vous comprenez tout de suite poil au cul ! je sais qu’il faut laisser les faits se faire, mais quand même…
Quand j’utilise le mot « bitte »…je dis s’il vous plait en allemand ! Excusez-moi d’être bilingue du clavier ! . Mer de…il s’agit aussi bien de la mer de sable que du maire d’Eu, charmante localité normande. Imaginer autre chose est excrément déplaisant !
Je dis « pus teint » en pus très cible et vous comprenez péripatéticienne, c’est pathétique…faites –vous soigner !
Le pire c’est avec le mot CON ! c’est un préfixe , que diable ! Con battu, con pétant, con cave, con cassé…j’en passe et des pires comme concupiscant que vous entendez dans votre tête de malade en trois mots !
Au féminin point comme ? je dis cône de glace…vous comprenez crétine frigide !
C’est scandaleux !
Si j’écris : salopette…Vous lisez qu’une fille de mauvaise vie a des gaz ! Que voulez vous que j’y fasse ?
D’ailleurs dès que j’écris Que…On ne vous tient plus !
Par exemple ; l’homme composé de plus 70% d’eau est un système aqueux… Hein ?
D’autres exemples ?
Si je dis poétiquement que je suis bien au bord d’elle…Vous m’imaginez enfermé dans une maison close ! Si ! Ayez au moins l’honnêteté d’avouer !
On me parle de police ; je répond : Fichier ! Tout de suite on entretient le quiproquo en prétendant que je défèque sur la maréchaussée…Comme si c’était mon genre !!!
Parlant architecture derrière l’église, je prétend que pour résister à la poussée il faut ce fer en culée…je n’ose arrière-penser à ce que vous allez m’imaginer…
Soyons un peu ruraux ; les mots porc, truie, goret, gros cochon, verrat…ne sont en aucun cas des arguments anti musulmans mais uniquement une invitation à se taper une tartine de paté !
Qu’on se le dise !
D’ailleurs souvent lorsque l’on parle de la faune ; on est compris de travers de port : vache, vipère, loup, chouette, taupe, batard, mollusque, moule, crabe, pigeon…et Jean passe !
De même si je dis « forniquer » n’entendons pas « se faire prendre intensément par la patrouille »…
Et baiser dans tout ça ? n’est-ce pas embrasser en brassée , sinon quoi d’autre ? (what else pour les buveurs de café)…
franchement, à bien y réfléchir à deux fois (tel un miroir à double face) vous voyez bien qu’il s’agit d’un malentendu et non d’un mâlin tendu…
Alors pourquoi systématiquement comprendre :Aïe ! quand tout n’est qu’Ouille !
Souvent tout n’est que tournure d’esprit différente, comme me le disait le premier sinistre du pays ; françois Fion qu’on prend souvent arraison pour un trou du cul !
Vous savez, parfois vous me fatiguez…Pourtant je vous aime bien. Surtout quand sort de ma bouche un lapsus que vous rattrapez en l’avalant sans rien dire….nom d’une pipe !
En fait, je suis content d’avoir dissipé ce malaise entre nous…et que nous puissions repartir d’un bon pied afin de le prendre.
Votre humble serviteur.
Dominique (en un seul mot)

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
1 lien(s) pour “CRU du Q I !”
  1. http://feedspot.palkeo.com
Discussions
Pas d'avis pour “CRU du Q I !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié